Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 FULFORD Joanna- La rebelle et le viking

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Na-dia
Modérateurs
Modérateurs
Na-dia


Messages : 237
Date d'inscription : 11/09/2011

FULFORD Joanna- La rebelle et le viking  Empty
MessageSujet: FULFORD Joanna- La rebelle et le viking    FULFORD Joanna- La rebelle et le viking  Icon_minitime1Lun 21 Nov - 15:29

FULFORD Joanna- La rebelle et le viking  Viking10
La rebelle et le viking
de Joanna Fulford
Sortie le 1er dècembre 2011

Quatrième de couverture


Northumbrie, 866
Restée sans protection après la soudaine disparition de son frère, Elgiva se voit contrainte d’accepter une demande en mariage. Certes, cette union ne lui apportera pas le bonheur dont elle rêve depuis toujours ; mais au moins, le domaine de Ravenswood, dont Elgiva est la châtelaine, sera ainsi à l’abri des convoitises. Hélas, à peine les fiançailles prononcées, Ravenswood est pris d’assaut par une horde de vikings sans foi ni loi dont le chef, un guerrier sombre et arrogant, s’impose comme maître des lieux. De surcroît, pour asseoir son autorité, le ténébreux viking exige qu’Elgiva l’épouse sur-le-champ. Bouleversée, et troublée malgré elle, Elgiva comprend vite qu’elle n’a pas le choix : si elle veut sauver Ravenswood, elle doit se soumettre au viking. Du moins, le lui faire croire…
Revenir en haut Aller en bas
http://twogirlsinabook.hautetfort.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

FULFORD Joanna- La rebelle et le viking  Empty
MessageSujet: Re: FULFORD Joanna- La rebelle et le viking    FULFORD Joanna- La rebelle et le viking  Icon_minitime1Dim 1 Jan - 10:14

Très en retard sue mes historiques de décembre je les commence seulement et j'ai choisi de débuter par celui-ci parce qu'il me tentait bien. Je n'ai pas été du tout déçu. Voilà une histoire gentille mignone, certes pas transcendante, mais qui se lit aisément et très rapidement. Un agréable moment en somme même si l'on sait que le lendemain on aura oublié l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

FULFORD Joanna- La rebelle et le viking  Empty
MessageSujet: Re: FULFORD Joanna- La rebelle et le viking    FULFORD Joanna- La rebelle et le viking  Icon_minitime1Sam 9 Aoû - 13:45

Mon avis :

Une romance très agréable à lire, même si elle ne restera pas dans les annales pour moi. Des personnages charismatiques, un décor plaisant et une romance mignonne comme tout. Pas de véritable surprise dans ce roman, mais la romance est tellement bien décrite et les moments d'échange entre le couple sont tellement sensuels et à fleur de peau, qu'on arrive à passer outre les défauts du livre.

Je dois aussi que c'est très agréable de découvrir les vikings, je crois bien que c'est mon premier roman qui en parle. Et l'auteur n'a pas cherché à les rendre gentils, bien au contraire elle les a représentés dans leur toute puissance et aussi la sauvagerie dont ils font preuves envers leurs ennemis.

Au final, une belle romance mais sans plus et des personnages forts en caractères, même si Wulfrum était parfois un peu trop gentillet à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FULFORD Joanna- La rebelle et le viking  Empty
MessageSujet: Re: FULFORD Joanna- La rebelle et le viking    FULFORD Joanna- La rebelle et le viking  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
FULFORD Joanna- La rebelle et le viking
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FULFORD Joanna - Amoureuse d'un Viking
» FULFORD Joanna - INDOMPTABLES GUERRIERS - Tome 1 : La Vengeance du Viking
» FULFORD Joanna - INDOMPTABLES GUERRIERS - Tome 2 : L'épouse du viking
»  FULFORD Joanna - La fiancée de Castlemora
» STYLES Michelle : La princesse et le viking

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Historique :: Historiques / Harlequins :: Autres séries / Autres auteurs-
Sauter vers: