| Sherlock Holmes 2 : Jeu d'ombres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sherlock Holmes 2 : Jeu d'ombres Ven 16 Déc - 13:08 | |
| Date de sortie 25 janvier 2012Réalisé par Guy Ritchie Avec Robert Downey Jr., Jude Law, Noomi Rapace Synopsis :Sherlock Holmes et son fidèle acolyte le Docteur Watson unissent leurs forces pour déjouer le plan machiavélique de l'un de leurs pires ennemis, le professeur Moriarty. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sherlock Holmes 2 : Jeu d'ombres Mer 25 Jan - 5:27 | |
| Vivement que je sois dans la salle de cinéma |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Sherlock Holmes 2 : Jeu d'ombres Mer 25 Jan - 19:00 | |
| Je viens de sortir du cinéma est mon verdict est sans appel : C'est NAZE! Il n'y a pas d'histoire, c'est confus, invraisemblable et, j'ose le dire, on s'ennuie! Seul point positif: l'esthétique des décors, des costumes et des personnages est époustouflant... | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Sherlock Holmes 2 : Jeu d'ombres Mer 25 Jan - 21:32 | |
| Mais c'était quoi ce film ! Zéro histoire, sherlock qui se prend pour Néo dans Matrix, en version crado, pas de vraies déductions mais une suite d' inepties... Naze de.chez naze | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sherlock Holmes 2 : Jeu d'ombres Mer 25 Jan - 22:34 | |
| vous me faites peur avec vos comm lol tant pis j irais quand même ça fait lgtps que j ai pas vu une merdouille |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| Sujet: Re: Sherlock Holmes 2 : Jeu d'ombres Lun 30 Jan - 22:07 | |
| j'ai été le voir hier au ciné et je suis contente d'avoir payé ma place a -50% je suis du meme avis que les autre hormis les décors les effets spéciaux, çà reste assez brouillon niveau assemblage de l'intrigue qui est d'ailleurs elle meme invraisemblable enfin bref... | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Sherlock Holmes 2 : Jeu d'ombres Mar 31 Jan - 9:04 | |
| Bon au moins c'est clair, je ne vais pas aller le voir!!! C'est bien dommage quand on voit les extraits, ça avait l'air sympa et tout le buzz qu'il y a autour... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sherlock Holmes 2 : Jeu d'ombres Mar 31 Jan - 20:45 | |
| bon je rejoins l avis des autres , l histoire est brouillon mais les décors et les acteurs bien. j ai tout de meme passé un bon moment |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: Sherlock Holmes 2 : Jeu d'ombres Mer 1 Fév - 21:21 | |
| Moi j'avais bien aimé le 1. Je pense que j'irais le voir vendredi ou samedi, je vous dirais ce que j'en pense. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sherlock Holmes 2 : Jeu d'ombres Jeu 2 Fév - 10:58 | |
| Tu nous diras didilafana ce que tu en as penser ^^ |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: Sherlock Holmes 2 : Jeu d'ombres Jeu 2 Fév - 11:01 | |
| | |
|
| |
didilafana
| Sujet: Re: Sherlock Holmes 2 : Jeu d'ombres Lun 6 Fév - 23:17 | |
| Sa y est. Je reviens du ciné. Alors que dire. Tout d'abords dèg que - Spoiler:
Rachel McAdams meurt.
J'adore cette actrice que je trouve grandiose. Ensuite j'ai aimé le film mais....je dis bien mais, je lui reproche plusieurs choses. Déjà le début est bizarre. J'ai eu du mal à me mettre dans le bain car il commence comme si un film avait été mis sur pose. Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire. Sherlock Holmes a continué d’enquêter sur le professeur après le 1 et là avec ce début que film c'est comme si on prenait le train en marche. Ensuite j'ai été frustré car j'ai eu l'impression qu'il faisait son enquête de son côté. Je veux dire qu'on découvrait pas les choses en même temps que lui, on comprenait les choses qu'au moment où il voulait bien les expliquer, et d'ailleurs parfois les explications étaient tellement rapide que j'arrivais pas à suivre. - Spoiler:
Comme par Exemple pour Renée. OK il a eu une chirurgie et c'est lui le tireur mais bordel comme il en est arrivé là. C'est pas très clair. Et sa soeur finalement il voulait la buter pour quoi? Parce qu'elle avait fait parti du groupe des Anarchistes avec son frère. A cause du pauvre dessin de rien du tout. Tout n'est pas très clair.
Et j'ai eu plus l'impression que c'était un morceau d'un film qu'un film en lui même. En plus à un moment dans le film je me suis souvenue de la pièce dérobée à la fin du 1 et remise au professeur. Je m'attendais à la voir réapparaître et même pas. Alors à quoi elle a servi. Et avec - Spoiler:
sa mort
, le faite qu'il revienne, même si on s'en doutait comment il fait le gars. Après j'ai adoré. Le personnage de Sherlock est super. J'ai beaucoup aimé les scènes d'action, comment ils arrivent toujours à s'en sortir, que rien est laissé au hasard, qu'il ne veut pas perdre son cher Watson. Les passages comiques aussi. Nan j'ai aimé quand même. Je sais que je le prendrais et le regarderais de nouveau pour mieux comprendre et voir si j'ai rien loupé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sherlock Holmes 2 : Jeu d'ombres Mar 7 Fév - 5:24 | |
| Oui c vrai que tu as raison Sherlock avait un train d avance sur nous |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: Sherlock Holmes 2 : Jeu d'ombres Mar 7 Fév - 5:42 | |
| Bon bein tu vois tu as aimé lol! donc c'est clair il en faut pour tous les goûts! | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: Sherlock Holmes 2 : Jeu d'ombres Mar 7 Fév - 8:04 | |
| vu comment tu as galéré pour reussir a le voir je crois que tu aurais été blasée si il ne t'avais pas plu ;) et comme dis karen il en faut pour tout le monde n'est ce pas :D | |
|
| |
didilafana
| Sujet: Re: Sherlock Holmes 2 : Jeu d'ombres Mar 7 Fév - 12:41 | |
| Oui c'est sur. Après comme je le disais il aurait pu être carrément mieux. Donc ouai un peu déçue quand même. Ils ont intérêt à se rattraper pour le prochain parce que un autre comme sa par contre sa passera pas. Faire un film comme sa à moitié sa passe une fois mais pas deux. | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: Sherlock Holmes 2 : Jeu d'ombres Mar 7 Fév - 17:06 | |
| surtout vu le prix des places de ciné (bien que je prend souvent sur groupon ou igraal) | |
|
| |
didilafana
| Sujet: Re: Sherlock Holmes 2 : Jeu d'ombres Mar 7 Fév - 17:14 | |
| Ça va, chez moi la place est à 4.50. Mais bon heureusement vu qu'on attend toujours des lustres avec les films et encore si on a la chance des les avoir. Et comme je le disais le plus souvent il n'y a pas plus de 3-4 séances donc t'as pas intérêt à te louper. | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: Sherlock Holmes 2 : Jeu d'ombres Mar 7 Fév - 17:21 | |
| ouais c'est sur ici 8.50 et chez ma bm 9.10 bref un investissement par groupon je les ai a 4.50 aussi pour aller a gaumont pathé
oups fini l'égarement ;) | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: Sherlock Holmes 2 : Jeu d'ombres Mar 7 Fév - 18:02 | |
| J'ai la carte UGC du coup ça m'énerve moins quand c'est nul et je n'hésite pas à quitter la salle si vraiment c'est inregardable! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sherlock Holmes 2 : Jeu d'ombres | |
| |
|
| |
| Sherlock Holmes 2 : Jeu d'ombres | |
|