Sur les conseils avisés de mon amie Daléa, je viens ( enfin) vers vous...J'ai déjà parcouru ce forum au nom qui laisse rêveur et je suis conquise !
Donc ( exercice difficile que celui de se présenter) Pallas Athéna femme de bientôt 41 ans :affraid:maman de deux enfants ( 13 et 10 ans) et PASSIONNÉE ( le mot est faible) de lecture ( évidemment me direz-vous), j'ai d'autres centres d'intérêt mais pas aussi addictifs que celui-ci!
J'ai commencé à lire très jeune mais c'est après avoir lu l’œuvre de Barjavel que je suis devenue totalement "accro" puis j'ai découvert Marion Zimmer Bradley et ses Dames du lac
Bernard Simonay et tant d'autres....
Depuis environ deux ans je ne crois avoir rien lu d'autre que de la Bit-lit et de la romance historique ( prédilection pour les grands et beaux highlanders).
La Confrérie bien sur, Les ombres de la nuit, Les guerriers des ténèbres, tous les héros de KMM surtout Dageus et Barrons
, les gardiens de l'éternité, Minuit et et et et....La liste est longue! Ma préférence du moment est pour Cat et Bones qui m'obsèdent un tantinet
Voili voilou je crois que j'ai tout dit , si vous avez des questions n'hésitez pas....en tout cas je suis ravie d'être parmi vous