Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de Thandie

Aller en bas 
+2
Ecarlate
Thandie
6 participants
AuteurMessage
Thandie




Messages : 6
Date d'inscription : 29/11/2011

Présentation de Thandie Empty
MessageSujet: Présentation de Thandie   Présentation de Thandie Icon_minitime1Mar 29 Nov - 16:16

Bonjour à tous,

je découvre ce forum avec pure délectation (découvert grâce à Place to be au passage ^^)! Cela faisait longtemps que je n'avais pas ressenti le besoin de m'inscrire dans un forum, mais là, le sujet me plaît tellement et l'ambiance a l'air bien sympa ^^
Je me présente un peu, je m'appelle Sandrine, j'ai 28 ans et vis en Ile-de-France dans le 77 dans une petite ville perdue...
J'ai un peu bossé en maison d'édition (chez Soleil Manga et Dagan Editions afro-caribéenne) quand j'étais étudiante en communication et maintenant, je vais travailler comme animatrice multimédia dans une médiathèque pas trop loin de chez moi.
Je suis maman d'un petit garçon de 3 ans et je suis fan de bit-lit. J'adore Laurell K. Hamilton, Sherrilyn Kenyon entre autres. J'ai découvert depuis quelques temps les séries La confrérie de la Dague Noire et Les Ombres de la nuit dont je suis complétement fan !!! J'apprécie aussi lire des romans de fantasy (D. Gemmel, R.E. Feist, Fabrice Colin ou Robin Hoob).
Vala, je suis sûre que je passerai de bons moments en votre compagnie sur ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ecarlate

Ecarlate


Messages : 1607
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Paris

Présentation de Thandie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thandie   Présentation de Thandie Icon_minitime1Mar 29 Nov - 18:48


Bienvenue au boudoir Thandie ! Et j'espère aussi que tu t'y plairas...

Tu as dû remarquer que nous sommes "le club des fanas toute catégorie" de la Confrérie de la Dague Noire ! lol

Comme toi je lise beaucoup de Bit lit, Romances en tous genres mais très peu de Fantasy ... Alors si toutefois tu ne trouves pas des auteurs que tu apprécies n'hésite pas à nous le faire savoir, afin que l'on y remédie vite fait...

Au plaisir de te lire !!

les membres te souha
Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

Présentation de Thandie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thandie   Présentation de Thandie Icon_minitime1Mar 29 Nov - 20:06

Bonjour Thandie et bienvenue au boudoir !

Grande fan aussi de Bit-lit and co mais aussi de romances historiques... bref de belles histoires qui font rêver , travailler l'imagination et parfois même s'échauffer les sens !!!!
tu chroniques sur PTB ?
Effectivement, l'ambiance est super sympa, on ne se prend pas la tête, on fonctionne à l'instinct et l'on rigole beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

Présentation de Thandie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thandie   Présentation de Thandie Icon_minitime1Mar 29 Nov - 20:17

Présentation de Thandie 936075699 Thandie!!!

Bienvenue sur le forum, j'ai à peu près les même gouts que toi, je ne lis pas trop de fantasy mais cela reste à découvrir!!
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Présentation de Thandie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thandie   Présentation de Thandie Icon_minitime1Mar 29 Nov - 21:28

Merci beaucoup Thandie! Présentation de Thandie 2388040357 J'espère effectivement que tu vas te plaire parmi nous!

En tout cas Bienvenue Présentation de Thandie 1630628016 et n'hésites pas à nous parler de ce que tu aimes et à partager avec nous notre addiction pour la Confrérie, les Ombres de la nuit ou les Dark Hunter Présentation de Thandie 2557203321 Parce qu'ici quand on est addict c'est de façon totale Présentation de Thandie 3937608963
Revenir en haut Aller en bas
Thandie




Messages : 6
Date d'inscription : 29/11/2011

Présentation de Thandie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thandie   Présentation de Thandie Icon_minitime1Mar 29 Nov - 22:54

Merci pour votre accueil !!!!! bonhomme coeur Vous êtes supers ! Je vais prendre le temps de lire les posts sur le forum et me lancer à donner mes impressions très vite ^^ Sinon, oui, j'ai remarqué pour La confrérie XD On va dire que je me suis sentie attirée ici, telle une abeille vers le soleil bave
Il me faut ma dose d'éphèbes et je sens qu'ici, j'aurai de quoi satisfaire...euh...mes envies de lecture... (on va dire ça comme ça, hein XD)
Je suis sur PTB, oui dans la rubrique News, depuis très peu de temps. Rien à dire... L'ambiance est franchement sympa dans l'équipe et suis vraiment contente d'avoir découvert ce forum, grâce au partenariat ^^ !
Sinon, niveau lecture, je lis pas mal de choses... j'aime beaucoup aussi les histoires inspirées de la culture celtique (Comme Soeurs des Cygnes ou les romans de Fetjaine). J'aime bien aussi lire des romans de Nora Roberts ou du Meg Cabot. Ce qui n'a pas grand choses à voir XD Et j'adore la collection Piment, avec laquelle je suis rarement déçue. Sinon, y a aussi Sophie Kinsella, que j'apprécie bien entre deux grosses séries. Mon auteur coup de coeur du moment c'est Anne Bishop avec la trilogie des joyaux noirs. J'aime beaucoup la sensualité dans les romans et n'ait aucune difficulté avec Eros tant que ça ne tombe pas dans le vulgaire XDD Vala, vala, mes lectures... Et on va dire, que j'ai lu tellement de mangas plus jeune, que j'ai désormais beaucoup de mal avec ....
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Présentation de Thandie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thandie   Présentation de Thandie Icon_minitime1Mer 30 Nov - 6:31

Je suis aussi une fan inconditionnelle de Nora Roberts et Meg Cabot (même si j'ai détesté Insatiable ^^). Quant à la Chick Lit j'avoue que je n'en lis pas beaucoup faute de temps mais j'aime bien aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Thandie




Messages : 6
Date d'inscription : 29/11/2011

Présentation de Thandie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thandie   Présentation de Thandie Icon_minitime1Mer 30 Nov - 15:09

Je viens d'acheter Psi-changeling ^^ on verra bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Messages : 282
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 44
Localisation : Nord

Présentation de Thandie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thandie   Présentation de Thandie Icon_minitime1Mer 30 Nov - 15:21

Bonjour et bienvenue parmi nous Thandie!! welcome
Revenir en haut Aller en bas
Thandie




Messages : 6
Date d'inscription : 29/11/2011

Présentation de Thandie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thandie   Présentation de Thandie Icon_minitime1Jeu 1 Déc - 20:15

Merci Crystal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Thandie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thandie   Présentation de Thandie Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Thandie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Présentation de Zak'
» Présentation de Dow' !
» Présentation
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: Présentation des membres-
Sauter vers: