C'est exactement sur le même rythme que les autres, bien mais trop superficiel, sympa mais trop en surface, mignon mais trop gamin, bref définitivement trop jeunesse mais je continu à lire la saga !!! Je continue à mettre 16 euros par tome, allez savoir pourquoi ! Surement pour que ma fille les lise plus tard !
C'est sympa, le rythme toujours soutenu, l'action au RDV, le suspense au max, une fin au top mais c'est trop trop trop jeunesse, trop 14 ans, trop pour moi !
Toutefois un 7/10 car les auteurs ne mentent pas, cette saga est classée en jeunesse donc non, je n'ai pas à râler !!
L'histoire est très bien trouvée et après 6 tomes, on ne s'endort par sur ses lauriers !! Je regrette juste que certains personnages ne soient pas plus développés comme les jumelles, comme Damien, qui gravitent autour de Zoey mais sans prendre vraiment d'ampleur, c'est vraiment mon plus grand regret !! Sinon, j'aime toujours autant Aphrodite, Darius & Stark !
Je me demande ce que ça va donner Lucie et son protégé ainsi que Heath .... Donc voilà ben, c'est partit pour la suite !!!!!!!