Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: SCOTT Bronwyn - La Nuit du Scandale Mer 26 Oct - 16:25 | |
| La Nuit du ScandaleBronwyn Scott Sortie le 1er novembre 2011 Quatrième de couverture: Londres, 1829. Ruiner elle-même sa réputation… S’il le faut, l’indomptable Julia ira jusque-là pour échapper au mariage que son oncle veut lui imposer. Et tandis qu’elle cherche désespérément le moyen de faire éclater un scandale, une image prend peu à peu forme dans son esprit. Celle de Paine Ramsden, un homme terriblement séduisant rencontré quelques mois plus tôt, fils déshérité d’un comte, libertin notoire qui, dit-on, a passé plusieurs années en exil… Un débauché qui pourrait transformer la plus distinguée des ladies en une femme perdue… Exactement celui qu’elle cherche ! Aussi Julia trouve-t-elle l’audace de se rendre chez le mystérieux Paine pour lui exposer son plan. Sans se douter qu’elle va elle aussi devenir l’instrument d’un redoutable scénario… | |
|
Karen Admin
| Sujet: Re: SCOTT Bronwyn - La Nuit du Scandale Dim 27 Nov - 8:26 | |
| Je n'ai absolument pas aimé le début livre! Au début l'écriture est très ampoulé, maniérée, comme les anciens historiques du coup ce n'est absolument pas agréable à lire! Et puis l'histoire est ridicule! elle déside donc d'offrir sa virginité à un grand séducteur pour échapper à un mariage forcé. Elle dit oui à tout et en l'espace de quelques heures elle passe de la vierge ingénue à la femme expérimentée et habile de son coprs.... C'est difficilement crédible Et la réflexion qui m'a tuée c'est au début lorsque son oncle veut la vendre et qu'elle se dit "oh non il n'est même pas beau ça ne se fait pas"! Heureusement la suite s'émaliore et le livre devient agréable à lire! | |
|
Karen Admin
| Sujet: Re: SCOTT Bronwyn - La Nuit du Scandale Dim 15 Avr - 11:08 | |
| Relu et je l'ai davantage apprécié: allez savoir pourquoi! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SCOTT Bronwyn - La Nuit du Scandale | |
| |
|