Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Sherlock Holmes 2 : Jeu d'ombres

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Sherlock Holmes 2 : Jeu d'ombres Empty
MessageSujet: Sherlock Holmes 2 : Jeu d'ombres   Sherlock Holmes 2 : Jeu d'ombres Icon_minitime1Ven 16 Déc - 13:08

Sherlock Holmes 2 : Jeu d'ombres 19849210

Date de sortie
25 janvier 2012
Réalisé par Guy Ritchie
Avec Robert Downey Jr., Jude Law, Noomi Rapace

Synopsis :
Sherlock Holmes et son fidèle acolyte le Docteur Watson unissent leurs forces pour déjouer le plan machiavélique de l'un de leurs pires ennemis, le professeur Moriarty.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sherlock Holmes 2 : Jeu d'ombres   Sherlock Holmes 2 : Jeu d'ombres Icon_minitime1Mer 25 Jan - 5:27

Vivement que je sois dans la salle de cinéma
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: Sherlock Holmes 2 : Jeu d'ombres   Sherlock Holmes 2 : Jeu d'ombres Icon_minitime1Mer 25 Jan - 19:00

Je viens de sortir du cinéma est mon verdict est sans appel : C'est NAZE! Sherlock Holmes 2 : Jeu d'ombres 1214947360

Il n'y a pas d'histoire, c'est confus, invraisemblable et, j'ose le dire, on s'ennuie!

Seul point positif: l'esthétique des décors, des costumes et des personnages est époustouflant...
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: Sherlock Holmes 2 : Jeu d'ombres   Sherlock Holmes 2 : Jeu d'ombres Icon_minitime1Mer 25 Jan - 21:32

Mais c'était quoi ce film ! Zéro histoire, sherlock qui se prend pour Néo dans Matrix, en version crado, pas de vraies déductions mais une suite d' inepties... Naze de.chez naze
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sherlock Holmes 2 : Jeu d'ombres   Sherlock Holmes 2 : Jeu d'ombres Icon_minitime1Mer 25 Jan - 22:34

vous me faites peur avec vos comm lol tant pis j irais quand même ça fait lgtps que j ai pas vu une merdouille
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: Sherlock Holmes 2 : Jeu d'ombres   Sherlock Holmes 2 : Jeu d'ombres Icon_minitime1Lun 30 Jan - 22:07

j'ai été le voir hier au ciné et je suis contente d'avoir payé ma place a -50%
je suis du meme avis que les autre hormis les décors les effets spéciaux, çà reste assez brouillon niveau assemblage de l'intrigue qui est d'ailleurs elle meme invraisemblable enfin bref...
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: Sherlock Holmes 2 : Jeu d'ombres   Sherlock Holmes 2 : Jeu d'ombres Icon_minitime1Mar 31 Jan - 9:04

Bon au moins c'est clair, je ne vais pas aller le voir!!!
C'est bien dommage quand on voit les extraits, ça avait l'air sympa et tout le buzz qu'il y a autour...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sherlock Holmes 2 : Jeu d'ombres   Sherlock Holmes 2 : Jeu d'ombres Icon_minitime1Mar 31 Jan - 20:45

bon je rejoins l avis des autres , l histoire est brouillon mais les décors et les acteurs bien.
j ai tout de meme passé un bon moment
didilafana

didilafana

MessageSujet: Re: Sherlock Holmes 2 : Jeu d'ombres   Sherlock Holmes 2 : Jeu d'ombres Icon_minitime1Mer 1 Fév - 21:21

Moi j'avais bien aimé le 1. Je pense que j'irais le voir vendredi ou samedi, je vous dirais ce que j'en pense.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sherlock Holmes 2 : Jeu d'ombres   Sherlock Holmes 2 : Jeu d'ombres Icon_minitime1Jeu 2 Fév - 10:58

Tu nous diras didilafana ce que tu en as penser ^^
didilafana

didilafana

MessageSujet: Re: Sherlock Holmes 2 : Jeu d'ombres   Sherlock Holmes 2 : Jeu d'ombres Icon_minitime1Jeu 2 Fév - 11:01

Pas de soucis.
didilafana

didilafana

MessageSujet: Re: Sherlock Holmes 2 : Jeu d'ombres   Sherlock Holmes 2 : Jeu d'ombres Icon_minitime1Lun 6 Fév - 23:17

Sa y est. Je reviens du ciné. Alors que dire.
Tout d'abords dèg que
Spoiler:
J'adore cette actrice que je trouve grandiose. Ensuite j'ai aimé le film mais....je dis bien mais, je lui reproche plusieurs choses.

Déjà le début est bizarre. J'ai eu du mal à me mettre dans le bain car il commence comme si un film avait été mis sur pose. Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire. Sherlock Holmes a continué d’enquêter sur le professeur après le 1 et là avec ce début que film c'est comme si on prenait le train en marche.

Ensuite j'ai été frustré car j'ai eu l'impression qu'il faisait son enquête de son côté. Je veux dire qu'on découvrait pas les choses en même temps que lui, on comprenait les choses qu'au moment où il voulait bien les expliquer, et d'ailleurs parfois les explications étaient tellement rapide que j'arrivais pas à suivre.
Spoiler:

Et j'ai eu plus l'impression que c'était un morceau d'un film qu'un film en lui même. En plus à un moment dans le film je me suis souvenue de la pièce dérobée à la fin du 1 et remise au professeur. Je m'attendais à la voir réapparaître et même pas. Alors à quoi elle a servi.

Et avec
Spoiler:
, le faite qu'il revienne, même si on s'en doutait comment il fait le gars.

Après j'ai adoré. Le personnage de Sherlock est super. J'ai beaucoup aimé les scènes d'action, comment ils arrivent toujours à s'en sortir, que rien est laissé au hasard, qu'il ne veut pas perdre son cher Watson. sourie Les passages comiques aussi.
Nan j'ai aimé quand même. Je sais que je le prendrais et le regarderais de nouveau pour mieux comprendre et voir si j'ai rien loupé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sherlock Holmes 2 : Jeu d'ombres   Sherlock Holmes 2 : Jeu d'ombres Icon_minitime1Mar 7 Fév - 5:24

Oui c vrai que tu as raison Sherlock avait un train d avance sur nous
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: Sherlock Holmes 2 : Jeu d'ombres   Sherlock Holmes 2 : Jeu d'ombres Icon_minitime1Mar 7 Fév - 5:42

Bon bein tu vois tu as aimé lol! donc c'est clair il en faut pour tous les goûts! Sherlock Holmes 2 : Jeu d'ombres 2137517512
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: Sherlock Holmes 2 : Jeu d'ombres   Sherlock Holmes 2 : Jeu d'ombres Icon_minitime1Mar 7 Fév - 8:04

vu comment tu as galéré pour reussir a le voir je crois que tu aurais été blasée si il ne t'avais pas plu ;)
et comme dis karen il en faut pour tout le monde n'est ce pas :D
didilafana

didilafana

MessageSujet: Re: Sherlock Holmes 2 : Jeu d'ombres   Sherlock Holmes 2 : Jeu d'ombres Icon_minitime1Mar 7 Fév - 12:41

Oui c'est sur. sourie
Après comme je le disais il aurait pu être carrément mieux. Donc ouai un peu déçue quand même. Ils ont intérêt à se rattraper pour le prochain parce que un autre comme sa par contre sa passera pas. Faire un film comme sa à moitié sa passe une fois mais pas deux.
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: Sherlock Holmes 2 : Jeu d'ombres   Sherlock Holmes 2 : Jeu d'ombres Icon_minitime1Mar 7 Fév - 17:06

surtout vu le prix des places de ciné (bien que je prend souvent sur groupon ou igraal)
didilafana

didilafana

MessageSujet: Re: Sherlock Holmes 2 : Jeu d'ombres   Sherlock Holmes 2 : Jeu d'ombres Icon_minitime1Mar 7 Fév - 17:14

Ça va, chez moi la place est à 4.50. Mais bon heureusement vu qu'on attend toujours des lustres avec les films et encore si on a la chance des les avoir. Et comme je le disais le plus souvent il n'y a pas plus de 3-4 séances donc t'as pas intérêt à te louper.
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: Sherlock Holmes 2 : Jeu d'ombres   Sherlock Holmes 2 : Jeu d'ombres Icon_minitime1Mar 7 Fév - 17:21

ouais c'est sur ici 8.50 et chez ma bm 9.10 bref un investissement par groupon je les ai a 4.50 aussi pour aller a gaumont pathé

oups fini l'égarement ;)
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: Sherlock Holmes 2 : Jeu d'ombres   Sherlock Holmes 2 : Jeu d'ombres Icon_minitime1Mar 7 Fév - 18:02

J'ai la carte UGC du coup ça m'énerve moins quand c'est nul et je n'hésite pas à quitter la salle si vraiment c'est inregardable!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sherlock Holmes 2 : Jeu d'ombres   Sherlock Holmes 2 : Jeu d'ombres Icon_minitime1

Sherlock Holmes 2 : Jeu d'ombres
Page 1 sur 1