Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT : Présentation

+4
filoute
Founa
Angel
Karen
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Walkyrie

Walkyrie

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT : Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT : Présentation   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT : Présentation - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Jan - 20:50

Ce sont deux séries assez différentes ! Mais Addictif oui ça l'est surtout certains tomes et il y a une histoire de fond qui se développe bien passer les premiers tomes (comme PSI). Je pense que tu peux tenter la série si tu aimes ce genre là (de belles créatures, des romances sensuelles et de la hargne !) mais j'avoue personnellement préférer Psi Changeling... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
loly

loly

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT : Présentation   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT : Présentation - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Jan - 20:52

je viens de terminer le tome 10 de psi et je suis en manque ..... voilà pourquoi je te demande , j'aime cette façon d 'écrire , une toile de fond et des personnages eclairés de cette façon , vais peut etre me laisser tenter

pourquoi preferes tu PSI?
Walkyrie

Walkyrie

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT : Présentation   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT : Présentation - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Jan - 12:29

Gros coup de coeur pour les métamorphes de cette série ! Mais surtout la toile de fond qui se complexifie et donne un suspens assez haletant !

Je trouve les Ombres plus basique... Et un peu moins original !
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
loly

loly

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT : Présentation   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT : Présentation - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Jan - 12:30

merci beaucoup de ton avis, je vais tenter sourie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT : Présentation   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT : Présentation - Page 2 Icon_minitime1

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT : Présentation
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2