Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
Sujet: Les Immortels Mer 23 Nov - 21:09
Les Immortels
Avec Henri Cavill, Mickey Rourke, Luke Evans, Stephen Dorff, Freida Pinto, Kellan Lutz... Sortie le 23 novembre 2011
Synopsis:
Les armées du roi Hypérion ravagent la Grèce, détruisant chaque village sur leur passage. Le roi sanguinaire ne laissera personne l’empêcher d’atteindre son but : libérer le pouvoir des Titans endormis afin d’anéantir les dieux de l’Olympe et l’humanité tout entière. Rien ni personne ne semble pouvoir arrêter la folie destructrice d’Hypérion, jusqu’à ce qu’un jeune tailleur de pierre, Thésée, jure de venger sa mère tuée par ses soldats… Lorsque le jeune homme rencontre Phèdre, l’oracle, celle-ci est assaillie de troublantes visions. La jeune femme est désormais convaincue que Thésée est le seul qui pourra arrêter la destruction. Avec l’aide de Phèdre, Thésée rassemble une petite troupe de fidèles, et part affronter son destin dans une lutte désespérée pour préserver l’avenir de l’humanité.
[youtube][/youtube]
Karen Admin
Sujet: Re: Les Immortels Mer 23 Nov - 21:11
Une nullité absolue!!! Le scénario est vide, décousu et ridicule. Les images sont kitchs et on se demande ce qu'ils ont fait de leur argent vu les décors pauvres et répétitifs.
La seule chose qui sauve le film (qu'on ne se lève pas au bout de 10 mn) ce sont les prestations -et soyons honnêtes les belles gueules et les muscles- d'Henry Cavill et Luke Evans...
Une vraie déception....
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
Sujet: Re: Les Immortels Mar 31 Jan - 15:29
Je pense que je vais le voir par curiosité, surtout qu'avec mon frère on regarde tout les films du genre, et après on est très critique lol. Mais on verra. Je suis genre, à la différence de mon frère, même si l'histoire est totalement modifié par rapport à ce qui a été raconté dans la mythologie, du moment que c'est bien fait pourquoi pas. Donc je verrais sa?
Karen Admin
Sujet: Re: Les Immortels Mar 31 Jan - 18:10
Je suis très fan du genre aussi! mais là c'est pas possible...
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
Sujet: Re: Les Immortels Mar 31 Jan - 18:22
Lol J'ai hâte de le voir alors et on pourra le descendre en flèche.
Karen Admin
Sujet: Re: Les Immortels Mar 31 Jan - 18:24
Oui!
didilafana
Sujet: Re: Les Immortels Mar 31 Jan - 18:34
En plus j'ai hâte de le voir car y a Kellan Lutz dedans et j'ai envi de le voir dans un film où il a plus de 3 répliques à dire. Histoire de vraiment juger de son jeu d'acteur.
Karen Admin
Sujet: Re: Les Immortels Mar 31 Jan - 18:42
euh.... comment dire.... il ne sort pas plus que 3 répliques ici aussi!
didilafana
Sujet: Re: Les Immortels Mar 31 Jan - 18:46
Bordel. C'est pas vrai. C'est très énervant. Et y a un film qu'il a fait où il joue un jeune couple et ses beaux parents débarquent avec leurs problèmes de couple. Il avait l'air d'être bien mais il est pas (encore) sortie en France. On sera jamais si sa continu si c'est juste une belle gueule ou aussi un bon acteur.
Karen Admin
Sujet: Re: Les Immortels Mar 31 Jan - 18:51
Ici il ne fait vraiment que la belle gueule! je l'avais vu sinon dans un film sur la gymnastique quand il était plus jeune et ct très sympa!
majanra Modérateurs
Sujet: Re: Les Immortels Jeu 19 Avr - 21:36
Alors Cavill c'est juste un beau paquet de muscle et son interprétation est bonne sans être du niveau très particulier de The Tudor, ensuite pour l'intrigue c'est ben faut aimer le genre pour aller au bout.
C'est un peu décevant de voir une histoire si prometteuse en arrivé là, j'avoue que je l'ai vu en dvd heureusement j'aurai eu les boules de payé une place de ciné, pourtant çà m'avait démangé, la bande annonce était alléchante, ouf sauvée.
j'adore ce genre de légende, et une chose par contre que j'ai trouvé joli et juste joli ce sont les dieux, qui sont bien fait.
Karen Admin
Sujet: Re: Les Immortels Ven 20 Avr - 10:50
Pour le coup ils étaient vraiment juste là pour faire joli
majanra Modérateurs
Sujet: Re: Les Immortels Ven 20 Avr - 12:20
C est dommage quel charisme dans les Tudors mon dieu quel gâchis et je blasphème avec courtoisie pour ce film mon dieu lol