Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mirage, heureuse d'être parmi vous !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mirage, heureuse d'être parmi vous ! Empty
MessageSujet: Mirage, heureuse d'être parmi vous !   Mirage, heureuse d'être parmi vous ! Icon_minitime1Jeu 22 Déc - 19:39

Bonjour tout le monde !
Que vous dires pour me présenter... Ce n'est pas vraiment mon fort ça. :)

Alors je m’appelle Cécilia et j'habite en Bretagne (ma belle région!). Je suis en première S mais je pense me diriger plutôt vers des études littéraires plus tard. Car oui, le métier qui me passionne est... Éditrice ! Dénicher de nouveaux auteurs et tout le travail de réécriture jusqu'au livre final, ce serait magique ! Enfin bon, ne rêvons pas, les places sont très chère... boude

Sinon, pourquoi je suis ici ? Déjà parce que ce forum me parait fort sympathique et que depuis un moment, j'ai un besoin fou de parler et de partager mes lectures. En fait, je crois que ma passion pour ma lecture a commencer au collège avec Eragon. C'en est suivit les incontournables Harry Potter et les Twilight.
Maintenant, ma passion se porte surtout sur le Young adulte, le bit lit et la fantasy. Mais je me lance de plus en plus dans certain classique !

Mon auteur préféré est incontestablement Pierre Bottero, que j'admire ! Son talent est fou, il nous transporte à chacun de ces livres dans un monde magique et cette plume... Tellement poétique. Je m’arrête la car je pourrais en parler des heures.

Je pense avoir fait le tour, et je vous souhaite à tous une bonne soirée !
En espère partager beaucoup avec vous,
Mirage

bisous mains