Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
Sujet: La colère des Titans (suite du Choc des Titans) Ven 23 Déc - 8:45
La Colère des Titans 28 mars 2012
Ce long-métrage du réalisateur Jonathan Liebesman (Battle : Los Angeles) sortira dans les salles, le 28 Mars 2012. Le casting comprend également Ralph Fiennes, Liam Neeson, Edgar Ramirez, Bill Nighy, Toby Kebbell et Rosamund Pike.
Synopsis :
L’histoire se déroule dix ans après les événements du Choc des Titans. Persée est redevenu un simple pêcheur et élève son fils, Hélius. Pendant ce temps, le manque de dévotion des humains affaiblit les dieux de l’Olympe, qui sont sur le point de perdre le contrôle des monstrueux titans, en particulier de leur chef, Kronos, vaincu et enfermé dans le Tartare par Zeus, Hadès et Poséidon dans un passé lointain. Reprenant ses complots contre Zeus, Hadès passe un pacte avec le dieu de la guerre, Arès, et Kronos en personne. Tous trois parviennent à capturer Zeus et à l’enfermer dans les Enfers. Les Titans libérés sèment la désolation dans le monde. Persée est alors contraint de sortir de sa retraite ; avec l’aide d’Andromède, d’Agénor fils de Poséidon, et du dieu Héphaïstos, il se met en devoir de libérer Zeus et de sauver l’humanité.
Karen Admin
Sujet: Re: La colère des Titans (suite du Choc des Titans) Ven 23 Déc - 8:52
Il a l'air vachement mieux que le 1er! Et j'adore la musique de la bande annonce!
Dernière édition par Karen le Ven 23 Déc - 14:24, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: La colère des Titans (suite du Choc des Titans) Ven 23 Déc - 14:19
oui ça me tente bien tout ça
Na-dia Modérateurs
Sujet: Re: La colère des Titans (suite du Choc des Titans) Ven 23 Déc - 16:24
Moi je le trouve un peu trop ! Le premier n'était pas si bien que ça, et désolée Karen lol mais moi je trouve ca un peu ridicule de mettre Marilyn Manson pour une bande annonce d'un film qui se passe à cette époque ! C'est vraiment du buisness ce film ! J'adore Liam Neeson & je suis une grande fan de Ralph Fiennes mais là c'est trop !
Je ne pense pas que j'irais le voir...
Karen Admin
Sujet: Re: La colère des Titans (suite du Choc des Titans) Ven 23 Déc - 16:26
J'ai beaucoup été déçu par le premier mais j'ai l'impression que le scénario tient mieux la route pour celui-ci, on verra...
Et si j'adore le décalage créée par la musique
Na-dia Modérateurs
Sujet: Re: La colère des Titans (suite du Choc des Titans) Ven 23 Déc - 16:28
lol moi je deteste Marilyn Manson ca doit être pour ça aussi ! Mais je trouve qu'avec la musique ca gâche pas mal les images et ca rend la BA un agressive visuellement ! Mais elle ne joue pas dans le film Gemma Arterton ?
Karen Admin
Sujet: Re: La colère des Titans (suite du Choc des Titans) Ven 23 Déc - 16:30
Je me suis posée la même question et à priori non... donc soit pas de romance soit une nouvelle girl
Na-dia Modérateurs
Sujet: Re: La colère des Titans (suite du Choc des Titans) Ven 23 Déc - 16:34
ah j'aime pas ça !! Soit on reprends le même casting soit on abandonne l'idée ! Je n'ai rien contre Rosamund Pike, je l'aime bien d'habitude mais là je sens que ca va m'énerver ! On finit le 1er film sur le héros et sa belle et là pouf plus rien ! C'est énervant
Karen Admin
Sujet: Re: La colère des Titans (suite du Choc des Titans) Ven 23 Déc - 16:35
En même temps c'était une déesse donc ça peut s'expliquer! on va voir comment ils vont l'amener...
Na-dia Modérateurs
Sujet: Re: La colère des Titans (suite du Choc des Titans) Ven 23 Déc - 16:37
Je suis sûre qu'ils l'ont zappé et que l'on en saura pas plus ! Tsssss.. Mais c'était pas une déesse, elle avait juste une malédiction qui lui donnait la jeunesse éternelle, puisqu'elle
Spoiler:
meurt quand le méchant pas beau la transperce de son épée ^^
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
Sujet: Re: La colère des Titans (suite du Choc des Titans) Dim 1 Avr - 15:23
C'est sympa, on passe un moment agréable mais... Comme pour le premier, c'est assez décousu, sans réel scénario. On passe de scène en scène, d'un lieu à l'autre sans réelle cohérence, c'est assez déstabilisant .. Ce film est plus un prétexte à la 3D qu'autre chose. Les effets spéciaux sont très très bons, pour une fois, j'ai été convaincue par la 3D, elle est bien gérée. On est dans le film, on ne le regarde pas de loin ni de haut. Sam Worthignton est parfait dans son rôle de Persée, tout comme Liam Neeson en Zeus (c'est trop cela) et Ralph Fiennes en Hadès (décidement, il joue souvent les traitres !). C'est sans prise de tête mais cela ne révolutionne pas le genre, loin de là !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La colère des Titans (suite du Choc des Titans)