Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mirage, heureuse d'être parmi vous !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mirage, heureuse d'être parmi vous ! Empty
MessageSujet: Mirage, heureuse d'être parmi vous !   Mirage, heureuse d'être parmi vous ! Icon_minitime1Jeu 22 Déc - 19:39

Bonjour tout le monde !
Que vous dires pour me présenter... Ce n'est pas vraiment mon fort ça. :)

Alors je m’appelle Cécilia et j'habite en Bretagne (ma belle région!). Je suis en première S mais je pense me diriger plutôt vers des études littéraires plus tard. Car oui, le métier qui me passionne est... Éditrice ! Dénicher de nouveaux auteurs et tout le travail de réécriture jusqu'au livre final, ce serait magique ! Enfin bon, ne rêvons pas, les places sont très chère... boude

Sinon, pourquoi je suis ici ? Déjà parce que ce forum me parait fort sympathique et que depuis un moment, j'ai un besoin fou de parler et de partager mes lectures. En fait, je crois que ma passion pour ma lecture a commencer au collège avec Eragon. C'en est suivit les incontournables Harry Potter et les Twilight.
Maintenant, ma passion se porte surtout sur le Young adulte, le bit lit et la fantasy. Mais je me lance de plus en plus dans certain classique !

Mon auteur préféré est incontestablement Pierre Bottero, que j'admire ! Son talent est fou, il nous transporte à chacun de ces livres dans un monde magique et cette plume... Tellement poétique. Je m’arrête la car je pourrais en parler des heures.

Je pense avoir fait le tour, et je vous souhaite à tous une bonne soirée !
En espère partager beaucoup avec vous,
Mirage

bisous mains
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Mirage, heureuse d'être parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Mirage, heureuse d'être parmi vous !   Mirage, heureuse d'être parmi vous ! Icon_minitime1Jeu 22 Déc - 21:31

Bienvenue parmi nous Mirage! Mirage, heureuse d'être parmi vous ! 299302470
Certes les places sont chères mais si c'est vraiment ce que tu veux faire tu ne perd rien à essayer!
Pour moi aussi c'est l'envie de discuter de mes lectures avec des gens qui comprennent cette passion qui m'a incitée à m'inscrire dans des forums. J'en avais marre que mes amis me disent "oh ça a l'air intéressant" mais refusent de lire. C'est trop frustrant de ne pouvoir partager ce qu'on aime!
J'avoue que je n'ai pas encore lu Pierre Bottero mais c'est prévu et je ne désespère pas de pouvoir le faire un jour Mirage, heureuse d'être parmi vous ! 3837555627
En tout cas fais comme chez toi et sens toi libre d'écrire ce que tu veux et où tu veux. Si certains livres dont tu aimerait parler manquent n'hésite pas à nous le signaler!
BIZ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirage, heureuse d'être parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Mirage, heureuse d'être parmi vous !   Mirage, heureuse d'être parmi vous ! Icon_minitime1Jeu 22 Déc - 23:42

Oui, c'est ce que je me dis et je vais tout faire pour y parvenir ! sourie

Exactement, la plupart de mes amis ne comprennent pas ma passion pour les livres. Alors quand il constate le nombre d'heures que je passe à lire ou sur des forum de lecture, il hallucine ! Parler de tout cela fait des fois beaucoup de bien.

Si il y a bien un auteur qu'il faut que tu découvres pour cette prochaine année, c'est bien Pierre Bottero. Lis les Ellana, je pense que tu comprendras mon certaine engouement pour cette auteur. étoiles dans les yeu

En tout cas, c'est toujours adorable d'être si bien accueillit et je vais de ce pas faire mon petit tour du forum. Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirage, heureuse d'être parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Mirage, heureuse d'être parmi vous !   Mirage, heureuse d'être parmi vous ! Icon_minitime1Ven 23 Déc - 11:42

Bonjour et bienvenue parmi nous :)
Pour ma part j'ai la chance d'avoir une de mes cousines aussi dingue que moi de lecture, ça permet de pouvoir parler pendant des heures de lectures :)
Mais c'est vrai qu'un forum est pas mal aussi :)

Amuse toi bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirage, heureuse d'être parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Mirage, heureuse d'être parmi vous !   Mirage, heureuse d'être parmi vous ! Icon_minitime1Ven 23 Déc - 12:13

J'aimerais aussi que ma famille soit aussi pencher que moi littérature, même si j'avoue que j'ai également une cousine qui aime bien cela. Dommage, on ne se voit pas assez pour parler autant que l'on voudrait. Mais je me rattrape ici! wink

Merci, toi aussi! :)
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

Mirage, heureuse d'être parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Mirage, heureuse d'être parmi vous !   Mirage, heureuse d'être parmi vous ! Icon_minitime1Ven 23 Déc - 17:57

Coucou mirage et bienvenue !

Si tu rêves de l'édition, tu peux t'accrocher et y croire, certes, le travail est rude, concurrentiel mais tu pourras trouver ta place et petit à petit faire ton trou !!!
C'est déjà merveilleux d'avoir des envies, un objectif à atteindre : bon courage en tous les cas !!!

J'espère que tu te plairas ici, en attendant de te lire, d'échanger ... Bonne soirée et bonnes f^tes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ecarlate

Ecarlate


Messages : 1607
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Paris

Mirage, heureuse d'être parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Mirage, heureuse d'être parmi vous !   Mirage, heureuse d'être parmi vous ! Icon_minitime1Lun 26 Déc - 17:03


Welcome Mirage...Bienvenue au Boudoir !

Bon courage dans tes démarches et tiens bon surtout, car c'est super important de faire quelque chose qu'on aime passionnément !!!
Au plaisir de te lire sur tes topics coup de coeur ou pas d'ailleurs !!!
A très vite

les membres te souha
Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

Mirage, heureuse d'être parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Mirage, heureuse d'être parmi vous !   Mirage, heureuse d'être parmi vous ! Icon_minitime1Lun 26 Déc - 17:30

Mirage, heureuse d'être parmi vous ! 907060870 Mirage!!

Bienvenue sur le forum, c'est super de pouvoir parler de nos lectures!! Et de les faire partager!
Accroche toi concernant le métier d'éditrice, c'est peut-être un rêve pour l'instant mais qui peut devenir une réalité, accroche toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirage, heureuse d'être parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Mirage, heureuse d'être parmi vous !   Mirage, heureuse d'être parmi vous ! Icon_minitime1Lun 26 Déc - 18:43

Merci à tous pour vos encouragements, cela me fait vraiment plaisir et chaud au coeur ! Je vais me tenir à ce rêve et faire tout pour y parvenir et avec un peu de persévérance, j'espère y arriver ! :)

J'espère aussi tous vous retrouver sur le forum, pour partager cette passion qui nous avons tous ici : la lecture ! sourie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirage, heureuse d'être parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Mirage, heureuse d'être parmi vous !   Mirage, heureuse d'être parmi vous ! Icon_minitime1Lun 26 Déc - 21:53

wwelcoome nous sommes heureux de t'accueillir parmi nous
bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirage, heureuse d'être parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Mirage, heureuse d'être parmi vous !   Mirage, heureuse d'être parmi vous ! Icon_minitime1Lun 26 Déc - 22:48

Merci, c'est avec grand plaisir. :smiile:
Revenir en haut Aller en bas
Kisten

Kisten


Messages : 317
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 35

Mirage, heureuse d'être parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Mirage, heureuse d'être parmi vous !   Mirage, heureuse d'être parmi vous ! Icon_minitime1Mer 28 Déc - 16:02

Bienvenue Mirage, heureuse d'être parmi vous ! 2825819242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirage, heureuse d'être parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Mirage, heureuse d'être parmi vous !   Mirage, heureuse d'être parmi vous ! Icon_minitime1Mer 28 Déc - 17:50

Merci beaucoup ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mirage, heureuse d'être parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Mirage, heureuse d'être parmi vous !   Mirage, heureuse d'être parmi vous ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mirage, heureuse d'être parmi vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laetinou, parmi vous !
» EloDesigns parmi vous!!
» Une marmotte parmi vous
» une nouvelle accro parmi vous !!!
» coucou tout le monde ... je suis une nouvelle parmi vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: Présentation des membres-
Sauter vers: