Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

 

 CAST P.C. et Kristin - La Maison de la Nuit - Tome 6 : Tentée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ecarlate

Ecarlate


Messages : 1607
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Paris

CAST P.C. et Kristin - La Maison de la Nuit - Tome 6 : Tentée Empty
MessageSujet: CAST P.C. et Kristin - La Maison de la Nuit - Tome 6 : Tentée   CAST P.C. et Kristin - La Maison de la Nuit - Tome 6 : Tentée Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 13:53

CAST P.C. et Kristin - La Maison de la Nuit - Tome 6 : Tentée 9782266202671

Tentée
P.C. et Kristin Cast

Quatrième de couverture :
Zoey affronte un nouvel ennemi Kalona, l’ange déchu… Zoey aurait bien besoin d’un peu de tranquillité après une période chargée en actions et en émotions. Malheureusement, ce n’est pas exactement prévu dans le cursus dispensé à la Maison de la Nuit. Même pour une grande prêtresse en devenir et sa bande. De plus, jongler entre trois prétendants n’est pas exactement de tout repos. Surtout quand l’un d’eux est un Combattant sexy, qui tient tellement à protéger Zoey qu’il peut ressentir même ses sentiments. Et puis la tension s’intensifie avec la présence d’une force malfaisante dans les tunnels de Tulsa. Les visons d’Aphrodite avertissent Zoey de rester à l’écart de Kalona, mais elles montrent également que Zoey est capable de l’éliminer. Celle-ci doit trouver le courage de faire ce qui est nécessaire, ou tout ce qui a de l’importance pour elle sera détruit.

Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
Ambre

Ambre


Messages : 23
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 27
Localisation : Val De Marne

CAST P.C. et Kristin - La Maison de la Nuit - Tome 6 : Tentée Empty
MessageSujet: Re: CAST P.C. et Kristin - La Maison de la Nuit - Tome 6 : Tentée   CAST P.C. et Kristin - La Maison de la Nuit - Tome 6 : Tentée Icon_minitime1Mer 2 Mai - 17:33

L'intrigue est géniale, malgré un certain relâchement vers le quatrième et le cinquième, l'histoire revient en beauté avec une Zoey toujours aussi combative et intéressante. J'ai beaucoup ce livre, je le conseille vivement
Revenir en haut Aller en bas
gwadinina Paradis

gwadinina Paradis


Messages : 185
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 45
Localisation : Sur une île

CAST P.C. et Kristin - La Maison de la Nuit - Tome 6 : Tentée Empty
MessageSujet: Re: CAST P.C. et Kristin - La Maison de la Nuit - Tome 6 : Tentée   CAST P.C. et Kristin - La Maison de la Nuit - Tome 6 : Tentée Icon_minitime1Mer 24 Oct - 14:11

C'est exactement sur le même rythme que les autres, bien mais trop superficiel, sympa mais trop en surface, mignon mais trop gamin, bref définitivement trop jeunesse mais je continu à lire la saga !!! Je continue à mettre 16 euros par tome, allez savoir pourquoi ! Surement pour que ma fille les lise plus tard !
C'est sympa, le rythme toujours soutenu, l'action au RDV, le suspense au max, une fin au top mais c'est trop trop trop jeunesse, trop 14 ans, trop pour moi !
Toutefois un 7/10 car les auteurs ne mentent pas, cette saga est classée en jeunesse donc non, je n'ai pas à râler !!
L'histoire est très bien trouvée et après 6 tomes, on ne s'endort par sur ses lauriers !! Je regrette juste que certains personnages ne soient pas plus développés comme les jumelles, comme Damien, qui gravitent autour de Zoey mais sans prendre vraiment d'ampleur, c'est vraiment mon plus grand regret !! Sinon, j'aime toujours autant Aphrodite, Darius & Stark !
Je me demande ce que ça va donner Lucie et son protégé ainsi que Heath .... Donc voilà ben, c'est partit pour la suite !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hibiscus971.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





CAST P.C. et Kristin - La Maison de la Nuit - Tome 6 : Tentée Empty
MessageSujet: Re: CAST P.C. et Kristin - La Maison de la Nuit - Tome 6 : Tentée   CAST P.C. et Kristin - La Maison de la Nuit - Tome 6 : Tentée Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
CAST P.C. et Kristin - La Maison de la Nuit - Tome 6 : Tentée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CAST P.C. et Kristin - La Maison de la Nuit - Tome 3 : Choisie
» CAST P.C. et Kristin - La Maison de la Nuit - Tome 4 - Rebelle
» CAST P.C. et Kristin - La Maison de la Nuit - Tome 10 : Cachée
» CAST P.C et Kristin - La Maison de la Nuit - tome 9 - Destinée
» CAST P.C et Kristin - La Maison de la Nuit - tome 12 : Sauvée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Young Adult / Jeunesse :: Pocket jeunesse :: La Maison de la Nuit-
Sauter vers: