Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 10 : Lothaire

Aller en bas 
+4
lolabulle
Walkyrie
Vozrozhdenyie
Karen
8 participants
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 10 : Lothaire Empty
MessageSujet: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 10 : Lothaire   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 10 : Lothaire Icon_minitime1Mer 19 Fév - 12:52

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 10 : Lothaire Image010

Lothaire
Kresley Cole

Sortie le 19 mars 2014

Quatrième de couverture :

Guidé par son insatiable appétit de vengeance, vampire sanguinaire, Lothaire s'est juré depuis son plus jeune âge qu'il s'emparerait un jour du trône de la Horde. La haine qui le dévore depuis toujours inspire la terreur, et on le croit volontiers un être sans âme ni coeur. Pourtant, sa rencontre avec la jeune et innocente Elisabeth est sur le point de bouleverser sa vie...

Lien AmazonCOLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 10 : Lothaire Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=2290072230
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 10 : Lothaire Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 10 : Lothaire   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 10 : Lothaire Icon_minitime1Lun 24 Fév - 15:12

Chouette la couverture VO a été conservée !  génial 
Revenir en haut Aller en bas
Vozrozhdenyie

Vozrozhdenyie


Messages : 77
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 33
Localisation : Tournai - Be

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 10 : Lothaire Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 10 : Lothaire   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 10 : Lothaire Icon_minitime1Lun 24 Fév - 18:29

Yeaaaaah trop cool!  génial 
Mais bon j'achèterai la VO aussi un de ces jours. On ne va pas se priver d'un si beau mâle, n'est-ce pas?  vicelard 
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofvoz.wordpress.com
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 10 : Lothaire Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 10 : Lothaire   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 10 : Lothaire Icon_minitime1Lun 24 Fév - 20:13

Lothaire, ce tome promet !
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
lolabulle

lolabulle


Messages : 653
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 41
Localisation : Orléans

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 10 : Lothaire Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 10 : Lothaire   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 10 : Lothaire Icon_minitime1Lun 24 Fév - 21:04

Oh lala faut que je poursuive cette série... J'ai lu que le premier et le deux est dans ma PAL depuis des lustres....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-lola.book.fr/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 10 : Lothaire Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 10 : Lothaire   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 10 : Lothaire Icon_minitime1Dim 9 Mar - 16:09

Mon avis :

Que c’est bon de retrouver l’univers de Kresley Cole, une Kresley Cole au sommet de sa forme qui nous offre enfin l’histoire du vampire Lothaire, l’Ennemi de Toujours, un être égoïste et sans pitié qui sert ses seuls intérêts, et qui pourtant fait un merveilleux héros… On a pu lire souvent qu’il s’agit du meilleur tome de la saga à ce jour. Il n’a pas réussi à détrôner La Valkyrie sans Cœur pour moi, mais fait incontestablement partie des meilleurs.

Dans les tomes précédents Lothaire avait réussi à dérober l’anneau de la Dorada, avant d’être enlevé par Chase et de perdre à nouveau l’anneau. Nous avions compris en filigrane, qu’il avait trouvé son âme sœur et voulait s’en servir pour la transformer en vampire.
Nous découvrons dès les premières pages ce qu’il en est vraiment. Aiguillé par une fey, il avait des années auparavant retrouvé sa Fiancée au milieu des montagnes, une jeune adolescente humaine élevée loin de la civilisation par des « bouseux ». Incapable de croire que sa fiancée ne peut être qu’une simple humaine, il était reparti aussi vite, mais n’a pas pu s’empêcher de revenir plusieurs fois. Jusqu’à ce qu’il découvre que la jeune fille a été possédé par la maléfique déesse Saroya la Faucheuse d’Âmes qui, privée de son corps des siècles auparavant, est obligée de vivre en parasite dans des hôtes. Voilà l’explication : Lothaire est donc désormais persuadée que sa promise est la déesse et non l’humaine, et quand cette dernière cherche à se faire tuer pour échapper à la possession, il fait en sorte qu’elle croupisse en prison pour sa propre sécurité.
Cinq ans sont passés. Lothaire est parvenu à s’échapper de l’île mais l’anneau n’est plus en sa possession. Et il est sorti à temps pour éviter que son humaine, Ellie, soit mise à mort pour ses crimes. Il l’emporte avec lui dans son appartement et est bien déterminé à la laisser sous bonne garde jusqu’à ce qu’il parvienne à récupérer l’anneau qui lui volera son âme et donnera son coprs à Saroya pour l’éternité. Seulement Ellie n’est à nulle autre pareille. Il découvre une jeune femme étonnante, courageuse, fière de ses origines, combattive et incroyablement attirante. Bien plus que Soraya qui ne cache pas sa répugnance pour les choses du sexe et se conduit en monstre d’égoïsme. Se serait-il trompé ? Sa Fiancée serait-elle une simple humaine et non la déesse qu’il mériterait ?

Ce qui est extraordinaire avant tout c’est que pas une seule fois Kresley Cole n’a dérogé au personnage qu’elle a créé pour en faire un héros de romance classique. De bout en bout c’est le Lothaire qu’on connaît, suffisant, arrogant, pétri d’orgueil, conscient de son importance et qui ne laissera rien ni personne le détourner de ses objectifs, ses Sept Missions sacrées pour atteindre son But Suprême : « trouver l’anneau, se débarrasser de l’âme de l’humaine, transformer Saroya en vampire, tuer la Dorada, regagner la couronne de la Horde, retrouver Sergheï pour le brûler vif (son grand-père qui a laissé sa mère être violée et mourir sous ses yeux), conquérir le trône dace ». Mais au contact d’Ellie et de son étrange philosophie de vie, il commence lentement à prendre conscience que ce ne sont pas des idéaux et que la conquête des deux couronnes vampires ne lui apportera pas le bonheur, juste la vengeance. Il découvre d’ailleurs qu’il ignore ce qu’est le bonheur. Certains passages sont particulièrement émouvants et on frémit des horreurs vécues par Lothaire. Mais jusqu’au bout, il reste le même.
Ellie est aussi peu conventionnelle. Elevée par une famille nombreuse de péquenauds au milieu des montagnes, elle n’a jamais quittée sa maison – un simple mobil-home perdu en pleine nature – et a réussi à force de ténacité et de travail à obtenir un diplôme de psychologie en prison. Elle n’a pas honte de ses origines, adore sa famille, mais elle déteste les réflexions insultantes de Lothaire et a conscience qu’il la considèrera toujours comme quelqu’un d’inférieur et que lui-même aura honte de se tenir à ses côtés.
On revoit quelques autres personnages, notamment notre mignon petit Thad, qui est au final le seul ami de Lothaire et surtout Nix – Phénix – qui perd la raison un peu plus chaque jour, qui est de plus en plus sollicitée de toute part et qui se révèle être une vieille amie de Lothaire. On fait aussi la connaissance de la Fey, Sorcière, qui aide Lothaire et Ellie, et qui ne peut toucher personne parce que son contact est venimeux.
Comme toujours, nous retrouvons de l’humour, des émotions extrêmes, de la sensualité torride, une incroyable intelligence dans les dialogues… Un régal !

Enfin bref, un tome encore une fois… « superlatif ». Vous comprendrez quand vous le lirez…  wink 
Revenir en haut Aller en bas
Lune et Plume

Lune et Plume


Messages : 13
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 40

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 10 : Lothaire Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 10 : Lothaire   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 10 : Lothaire Icon_minitime1Jeu 20 Mar - 13:04

Mon tome préféré de la série. Je l'ai dévoré. C'est tellement bon de retrouver l'écriture de Kresley Cole. Mais surtout, j'apprécie énormément de retrouver les personnages des précédents tomes et d'avoir un aperçu sur ceux moins connus et dont j'espère lire leur histoire. Thad mais qui es-tu ? Et Sorcière qui est ton âme sœur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lune-et-plume.fr
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 10 : Lothaire Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 10 : Lothaire   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 10 : Lothaire Icon_minitime1Mar 29 Avr - 12:47

Je l'ai fini hier, et je dois dire que c'est la première série qui me fait cette effet.
Je m'explique.
J'ai toujours eu du mal avec cette série. Au début c'était que certains tomes me plaisaient et d'autres pas. Ensuite sa a été que les livres en gros me plaisait mais il y avait beaucoup de passages que j'aimais pas trop. Je pouvais pas vraiment dire que j'aimais pas l'histoire, c'est faux, mais par moment, l'évolution des personnages, leurs réactions, me faisaient grimacer.
Et depuis le tome 9, je ne peux dire qu'une chose, parfait.
Vraiment, j'ai adoré le 9 et j'ai adoré le 10. Maintenant je vais attendre la suite avec impatience.

PS: j'ai particulièrement aimé découvrir pourquoi Nix est autant à l'ouest. J'ai vraiment hâte de lire son livre.
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood69

Trueblood69


Messages : 29
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 60
Localisation : Belgique

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 10 : Lothaire Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 10 : Lothaire   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 10 : Lothaire Icon_minitime1Mer 30 Avr - 8:59

J'adore également cette série. J'ai hâte de découvrir si Nix trouvera l'amour et surtout avec qui. S'il est aussi barré qu'elle ça promet.
Revenir en haut Aller en bas
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 10 : Lothaire Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 10 : Lothaire   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 10 : Lothaire Icon_minitime1Mer 10 Sep - 8:48

Si vous aimez les contes de fée, les princes charmants braves et chevaleresques, les damoiselles innocentes qui découvrent naïvement les plaisirs charnelles dans les bras attentionnés d'un homme délicat, passez votre chemin. Lothaire n'est pas l'ennemi de toujours pour rien, c'est un monstre, une brute sanguinaire qui passe les trois quarts du tome couvert de sang et de viscères. Du massacre d'une meute de changeforme, à la "correction" de sa famille vampire en passant par la folie sanguinaire et aveugle, Lothaire trouve encore le temps de menacer une mère de famille et son enfant et de torturer un humain. Bref un vrai petit boute-en-train. Et notre petite princesse innocente alors? Elli est une "péquenaude" des montagnes au caractère bien trempé, possédée par une déesse sanguinaire et qui est, pour reprendre les mots de Lothaire, "une vrai bombe". Experte dans l'art du pelotage et fière de l'être, elle s'énorgueille de faire venir n'importe quel homme dans son pantalon sans avoir à retirer sa petite culotte.

Vous l'aurez compris cette histoire n'est pas un conte de fée. Mais évidement c'est une tuerie. Lothaire est un personnage captivant et au combien charismatique, il est aveugle, arrogant, à la limite de la folie et obstiné (exactement comme on les aime). Elli est la femme parfaite pour lui, courageuse, drôle, elle le remet à sa place et le déstabilise complètement. Leur histoire ne manque pas de piments. Entre menaces à l'encontre des êtres aimés, envie de meurtre et envie de sexe, l'histoire d'amour est carrément explosive et le sexe y est chaud bouillant.

Et puis ce tome est enfin le moyen d'en apprendre plus sur Lothaire qui se révèle être un élément clef dans les intrigues politiques vampires. Qui est il? Qu'a t il vécu? Qui est son oncle? Qui est son frère et qui est cette mystérieuse meilleure amie qui l'a trahi plusieurs fois pour son propre bien? De révélation et révélation, on reste scotcher aux pages et on en redemande. Il n'est pas facile de faire un tome sur le méchant de l'histoire, Kresley Cole a réussi l'exercice avec le talent qui la caractérise.
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 10 : Lothaire Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 10 : Lothaire   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 10 : Lothaire Icon_minitime1Sam 20 Sep - 21:40

Avec ce 10ème tome, Kresley Cole nous offre une romance paranormale passionnée, sensuelle et intimiste concentrée essentiellement sur le couple vedette.

Lothaire est craint de tous, vampire violent et sans scrupule, il a cumulé depuis des millénaires une haine des autres et aspire dans l’ombre à sa vengeance : récupérer le trône de Dacie et anéantir la Horde. En parallèle, son coeur s’est animé pour une Déesse sanguinaire qui voue un culte au sang et à la mort ; Saroya. Cependant, une malédiction l’a contrainte à prendre possession de corps humain. Et, afin de redevenir à nouveau immortelle, elle demande à Lothaire de tuer l’âme de son hôte, Ellie, une humaine qui ne cessera de déconcerter l’Ennemi de toujours.

La recette magique, un homme sanguinaire, froid et imbu de lui-même et une femme frêle d’apparence mais au caractère affirmé, fait encore mouche dans ce tome particulièrement émoustillant. Certes, le tome est moins concentré sur le mythos, ses légendes, ses créatures et les événements qui s’y passent que les autres, mais il n’en reste pas moins passionnant et au contraire, cette intimité développée était même indispensable pour comprendre ce personnage énigmatique qu’est Lothaire.

