Oh là là! J'ai aimé vous ne pouvez pas savoir! J'avais très très peur de lire ce livre, enfin pas celui-là en particulier mais un livre parlant de vampire. Car oui, j'ai tellement lu de bouquins avec des vampires et autres bestioles que je suis, comment dire... overdosée! Donc, quand j'ai vu que ma copine Nessa organisait une Lecture Commune, je me suis dit: "hop hop allons-y". Et après, je me suis dit « ouille ouille »! Et bien, vous savez quoi? J'ai eu tort, oui oui, vous avez bien lu! Ce livre est une « tuerie », il est génialissime!
J'ai été emporté du début à la fin par cette magnifique histoire de réincarnation, cette histoire d'amour avec Henry... ahhhhh Henry qui a fait vibrer mon petit coeur, Henry le magnifique vampire! Cornélia, 19 ans est tellement malheureuse qu'elle veut en finir avec la vie, pour ça elle est aidée par cette voix dans sa tête, cette voix si cruelle, si méchante, si mauvaise. Mais, elle va se retrouver en vie, bien malgré elle. Elle va commencer à avoir des flashs, des souvenirs étranges qui font peur, elle se croit folle!
Un livre partagé entre le présent de Cornélia et son lointain passé, lorsqu'elle était une autre Cornélia. Deux époques qui vont peu à peu se rejoindre. Un passé qui a force de détails m'a donné envie de lire, lire et ce jusqu'à la fin de ce livre. Une histoire sublime, dramatique, héroïque, sombre et si belle! Je veux vous en dire plus car je voudrais que vous me fassiez le plaisir de le lire!