Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

  SHOWALTER Gena - LA PROMESSE DE L'OMBRE - Tome 3 : Le pacte de sang

Aller en bas 
+3
Angel
Corail
Ecarlate
7 participants
AuteurMessage
Ecarlate

Ecarlate


Messages : 1607
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Paris

 SHOWALTER Gena - LA PROMESSE DE L'OMBRE - Tome 3 : Le pacte de sang Empty
MessageSujet: SHOWALTER Gena - LA PROMESSE DE L'OMBRE - Tome 3 : Le pacte de sang    SHOWALTER Gena - LA PROMESSE DE L'OMBRE - Tome 3 : Le pacte de sang Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 13:43

 SHOWALTER Gena - LA PROMESSE DE L'OMBRE - Tome 3 : Le pacte de sang 51rfp3r5el

Le pacte de sang
Gena Showalter

Quatrième de couverture :
Par amour et pour sauver Aden d'une mort certaine, Victoria lui offre son sang. Dés cet instant, et tenaillé par une soif intense, Aden devient la proie d'une lente et inédulactable transformation en vampire. Un vampire désormais habité par la Chose qui vivait jusque-là en Victoria et qui essaie maintenant de prendre le contrôle d'Aden... pour le dresser contre Victoria elle-même.

Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

 SHOWALTER Gena - LA PROMESSE DE L'OMBRE - Tome 3 : Le pacte de sang Empty
MessageSujet: Re: SHOWALTER Gena - LA PROMESSE DE L'OMBRE - Tome 3 : Le pacte de sang    SHOWALTER Gena - LA PROMESSE DE L'OMBRE - Tome 3 : Le pacte de sang Icon_minitime1Jeu 29 Mar - 15:46

Je l'ai commencer....Comme pour le tome 2, j'aime , mais j'ai du mal à le "dévorer".

Début du livre juste chaotique entre Hayden et sa princesse vampire. Elle l'a sauvé en le transformant, mais on démarre avec une relation très très malsaine, style se battent, le plus fort boit le sang de l'autre et ça dure, et ça dure....un peu lourd, quoi !

Mary-Ann est partie, talonnée par Tucker (son ex qui est un démon). Riley la cherche
Spoiler:
Nous, bien sur, on a qu'une envie, qu'elle retrouve Riley !  SHOWALTER Gena - LA PROMESSE DE L'OMBRE - Tome 3 : Le pacte de sang 3429310274

Depuis le tome 2, plane la menace du retour de Vlad l'empaleur, Roi déchus des vampires... on se doute bien qu'arrivera le moment ou il fera face à Hayden, mais ça promet encore d'être long !

Il parait qu'un tome 4 est prévu...
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

 SHOWALTER Gena - LA PROMESSE DE L'OMBRE - Tome 3 : Le pacte de sang Empty
MessageSujet: Re: SHOWALTER Gena - LA PROMESSE DE L'OMBRE - Tome 3 : Le pacte de sang    SHOWALTER Gena - LA PROMESSE DE L'OMBRE - Tome 3 : Le pacte de sang Icon_minitime1Mar 10 Avr - 18:28

Ca y est, le tome est terminé (et j'arrive enfin à me reconnecter)

Franchement : Très très très bien !

Le début est lent, mais ensuite tout s'enchaîne !

La romancière a véritablement le don pour faire traîner ce que l'on attend vraiment.....
Spoiler:
Mais les coups de théatre si nombreux pardonnent cette attente. Je m'attendait à ne plus avoir grand chose à apprendre de son monde, mais elle a tout de même réussi à m'étonner tout au long du livre !

Victoria, vampire froide amoureuse de Aden évolue plutôt bien et gagne en "humanité"  SHOWALTER Gena - LA PROMESSE DE L'OMBRE - Tome 3 : Le pacte de sang 2981382511 donc bonus vis-à-vis du lecteur.

Aden devient vampire, évolue, prend énormément d'assurance... sa puissance détonne. Ses amis et lui tentent de retrouver ses parents...... On en sait un peu (beaucoup) plus sur Julian et Caleb.
Spoiler:

Mary-Ann et Riley se retrouvent.... Mais rien n'est simple... difficile d'en parler sans spoiler ,.... mais Top !!!!

Une fin juste affraid affraid affraid

Envie de pleurer pour Mary-Ann SHOWALTER Gena - LA PROMESSE DE L'OMBRE - Tome 3 : Le pacte de sang 3307848339 Aden prend une décision irréversible pour sauver tout le monde,  SHOWALTER Gena - LA PROMESSE DE L'OMBRE - Tome 3 : Le pacte de sang 3307848339 envie de pleurer aussi...On va en attendre BEAUCOUP du tome 4 !!!!

Voilà ! Désolée pour la piètre qualité de mes avis, il m'est difficile d'en parler sans spoiler, c'est qq chose que je ne gère pas encore très bien SHOWALTER Gena - LA PROMESSE DE L'OMBRE - Tome 3 : Le pacte de sang 3769746481
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

 SHOWALTER Gena - LA PROMESSE DE L'OMBRE - Tome 3 : Le pacte de sang Empty
MessageSujet: Re: SHOWALTER Gena - LA PROMESSE DE L'OMBRE - Tome 3 : Le pacte de sang    SHOWALTER Gena - LA PROMESSE DE L'OMBRE - Tome 3 : Le pacte de sang Icon_minitime1Mar 10 Avr - 19:40

Pas de soucis concernant tes avis, tu nous dis ce que tu ressens et c'est très bien!
Je l'ai dans ma PAL, mais je n'ai pas encore commencé, il y a pas mal de monde qui aime cette série et merci car du coup je vais me penché un peu plus dessus à l'occasion!
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

 SHOWALTER Gena - LA PROMESSE DE L'OMBRE - Tome 3 : Le pacte de sang Empty
MessageSujet: Re: SHOWALTER Gena - LA PROMESSE DE L'OMBRE - Tome 3 : Le pacte de sang    SHOWALTER Gena - LA PROMESSE DE L'OMBRE - Tome 3 : Le pacte de sang Icon_minitime1Mar 10 Avr - 20:07

J'aime bien l'auteur dans sa série les Seigneurs de l'Ombre et j'ai envie de me laisser tenter par celle-ci aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

 SHOWALTER Gena - LA PROMESSE DE L'OMBRE - Tome 3 : Le pacte de sang Empty
MessageSujet: Re: SHOWALTER Gena - LA PROMESSE DE L'OMBRE - Tome 3 : Le pacte de sang    SHOWALTER Gena - LA PROMESSE DE L'OMBRE - Tome 3 : Le pacte de sang Icon_minitime1Mar 10 Avr - 20:50

Merci Angel !  SHOWALTER Gena - LA PROMESSE DE L'OMBRE - Tome 3 : Le pacte de sang 2981382511

Oui je le conseille. Personnellement, de ma petite-petite experience, c'est la première fois que je lis une saga ou l'on trouve autant de rebondissements ! On ne s'ennuie pas (ou peu). Et surtout, le nombres de personnages (4 principaux, et de nombreux secondaires) font que l'on a l'impression de lire différentes histoires... C'est très "dépaysant" !
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

 SHOWALTER Gena - LA PROMESSE DE L'OMBRE - Tome 3 : Le pacte de sang Empty
MessageSujet: Re: SHOWALTER Gena - LA PROMESSE DE L'OMBRE - Tome 3 : Le pacte de sang    SHOWALTER Gena - LA PROMESSE DE L'OMBRE - Tome 3 : Le pacte de sang Icon_minitime1Mar 10 Avr - 21:02

C'est pour bientôt Corail!! (enfin j'espère!)
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

 SHOWALTER Gena - LA PROMESSE DE L'OMBRE - Tome 3 : Le pacte de sang Empty
MessageSujet: Re: SHOWALTER Gena - LA PROMESSE DE L'OMBRE - Tome 3 : Le pacte de sang    SHOWALTER Gena - LA PROMESSE DE L'OMBRE - Tome 3 : Le pacte de sang Icon_minitime1Mer 11 Avr - 0:16

Ils sont supers tes avis Corail! et j'avoue que j'ai du mal à ne pas spoiler non plus vu que les spoils ne me gênent pas!

Pour ma part le 1er tome est toujours dans ma pal....  SHOWALTER Gena - LA PROMESSE DE L'OMBRE - Tome 3 : Le pacte de sang 3307848339
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

 SHOWALTER Gena - LA PROMESSE DE L'OMBRE - Tome 3 : Le pacte de sang Empty
MessageSujet: Re: SHOWALTER Gena - LA PROMESSE DE L'OMBRE - Tome 3 : Le pacte de sang    SHOWALTER Gena - LA PROMESSE DE L'OMBRE - Tome 3 : Le pacte de sang Icon_minitime1Mer 11 Avr - 10:55

Karen a écrit:
Ils sont supers tes avis Corail! et j'avoue que j'ai du mal à ne pas spoiler non plus vu que les spoils ne me gênent pas!

