Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT : Présentation Jeu 8 Jan - 20:50
Ce sont deux séries assez différentes ! Mais Addictif oui ça l'est surtout certains tomes et il y a une histoire de fond qui se développe bien passer les premiers tomes (comme PSI). Je pense que tu peux tenter la série si tu aimes ce genre là (de belles créatures, des romances sensuelles et de la hargne !) mais j'avoue personnellement préférer Psi Changeling... ^^
loly
Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT : Présentation Jeu 8 Jan - 20:52
je viens de terminer le tome 10 de psi et je suis en manque ..... voilà pourquoi je te demande , j'aime cette façon d 'écrire , une toile de fond et des personnages eclairés de cette façon , vais peut etre me laisser tenter
pourquoi preferes tu PSI?
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT : Présentation Ven 9 Jan - 12:29
Gros coup de coeur pour les métamorphes de cette série ! Mais surtout la toile de fond qui se complexifie et donne un suspens assez haletant !
Je trouve les Ombres plus basique... Et un peu moins original !
loly
Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT : Présentation Ven 9 Jan - 12:30
merci beaucoup de ton avis, je vais tenter
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT : Présentation
COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT : Présentation