| MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel | |
|
+14Walkyrie marieliz RaiinbOow camille27 AnZeLe42100 filoute Pallas athéna didilafana Fariboles Angel MissJZB Karen nanou Ecarlate 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel Dim 16 Sep - 22:09 | |
| il va se lever très bientôt; t'inquiète! | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel Lun 17 Sep - 22:44 | |
| Adam est très trouble, on ne sait quoi en penser jusqu'à son tome où il nous apparait sous un jour totalement différent et en même temps très familier ! KMM a bien réussi son perso je trouve ! | |
|
| |
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel Sam 29 Sep - 23:30 | |
| bon alors j'ai pas lu ce que vous avez ecrit sur ce tome parce que j'ai un gros soucis je le trouve pas !!! la fnac me renvoie un cheque parce qu'il est introuvable ... snif ! je vais essayer de voir sur amazone.... mais ça me saoul du coup j'ose pas continuer les autres sans celui ci !!!! | |
|
| |
RaiinbOow
Messages : 847 Date d'inscription : 11/09/2012 Age : 32 Localisation : Arkham City
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel Sam 29 Sep - 23:38 | |
| - marieliz a écrit:
- bon alors j'ai pas lu ce que vous avez ecrit sur ce tome parce que j'ai un gros soucis je le trouve pas !!! la fnac me renvoie un cheque parce qu'il est introuvable ... snif ! je vais essayer de voir sur amazone.... mais ça me saoul du coup j'ose pas continuer les autres sans celui ci !!!!
Ah ouai pas cool du tout ... pourtant la Fnac c'est souvent les plus achalandé niveau bouquin et c'est surtout que ça sortie n'est pas si vieille que ça tout de même... Franchement c'est frustrant !!! | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel Sam 29 Sep - 23:43 | |
| | |
|
| |
RaiinbOow
Messages : 847 Date d'inscription : 11/09/2012 Age : 32 Localisation : Arkham City
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel Sam 29 Sep - 23:51 | |
| Hey ouai c'est la que j'avais réussi à trouver un exemplaire du tome 1 de Kate Daniel's !! Il est génial ce site (ou cette librairie plutôt ) | |
|
| |
Fariboles Admin
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel Sam 29 Sep - 23:53 | |
| J'y ai trouvé aussi ma liseuse alors qu'elle était épuisée de partout y compris au Sony Store, c'est une mine d'or ce site ! | |
|
| |
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel Sam 29 Sep - 23:53 | |
| merciiiiiii bcp Fariboles !!!! tu crois qu'il n'y ai plus sur amazone ??? faut peut etre que j'aille voir sur price minister .... | |
|
| |
Fariboles Admin
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel Sam 29 Sep - 23:55 | |
| je te mets le lien direct vers amazon dans le post 1 ! | |
|
| |
RaiinbOow
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel Sam 29 Sep - 23:56 | |
| - Fariboles a écrit:
- J'y ai trouvé aussi ma liseuse alors qu'elle était épuisée de partout y compris au Sony Store, c'est une mine d'or ce site !
Question bête : C'est quoi une liseuse Fariboles ?! | |
|
| |
Fariboles Admin
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel Sam 29 Sep - 23:57 | |
| c'est un reader mais en français | |
|
| |
RaiinbOow
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel Dim 30 Sep - 0:03 | |
| Ah ok c'est le genre de tablette numérique ou tu stock des e-book non ?! | |
|
| |
Fariboles Admin
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel Dim 30 Sep - 0:04 | |
| oui, c'est ça mais c'est consacré qu'à la lecture. | |
|
| |
RaiinbOow
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel Dim 30 Sep - 0:14 | |
| Mais c'est GENIIIIIIIAAAL !!! Je pensais qu'il n'y avait que les I-pad2 pour faire ça. Ouhlala il va falloir que je me renseigne là dessus Merci Fariboles | |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel Dim 30 Sep - 0:19 | |
| Oui merci bcp fariboles je vais sûrement le commander sur le site que tu m'as dit il a l'air top ce site !!! Merccciiiiii !!! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel Dim 30 Sep - 14:18 | |
| on commence déjà à ne plus le trouver ?!!! | |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel Mar 12 Mar - 10:59 | |
| Magnifique tome !!! comment ne pas aimé Adam après ça et Circenn est tellement ..... un highlander quoi !! enfin j'ai enchainé avec le 4 et maintenant j'attaque le 5 ... oui oui j'ai décidé de procéder par ordre parce que je m'en sors plus dans mes lectures je m'éparpille trop .... lol enfin voilà un tome tres important effectivement comme on me l'avait dit bcp de révélations et comme d'habitude une histoire d'amour hors du commun ! | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel Ven 28 Juin - 11:45 | |
| Ce tome est réédité le 28 août ! | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel Ven 28 Juin - 13:01 | |
| Ils les rééditent encore??? | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel Ven 28 Juin - 13:14 | |
| Juste le 1er et celui-ci car il est devenu introuvable ! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel Ven 28 Juin - 13:39 | |
| C'est bien alors, ça évitera que les prix flambent pour ceux qui veulent l'acheter!!
| |
|
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel Ven 27 Sep - 20:51 | |
| Je l'ai lu en début de mois et j'ai un peu zappé de poster sur le topic ! ^^
Je vais faire court, la saga des Highlanders est toujours aussi efficace ! Ce tome - ci se distingue par le développement du paranormal avec la forte présence Fae et les êtres immortels. On y retrouve un peu la KMM des Chroniques de Mackayla, ce qui je dois dire est fort plaisant !
Oh et puis, de sacrés révélations vous attendent dans ce tome et puis il y a Adam...
Bref, le mois prochain, j'attaque le tome 4 ! | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel Sam 28 Sep - 3:51 | |
| enfin de compte c'est quel tome exactement? | |
|
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel Sam 28 Sep - 8:20 | |
| Comment ça Founa ??? | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel Sam 28 Sep - 11:55 | |
| lu aussi il y a peu et pour ma part je n'ai pas trop accroché. certes c'est une belle histoire mais je n'ai pas été particulièrement touché, le seul point positif c'est que l'on en apprends un peu plus sur Adam. je pense continuer quand même la série car à ce que j'ai compris c'est mieux après et je veux en savoir plus sur le McKeltar. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel | |
| |
|
| |
| MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel | |
|