Ce vampire aux yeux rouges et à la réputation menaçante est animé d’une vengeance extrême qu’il pense avoir besoin d’assouvir pour enfin venger sa mère et tout ceux qui l’ont trahie. Afin d’atteindre ses objectifs, il a cumulé depuis des millénaires des dettes auprès d’autres créatures et tuer plus que de raison, sa folie le gagnant de plus en plus chaque jour. Pourtant, cet être cruel et a priori sans états d’âmes, a été animé et il espère de sa femme qu’elle l’aide à conquérir le trône de la Horde et celui de Dacie. L’heureuse élue n’est autre que Saroya, une déesse adoratrice des autels de cadavres et prenant un plaisir jouissif à tuer sans aucune raison apparente. Pour Lothaire, c’est la femme parfaite aussi violente et impitoyable que lui. Le problème, c’est que Saroya est maudite et qu’elle n’a plus de corps à elle et doit donc prendre possession de corps humains. Lorsque Lothaire la rencontre, elle possède Elizabeth Pierce, une très jeune humaine des Appalaches, vivant dans un mobilhome auprès de sa famille pauvre. Pour permettre à Saroya de jouir pleinement de ce corps d’humaine, que ce corps devienne immortel et qu’enfin il puisse prendre du plaisir avec sa femme, Lothaire doit tuer l’âme de l’humaine et part donc en quête de l’anneau de la Dorada pour y arriver. En attendant, il doit supporter l’humaine, Saroya ayant besoin de se ressourcer en s’occultant, il s’agit aussi surtout d’une excuse égoiste de la déesse pour fuir les besoins charnels et maritaux de Lothaire, cette dernière ayant en horreur toutes relations sexuelles avec un homme. Bref, Saroya abuse Lothaire et ce dernier ne semble pas s’en rendre compte, c’est un personnage aussi détestable qu’antipathique. Ellie a une soif de vivre et fera preuve d’intelligence pour tenter de détourner Lothaire et ainsi survivre. Elle joue avec le vampire, l’offusque, lui répond sans la moindre crainte, ose lui dire sa façon de penser et le provoque avec le plus grand des plaisirs, engendrant des scènes pleines d’humour et d’une intensité joyeuse ! Cette attitude perturbe Lothaire qui a l’habitude d’être craint par tous et cette petite humaine innocente et insignifiante ose l’affronter malgré ses menaces mais réussie tout de même à faire prendre conscience au vampire qu’il ne connaît la signification du bonheur. Ellie est loin d’être une idiote, c’est une femme déterminée, pleine de réparties et de curiosité, ses interrogations permettront à Lothaire d’avoir de véritables discussions qu’il n’avait plus eu depuis longtemps. Et si sa femme n’était pas celle qu’il croyait ? Pour Lothaire, impossible que sa femme soit une simple humaine, pauvre et inculte, indigne de son rang, cette conception de sa personne le rendra agressif et cruel vis à vis d’Ellie par ses remarques acerbes, ne cessant de la rabaisser face à Saroya et à sa condition d’humaine sans le sous. Pourtant, Ellie est charnelle et sensuelle et contentera pleinement le vampire lors de leurs ébats atypiques. Leurs scènes intimes sont particulièrement émoustillantes, on se surprend à avoir les joues échauffées et d’être complètement happés dans leur échanges torrides. On garde toutefois en tête que Lothaire est un personnage violent, dont les actes effroyables sont difficiles à pardonner, cependant Kresley COLE réussi son pari de faire d’un personnage arrogant et meurtrier un personnage romantique auquel on s’attache par son passé révélé et que l’on a envie de pardonner au regard de ses centaines d’années de tortures endurées.

Par ailleurs, on retrouve d’autres personnages tel que Thaddeus, mi-fantôme, mi-vampire qui voue une fidélité à Lothaire et qui se révèle être son seul ami et soutien. On en découvre un peu plus sur le passé commun et l’ancienne amitié de Lothaire et Nix, cette dernière, épuisée voit sa folie et ses pertes de conscience de plus en plus présentes. Enfin, il y a Balery, l’Oracle Fey de Lothaire à la peau venimeuse, celle qui lui a révélé le nom de sa promise.

En bref, un des meilleurs tomes de la série, très intimiste, on retrouve cependant les recettes faisant le succès de cette série, de l’humour, des personnages attachants et loin des clichés romantiques portant leur quantité de faiblesses et de noirceur et une sexualité débridée et torride. Finalement, le seul point négatif, c’est cette fin un peu trop sucrée et trop facile qui aurait mérité plus d’intensité ! Mais cette série reste vraiment un incontournable du genre !
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 10 : Lothaire Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 10 : Lothaire   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 10 : Lothaire Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 10 : Lothaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 3 : Charmes
» COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 4 : Âme damnée
» COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 11 : MacRieve
»  COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 8 : Le démon des Ténèbres
» COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 9 : La prophétie du guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Les Séries Incontournables :: Les Ombres de la Nuit / Immortals After Dark-
Sauter vers: