Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quand une petite presentation s'impose...

Aller en bas 
+5
Mila
Fariboles
Cokicielle
Karen
Olivia
9 participants
AuteurMessage
Olivia

Olivia


Messages : 4
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 24
Localisation : Creteil

Quand une petite presentation s'impose... Empty
MessageSujet: Quand une petite presentation s'impose...   Quand une petite presentation s'impose... Icon_minitime1Ven 11 Nov - 9:26


:kikou: tout le monde moa c'est Olivia. j'ai actuellement 12 ans et je suis collégienne. J'habite a *******.

J'aime beaucoup liirre surtout les gros livres du genre twilight ect... Je pratique de la danse et de la gym.

Sur le forum je ne connais que Mila, Marie et Karen et j'espère me faire d'autre rencontre bisous ;) <3
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Quand une petite presentation s'impose... Empty
MessageSujet: Re: Quand une petite presentation s'impose...   Quand une petite presentation s'impose... Icon_minitime1Ven 11 Nov - 9:35

Coucou Olivia!!!!!!!!! Quand une petite presentation s'impose... 3892045668

Quels sont tes livres préférés à part Twilight?

Et tout cas n'hésite pas écrire ce que tu veux sur le forum sur les livres que tu as lu ou qui sont présentés, voire les séries et les films!

Gros Bisous ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
Cokicielle

Cokicielle


Messages : 20
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 42
Localisation : TOURS

Quand une petite presentation s'impose... Empty
MessageSujet: Re: Quand une petite presentation s'impose...   Quand une petite presentation s'impose... Icon_minitime1Ven 11 Nov - 10:28

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

Quand une petite presentation s'impose... Empty
MessageSujet: Re: Quand une petite presentation s'impose...   Quand une petite presentation s'impose... Icon_minitime1Ven 11 Nov - 10:35

Bonjour Olivia et bienvenue !
J'espère que tu te plairas ici, n'hésites surtout pas à nous faire découvrir tes coups de Quand une petite presentation s'impose... 2783866693
Revenir en haut Aller en bas
Mila

Mila


Messages : 25
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 24
Localisation : Créteil

Quand une petite presentation s'impose... Empty
MessageSujet: Re: Quand une petite presentation s'impose...   Quand une petite presentation s'impose... Icon_minitime1Ven 11 Nov - 15:26

Quand une petite presentation s'impose... 2429020014Olivia! ta suivi mon conseille lol. t'inquiete tu va t'y faire, ici les gens sont super acceuillant et agreable tout du bonheur. Quand une petite presentation s'impose... 3673228388
ps: (ze t'aime)
.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rad.co/fr/referafriend/?bl=bWlsYWxhc3RhckBob3RtYWlsL
Crystal

Crystal


Messages : 282
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 44
Localisation : Nord

Quand une petite presentation s'impose... Empty
MessageSujet: Re: Quand une petite presentation s'impose...   Quand une petite presentation s'impose... Icon_minitime1Sam 12 Nov - 13:28

Coucou et bienvenue ici Olivia ! bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

Quand une petite presentation s'impose... Empty
MessageSujet: Re: Quand une petite presentation s'impose...   Quand une petite presentation s'impose... Icon_minitime1Sam 12 Nov - 14:20

Quand une petite presentation s'impose... 907060870,

Bienvenue Olivia!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Quand une petite presentation s'impose... Empty
MessageSujet: Re: Quand une petite presentation s'impose...   Quand une petite presentation s'impose... Icon_minitime1Sam 12 Nov - 18:02

Mila a écrit:
Quand une petite presentation s'impose... 2429020014Olivia! ta suivi mon conseille lol. t'inquiete tu va t'y faire, ici les gens sont super acceuillant et agreable tout du bonheur. Quand une petite presentation s'impose... 3673228388
ps: (ze t'aime)
.

Merci beaucoup Mila!!!!!!!! Quand une petite presentation s'impose... 2383636570
Revenir en haut Aller en bas
Ecarlate

Ecarlate


Messages : 1607
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Paris

Quand une petite presentation s'impose... Empty
MessageSujet: Re: Quand une petite presentation s'impose...   Quand une petite presentation s'impose... Icon_minitime1Sam 12 Nov - 18:11


Hello Olivia et bienvenue...
J'espère que tu trouveras des lectures intéressantes dans notre Boudoir.
A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
Mila

Mila


Messages : 25
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 24
Localisation : Créteil

Quand une petite presentation s'impose... Empty
MessageSujet: Re: Quand une petite presentation s'impose...   Quand une petite presentation s'impose... Icon_minitime1Sam 12 Nov - 18:47

Karen a écrit:
Mila a écrit:
Quand une petite presentation s'impose... 2429020014Olivia! ta suivi mon conseille lol. t'inquiete tu va t'y faire, ici les gens sont super acceuillant et agreable tout du bonheur. Quand une petite presentation s'impose... 3673228388
ps: (ze t'aime)
.

Merci beaucoup Mila!!!!!!!! Quand une petite presentation s'impose... 2383636570

derien, je dit souvent la vérité sur ce genre de chose. Quand une petite presentation s'impose... 3980218871
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rad.co/fr/referafriend/?bl=bWlsYWxhc3RhckBob3RtYWlsL
Olivia

Olivia


Messages : 4
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 24
Localisation : Creteil

Quand une petite presentation s'impose... Empty
MessageSujet: Re: Quand une petite presentation s'impose...   Quand une petite presentation s'impose... Icon_minitime1Lun 21 Nov - 8:50

Mercii tout le monde c'est gentil de m'accueillir si gentillement Quand une petite presentation s'impose... 1692888010
Revenir en haut Aller en bas
Na-dia
Modérateurs
Modérateurs
Na-dia


Messages : 237
Date d'inscription : 11/09/2011

Quand une petite presentation s'impose... Empty
MessageSujet: Re: Quand une petite presentation s'impose...   Quand une petite presentation s'impose... Icon_minitime1Lun 21 Nov - 15:05

Bienvenue Olivia !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://twogirlsinabook.hautetfort.com/
Contenu sponsorisé





Quand une petite presentation s'impose... Empty
MessageSujet: Re: Quand une petite presentation s'impose...   Quand une petite presentation s'impose... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand une petite presentation s'impose...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite présentation
» Petite présentation
» une petite présentation ^^
» Petite présentation
» Petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: Présentation des membres-
Sauter vers: