| Bonjour à tous ! | |
|
+9noisette2011 Enora coraline Angel Delphine Lily Althea Walkyrie RaiinbOow Lectrice-Lambda 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Lectrice-Lambda
| Sujet: Bonjour à tous ! Ven 12 Avr - 16:55 | |
| Salut tout le monde.
Je m'appelle Cynthia, alias Lectrice-Lambda et j'ai 22 ans. Je suis étudiante à la fac où j'étudie l'espagnol. Je suis très contente d'intégrer ce forum, la première vraie communauté littéraire que je rejoins ( sans compter Booknode que je ne trouve pas assez interactif à mon goût ).
Je suis une mordue de livres depuis que j'ai appris à lire à 5 ans et depuis je n'arrive pas à décrocher. Une journée sans lecture m'est inconcevable ! Mes lectures sont très variées mais je lis surtout du fantastique : tout ce qui touche à la magie, je suis fan ! Et quand il y a de la romance, c'est encore mieux.
J'espère pouvoir partager avec vous mes coups de coeur, mes flops et aussi parler et créer des amitiés !
Sur ce, je vous laisse. Passez une bonne journée :) | |
|
| |
RaiinbOow
Messages : 847 Date d'inscription : 11/09/2012 Age : 32 Localisation : Arkham City
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Ven 12 Avr - 17:09 | |
| Booknode j'y suis aussi et mon avis est mitiger.... La plupart du temps les gens ne discutent pas vraiment entre eux mais il y a de bon côté pour découvrir certains bouquins En tout cas je te souhaite pleins de belles découvertes au Boudoir ^___^ Enjoy | |
|
| |
Lectrice-Lambda
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Ven 12 Avr - 17:34 | |
| Merci pour ton accueil :)
C'est vrai que ce site est bien pour découvrir les livres et poster/lire des avis. Ca m'aide beaucoup pour choisir de nouveaux livres à acheter. Mais comme tu dis, au niveau de la communauté en général, les gens n'échangent pas beaucoup. Mais je pense qu'ici, ça a l'air d'être le cas en tout cas :D | |
|
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Ven 12 Avr - 17:35 | |