Pour ma part le 1er tome est toujours dans ma pal....  SHOWALTER Gena - LA PROMESSE DE L'OMBRE - Tome 3 : Le pacte de sang 3307848339

Moi c'est l'amant ténébreux qui est dans ma pal  SHOWALTER Gena - LA PROMESSE DE L'OMBRE - Tome 3 : Le pacte de sang 3429310274

mais je "me le mets de côté!" ......je termine d'abord "Silence" et les "Damnés" ... je garde le meilleur pour après !
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

 SHOWALTER Gena - LA PROMESSE DE L'OMBRE - Tome 3 : Le pacte de sang Empty
MessageSujet: Re: SHOWALTER Gena - LA PROMESSE DE L'OMBRE - Tome 3 : Le pacte de sang    SHOWALTER Gena - LA PROMESSE DE L'OMBRE - Tome 3 : Le pacte de sang Icon_minitime1Mer 11 Avr - 11:31

Oh OUI!!!!! La Confrérie ne passe surtout pas à côté!!!!!  SHOWALTER Gena - LA PROMESSE DE L'OMBRE - Tome 3 : Le pacte de sang 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

 SHOWALTER Gena - LA PROMESSE DE L'OMBRE - Tome 3 : Le pacte de sang Empty
MessageSujet: Re: SHOWALTER Gena - LA PROMESSE DE L'OMBRE - Tome 3 : Le pacte de sang    SHOWALTER Gena - LA PROMESSE DE L'OMBRE - Tome 3 : Le pacte de sang Icon_minitime1Ven 12 Oct - 19:56

Le tome 4 sortira en VO en 2013. Je suis pressée, c'est une très très bonne saga YA ! Au-dessus de beaucoup d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

 SHOWALTER Gena - LA PROMESSE DE L'OMBRE - Tome 3 : Le pacte de sang Empty
MessageSujet: Re: SHOWALTER Gena - LA PROMESSE DE L'OMBRE - Tome 3 : Le pacte de sang    SHOWALTER Gena - LA PROMESSE DE L'OMBRE - Tome 3 : Le pacte de sang Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:37

Je désespère de lire un jour le tome 4 !
D'après ce que j'ai compris sur le blog de l'auteure, le bouquin n'est même pas écrit.
Elle y réfléchit, je veux bien le croire , mais entre ça, les seigneurs de l'ombre, et chasseuse d'alien, je crois qu'elle a bcp trop de boulot pour contenter tous ses lecteurs...
De plus, je suis sure qu'elle doit être coincée dans cette suite, vu la tournure absolument CHAOTIQUE de la fin du tome 3.
Revenir en haut Aller en bas
vampirienne

vampirienne


Messages : 39
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 42

 SHOWALTER Gena - LA PROMESSE DE L'OMBRE - Tome 3 : Le pacte de sang Empty
MessageSujet: Re: SHOWALTER Gena - LA PROMESSE DE L'OMBRE - Tome 3 : Le pacte de sang    SHOWALTER Gena - LA PROMESSE DE L'OMBRE - Tome 3 : Le pacte de sang Icon_minitime1Mer 11 Sep - 20:27

Mon Avis :

Pour sauver Aden d'une mort certaine, Victoria lui offre son sang, changeant celui-ci en vampire. Mais après la transformation, Aden n'est plus vraiment lui-même, froid, calculateur et distant ses ami(e)s ne le reconnaissent plus. Grâce à ses nouveaux pouvoir il a pris beaucoup d'assurance et il se sent prêt à devenir le Roi des Vampires. Quand à Mary Ann, elle est contraint de fuir pour échapper au vampires, sorcières et autres faës qui tentent de la tuer à cause de son nouveau pouvoir.

On joue un peu aux montagnes russe, on passe par divers émotions mais la seule que je retiendrais, c'est la frustration. Les héros sont malmenés, ils essayent tant bien que mal d'avancer, de prendre des décisions mais ça leurs retombent toujours dessus.

Beaucoup de rebondissements, de suspenses et de souffrances. Il est presque impossible de reposer le livre tellement les émotions sont fortes.  Mais on a parfois l'impression que l'auteur ne sait pas pas quelle direction donner à l'histoire et c'est un peu frustrant. Pour preuve la fin du livre qui remet toute l'histoire en question et on se demande vraiment comment elle va réussir à ce que tout ce beau monde puissent avoir un happy end.

A la fin du livre j'ai été sous le choc, je pensais vraiment que « La promesse interdite » était une trilogie. J'ai eu la bonne idée de chercher des infos concernant un éventuel suite et  il y aura bien un tome 4 qui conclura la série mais il faudra attendre 2015  pour connaitre de le dénouement final et seulement si vous lisez en VO.

Bien que j'ai pris du plaisir à lire ce tome, j'ai néanmoins refermé ce livre avec en sentiment mitigé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirienne.blogspot.com/
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

 SHOWALTER Gena - LA PROMESSE DE L'OMBRE - Tome 3 : Le pacte de sang Empty
MessageSujet: Re: SHOWALTER Gena - LA PROMESSE DE L'OMBRE - Tome 3 : Le pacte de sang    SHOWALTER Gena - LA PROMESSE DE L'OMBRE - Tome 3 : Le pacte de sang Icon_minitime1Mer 18 Déc - 11:42

Mon avis :


Finalement, je n'ai pas pu attendre plus longtemps avant de découvrir le dernier tome de la trilogie. Celui-ci ne fût pas un coup de cœur, à cause de la fin qui ne m'a pas totalement convenu, car tout ne finit pas rose, loin de là. Mais, j'ai aimé cette fin et l'ai détesté en même temps. Assez contradictoire, n'est-ce-pas ? ^^

Je ne vais plus parler des personnages que l'on connaît désormais mais plutôt de l'histoire en elle-même.

L'intrigue de ce roman été beaucoup plus haletante que dans les précédents tomes, car il y a nombre de révélations supplémentaires. La plume de l'auteur toujours aussi simple et agréable à lire.
Malgré tout, beaucoup de choses restent dans l'ombre, moi qui pensait qu'on allait en savoir plus sur les âmes et notamment sur celle de Caleb et son lien avec les sorcières, et bien nada. Du coup, ça m'a un peu déçue. Pourtant jusqu'à la fin, je pensais avoir plus de réponses à mes questionnements, mais finalement non. Je me suis sentie un peu frustrée quand j'ai tourné la dernière page du roman.
Enfin, ce n'est pas si grave que ça, après tout il faut toujours gardé un peu de mystère dans un roman. ^^

Ensuite, j'ai été totalement happé par l'histoire et le destin réservé aux personnages, j'avoue j'ai eu envie de pleurer et d'arracher les pages du livre et mes cheveux avec , si si ^^ Tellement j'ai été révolté par la tournure de l'histoire et me rendre compte que finalement dans la vie, tout ne peut pas finir par un happy end, mais là quand même c'était fort. Pourtant, j'ai bien regardé si il n'y avait pas une page collée sur la dernière... Pour dire, à quel point quand même ! La romance des personnages prenait aussi une direction qui ne me plaisait pas, surtout envers la pauvre Mary Ann.

Je me suis demandé si il n'y aurait pas un quatrième tome, mais en regardant sur le site de l’auteur, j'ai vu que non. Maintenant en repensant à cette fin après avoir calmé un peu mes esprits, je me dis que finalement c'était la seule fin possible et imaginable et qu'elle n'était pas si sombre finalement, même si ce n'est pas un happy end...

En tout cas, j'ai dévoré cette trilogie et je ne regrette pas une seconde de m'être plongée dedans à cœur perdu. Et si vous décidez de la lire, j'espère que vous serez plongé à 100 % dans l'histoire comme moi avec ses fabuleux personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 SHOWALTER Gena - LA PROMESSE DE L'OMBRE - Tome 3 : Le pacte de sang Empty
MessageSujet: Re: SHOWALTER Gena - LA PROMESSE DE L'OMBRE - Tome 3 : Le pacte de sang    SHOWALTER Gena - LA PROMESSE DE L'OMBRE - Tome 3 : Le pacte de sang Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
SHOWALTER Gena - LA PROMESSE DE L'OMBRE - Tome 3 : Le pacte de sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SHOWALTER Gena - LA PROMESSE DE L'OMBRE - Tome 1 : Dark Attirance
» SHOWALTER Gena - LA PROMESSE DE L'OMBRE - Tome 2 : Les fiancés de l'ombre
» SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 3.1 : L'appât du désir
» SHOWALTER Gena - CHASSEUSES D'ALIENS - Tome 5 : Sanglante Extase
» SHOWALTER Gena - CHRONIQUES DE ZOMBIELAND - Tome 3 : La reine des zombies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Young Adult / Jeunesse :: Darkiss & Mosaïc :: La Promesse de l'ombre-
Sauter vers: