Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 coucou tout le monde ... je suis une nouvelle parmi vous

Aller en bas 
+7
camille27
Angel
filoute
MissJZB
Karen
ellienoa
jihadita
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jihadita

jihadita


Messages : 16
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 35
Localisation : casablanca

coucou tout le monde ... je suis une nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: coucou tout le monde ... je suis une nouvelle parmi vous   coucou tout le monde ... je suis une nouvelle parmi vous Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 15:55

Bonjour, je m'appelle Jihad, j'ai 23 ans, étudiante en journalisme

j'adore la lecture, quand j'été plus jeune je lisait beaucoup les Agatha Christie, ou plutôt je dévorais ses romans sourie

et puis petit a petit j'ai changé, et j'ai commencé a m’intéresser aux histoires d'amour, et c'est la ou j'ai découvert des tas de livres passionnants

j'adore la romance en tous genres panneaucoeur

je suis contente d’être parmi des gens qui ont les mêmes goûts que moi

Au plaisir de vous lire,

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou tout le monde ... je suis une nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde ... je suis une nouvelle parmi vous   coucou tout le monde ... je suis une nouvelle parmi vous Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 16:17

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

coucou tout le monde ... je suis une nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde ... je suis une nouvelle parmi vous   coucou tout le monde ... je suis une nouvelle parmi vous Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 16:49

bonjour et bienvenue Jihad!!coucou tout le monde ... je suis une nouvelle parmi vous 1630628016

j'espère que tu trouveras plein de chose sur ce forum!!

bonne découverte et bonne lecture!!!
Revenir en haut Aller en bas
jihadita

jihadita


Messages : 16
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 35
Localisation : casablanca

coucou tout le monde ... je suis une nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde ... je suis une nouvelle parmi vous   coucou tout le monde ... je suis une nouvelle parmi vous Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 17:13

je vous remercie beaucoup, c'est gentil de votre part !!
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

coucou tout le monde ... je suis une nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde ... je suis une nouvelle parmi vous   coucou tout le monde ... je suis une nouvelle parmi vous Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 20:25

Coucou Jihad ! Rebienvenue au Boudoir ! coucou tout le monde ... je suis une nouvelle parmi vous 936075699

Nous aussi sommes fanas de romances. Quels sont tes auteurs et tes sagas préférés ?
Revenir en haut Aller en bas
MissJZB

MissJZB


Messages : 748
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 37
Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...

coucou tout le monde ... je suis une nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde ... je suis une nouvelle parmi vous   coucou tout le monde ... je suis une nouvelle parmi vous Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 21:09

Sois la bienvenue, Jihad coucou tout le monde ... je suis une nouvelle parmi vous Renard10

Eh oui, les histoires d'amour, on finit toutes par s'y intéresser de très près oh oui...

Je pense que tu devrais découvrir pas mal de séries avec des héroïnes qui mènent l'enquête mais qui n'en oublient pas pour autant leur vie de femme ^^

sseccret *Kate Daniels *Danny Valentine *Jaz Parks et bien d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

coucou tout le monde ... je suis une nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde ... je suis une nouvelle parmi vous   coucou tout le monde ... je suis une nouvelle parmi vous Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 21:34

coucou tout le monde ... je suis une nouvelle parmi vous 2137517512 coucou tout le monde ... je suis une nouvelle parmi vous 299302470 coucou tout le monde ... je suis une nouvelle parmi vous 299302470 ha cooooooll!!! encore une fana de lecture!!!

bienvenueeeeeeeeeeeeeeee!!! et surtout attention au porte monnaie lol

bizzzzzzzzzzzzzzou
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

coucou tout le monde ... je suis une nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde ... je suis une nouvelle parmi vous   coucou tout le monde ... je suis une nouvelle parmi vous Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 21:55

coucou tout le monde ... je suis une nouvelle parmi vous 1630628016 Jihad!!!!

Bienvenue sur le forum!!!!
Il y a tant de belles lectures à lire et à découvrir!

N'hésites pas si tu as des questions!
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

coucou tout le monde ... je suis une nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde ... je suis une nouvelle parmi vous   coucou tout le monde ... je suis une nouvelle parmi vous Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 23:06

bienvenue Jihad!

c'est certain, tu vas trouver ton bonheur ici^^

amuse toi bien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
jihadita

jihadita


Messages : 16
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 35
Localisation : casablanca

coucou tout le monde ... je suis une nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde ... je suis une nouvelle parmi vous   coucou tout le monde ... je suis une nouvelle parmi vous Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 23:44

Karen a écrit:
Coucou Jihad ! Rebienvenue au Boudoir ! coucou tout le monde ... je suis une nouvelle parmi vous 936075699

Nous aussi sommes fanas de romances. Quels sont tes auteurs et tes sagas préférés ?

Salut Karen et merci pour ton accueil

j'adore Lisa Marie Rice, et ses histoires me rendent complètement sexy chaud

ses héros me font réver lol sourie

et dernièrement j'ai commencer a lire pour Jo davis, et d'ailleurs je sens que je vais aimer ses livres
Revenir en haut Aller en bas
jihadita

jihadita


Messages : 16
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 35
Localisation : casablanca

coucou tout le monde ... je suis une nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde ... je suis une nouvelle parmi vous   coucou tout le monde ... je suis une nouvelle parmi vous Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 23:47

MissJZB a écrit:
Sois la bienvenue, Jihad coucou tout le monde ... je suis une nouvelle parmi vous Renard10

Eh oui, les histoires d'amour, on finit toutes par s'y intéresser de très près oh oui...

Je pense que tu devrais découvrir pas mal de séries avec des héroïnes qui mènent l'enquête mais qui n'en oublient pas pour autant leur vie de femme ^^

sseccret *Kate Daniels *Danny Valentine *Jaz Parks et bien d'autres !

Merci beaucoup, je suis contente d’être parmi vous

je suis devenue accro aux histoires d'amour

e d'ailleurs je vais faire un tour sur internet pour me faire une idée sur les noms que tu m'a donné, et merci beaucoup biiienn
Revenir en haut Aller en bas
jihadita

jihadita


Messages : 16
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 35
Localisation : casablanca

coucou tout le monde ... je suis une nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde ... je suis une nouvelle parmi vous   coucou tout le monde ... je suis une nouvelle parmi vous Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 23:54

un grand merci a vous tous: filoute, Angel et camille270703

votre accueil me fait trop plaisir, et je suis ravie de faire votre connaissance sessertlammain
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

coucou tout le monde ... je suis une nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde ... je suis une nouvelle parmi vous   coucou tout le monde ... je suis une nouvelle parmi vous Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 8:54

Donc ce que tu aimes avant tout c'est la romance érotique ! Dans le même genre je te conseille la nouvelle série d'Erin McCarthy dont le tome 1 est déjà sorti, la série c'est fast track ! Le tome 2 sort ce mois-ci aussi ! et oui tu vas adorer les pompiers de Jo Davis.
En romance paranormale, dans un registre toujours chaud (registre qu'on adore ici ! coucou tout le monde ... je suis une nouvelle parmi vous 106805819), tu as : La confrérie de la dague Noire de JR Ward (je peux te les envoyer si tu veux), les Ombres de la Nuit de Kresley Cole, Demonica de Larissa Ione....
Revenir en haut Aller en bas
jihadita

jihadita


Messages : 16
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 35
Localisation : casablanca

coucou tout le monde ... je suis une nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde ... je suis une nouvelle parmi vous   coucou tout le monde ... je suis une nouvelle parmi vous Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 14:50

oui c'est vrai j'aime la romance érotique, c'est un genre que j'ai découvert que dernièrement, et dont je suis devenue une grande Fan panneaucoeur

Merci pour tes suggestions, je vais m'y mettre tout de suite a la recherche du 1er tome d'Erin McCarthy.

j'aime aussi la romance paranormale, et ça me fera vraiment plaisir si tu peux me les envoyer cheerleading

et merci beaucoup Karen
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

coucou tout le monde ... je suis une nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde ... je suis une nouvelle parmi vous   coucou tout le monde ... je suis une nouvelle parmi vous Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 16:21

Bienvenue Jihadita, j'esperes que tu te plairas parmi nous sourie
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
jihadita

jihadita


Messages : 16
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 35
Localisation : casablanca

coucou tout le monde ... je suis une nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde ... je suis une nouvelle parmi vous   coucou tout le monde ... je suis une nouvelle parmi vous Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 17:52

Founa a écrit:
Bienvenue Jihadita, j'esperes que tu te plairas parmi nous sourie

merci beaucoup Founa, je suis ravie de faire partie de votre forum oh oui...
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

coucou tout le monde ... je suis une nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde ... je suis une nouvelle parmi vous   coucou tout le monde ... je suis une nouvelle parmi vous Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 17:54

tu vas voir, tu ne vas pas t'ennuyer!!!
Revenir en haut Aller en bas
jihadita

jihadita


Messages : 16
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 35
Localisation : casablanca

coucou tout le monde ... je suis une nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde ... je suis une nouvelle parmi vous   coucou tout le monde ... je suis une nouvelle parmi vous Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 17:59

ellienoa a écrit:
tu vas voir, tu ne vas pas t'ennuyer!!!

j'en suis certaine wink

j'ai découvert pleins de nouveaux livres que je connaissait pas avant
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

coucou tout le monde ... je suis une nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde ... je suis une nouvelle parmi vous   coucou tout le monde ... je suis une nouvelle parmi vous Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 19:01

voilà comme ça ce sera plus rapide !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

coucou tout le monde ... je suis une nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde ... je suis une nouvelle parmi vous   coucou tout le monde ... je suis une nouvelle parmi vous Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 19:54

Bienvenue Jihadita !!!! coucou tout le monde ... je suis une nouvelle parmi vous 936075699

Encore bonne balade au boudoir - notre mine d'or !!

Comme toi je viens de découvrir la romance érotique et je te dis pareil que Karen, fonces sur le premier Fast Track !
Revenir en haut Aller en bas
jihadita

jihadita


Messages : 16
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 35
Localisation : casablanca

coucou tout le monde ... je suis une nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde ... je suis une nouvelle parmi vous   coucou tout le monde ... je suis une nouvelle parmi vous Icon_minitime1Mar 7 Aoû - 0:50

Karen: je ne sais pas quoi dire, c'est très gentil de ta part, merci beaucoup étoiles dans les yeu

je vais les télécharger tout de suite, et je les lirais une fois je finirais avec les beaux pompiers de Jo Davis

DelphineP : je suis ravie de partager tes goûts pour la romance érotique, et au fait depuis que Karen m'a parler du premier Fast Track, je l'es cherché mais j'ai pas trouver de lien de téléchargement
je vais réessayer de chercher encore une fois
et merci pour ton accueil, je suis ravie de faire ta connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

coucou tout le monde ... je suis une nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde ... je suis une nouvelle parmi vous   coucou tout le monde ... je suis une nouvelle parmi vous Icon_minitime1Mar 7 Aoû - 10:04

Au fait, rien à voir et on s'en fout aussi, mais je suis aussi née au Maroc, à Marrakech coucou tout le monde ... je suis une nouvelle parmi vous 2981382511
Revenir en haut Aller en bas
Vane0507

Vane0507


Messages : 260
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 43
Localisation : Dans les pages de mon livre...

coucou tout le monde ... je suis une nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde ... je suis une nouvelle parmi vous   coucou tout le monde ... je suis une nouvelle parmi vous Icon_minitime1Mar 7 Aoû - 10:41

maries Bienvenue à toi Jihadita !!!

C'est un plaisir de t'accueillir ! j'y suis depuis quelques semaines sur le forum et me suis vite sentie dans mon élément, de très bons conseils lecture j'en ai eu, de belles rencontres, tu ne t'ennuieras pas et seule tu ne pourras pas l'être...

De belles promenades à toi... biiienn
Revenir en haut Aller en bas
http://bookscity0507.skyrock.com/
jihadita

jihadita


Messages : 16
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 35
Localisation : casablanca

coucou tout le monde ... je suis une nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde ... je suis une nouvelle parmi vous   coucou tout le monde ... je suis une nouvelle parmi vous Icon_minitime1Mar 7 Aoû - 14:48

Karen a écrit:
Au fait, rien à voir et on s'en fout aussi, mais je suis aussi née au Maroc, à Marrakech coucou tout le monde ... je suis une nouvelle parmi vous 2981382511


ahh c'est super alors trop la classe

et tu viens souvent au Maroc? qu'est ce que t'a vu comme villes?
Revenir en haut Aller en bas
jihadita

jihadita


Messages : 16
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 35
Localisation : casablanca

coucou tout le monde ... je suis une nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde ... je suis une nouvelle parmi vous   coucou tout le monde ... je suis une nouvelle parmi vous Icon_minitime1Mar 7 Aoû - 14:52

Vane0507 a écrit:
maries Bienvenue à toi Jihadita !!!

C'est un plaisir de t'accueillir ! j'y suis depuis quelques semaines sur le forum et me suis vite sentie dans mon élément, de très bons conseils lecture j'en ai eu, de belles rencontres, tu ne t'ennuieras pas et seule tu ne pourras pas l'être...

De belles promenades à toi... biiienn

Merci pour cet accueil chaleureux, c'est très gentil de ta part

m'inscrire sur ce forum a été la meilleure chose que j'ai fait dernièrement, des gens sympas, un choix incroyables de livres ... quoi demander de plus sourie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou tout le monde ... je suis une nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde ... je suis une nouvelle parmi vous   coucou tout le monde ... je suis une nouvelle parmi vous Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou tout le monde ... je suis une nouvelle parmi vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une nouvelle accro parmi vous !!!
» Coucou tout le monde
» Coucou tout le monde
» Coucou tout le monde !!
» Coucou tout le monde ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: Présentation des membres-
Sauter vers: