Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Bonjour à tous

5 participants
AuteurMessage
Pallas athéna

Pallas athéna

Localisation : Mégalithes de Ban Drochaid, Librairie Barrons§Bibelots, grotte de l'Ohio

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime1Sam 12 Nov - 14:48

Sur les conseils avisés de mon amie Daléa, je viens ( enfin) vers vous...J'ai déjà parcouru ce forum au nom qui laisse rêveur et je suis conquise !

Donc ( exercice difficile que celui de se présenter) Pallas Athéna femme de bientôt 41 ans :affraid:maman de deux enfants ( 13 et 10 ans) et PASSIONNÉE ( le mot est faible) de lecture ( évidemment me direz-vous), j'ai d'autres centres d'intérêt mais pas aussi addictifs que celui-ci!

J'ai commencé à lire très jeune mais c'est après avoir lu l’œuvre de Barjavel que je suis devenue totalement "accro" puis j'ai découvert Marion Zimmer Bradley et ses Dames du lac Bonjour à tous 2783866693 Bernard Simonay et tant d'autres....
Depuis environ deux ans je ne crois avoir rien lu d'autre que de la Bit-lit et de la romance historique ( prédilection pour les grands et beaux highlanders).
La Confrérie bien sur, Les ombres de la nuit, Les guerriers des ténèbres, tous les héros de KMM surtout Dageus et Barrons Bonjour à tous 3006971661, les gardiens de l'éternité, Minuit et et et et....La liste est longue! Ma préférence du moment est pour Cat et Bones qui m'obsèdent un tantinet Bonjour à tous 2783866693 Bonjour à tous 2783866693

Voili voilou je crois que j'ai tout dit , si vous avez des questions n'hésitez pas....en tout cas je suis ravie d'être parmi vous Bonjour à tous 299302470
Revenir en haut Aller en bas
Frederique de Keyser

Frederique de Keyser

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime1Sam 12 Nov - 15:00

Bienvenue ma Bichette
Bonjour à tous 1792431732
Karen
Admin
Admin
Karen

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime1Sam 12 Nov - 17:58

Bienvenue à toi miss!!!!!!!!!! Je suis accro comme toi de Barjavel (Dieu que j'au pu soupirer en lisant la Nuit des Temps) et de Romance historique et Paranormale. Pour la Bit Lit c'est aussi tout nouveau pour moi mais j'adore aussi Cat et Bones!

J'adore ton pseudo vue que je suis férue d'histoire grecque ^^

En tout cas Bonjour à tous 3892045668 sens toi libre d'écrire ce que tu veux ici!!!!!
Pallas athéna

Pallas athéna

Localisation : Mégalithes de Ban Drochaid, Librairie Barrons§Bibelots, grotte de l'Ohio

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime1Sam 12 Nov - 18:06

Merci les filles Bonjour à tous 2825819242
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime1Sam 12 Nov - 18:07

Hello et bienvenue au Boudoir !!!
Tout pareil, je suis une inconditionnelle de Barjavel ... et des beaux, sexy, virils Highlanders Bonjour à tous 2557203321

Mais, comme beaucoup, je nourris une passion secrète et dévastatrice pour le Mâle parfait, Barrons of course , que j'ai hâte de relire le dernier fever en VF !!!
Ecarlate

Ecarlate

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime1Sam 12 Nov - 18:17

hello Pallas athéna, bienvenue...
heu pas trop original, n'est ce pas, mais tout pareil !!!
A très vite donc

les membres te souha
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
Pallas athéna

Pallas athéna

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime1Sam 12 Nov - 18:20

Merciiiiiiiiiiiiiii pour cet accueil chaleureuxBonjour à tous 2825819242

J'adore vos signatures Bonjour à tous 2981382511
Contenu sponsorisé

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime1

Bonjour à tous
Page 1 sur 1