Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 CALDERA Georgia - LES LARMES ROUGES - Tome 1 : Réminiscences

Aller en bas 
+8
Angel
MinaLizzy
Emma Northgirl
Karen
paupo
ellienoa
Delphine
Kisten
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cookies72

cookies72


Messages : 77
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 51
Localisation : Bruxelles

CALDERA Georgia - LES LARMES ROUGES - Tome 1 : Réminiscences   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALDERA Georgia - LES LARMES ROUGES - Tome 1 : Réminiscences    CALDERA Georgia - LES LARMES ROUGES - Tome 1 : Réminiscences   - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Jan - 5:55

Oh là là! J'ai aimé vous ne pouvez pas savoir! J'avais très très peur de lire ce livre, enfin pas celui-là en particulier mais un livre parlant de vampire. Car oui, j'ai tellement lu de bouquins avec des vampires et autres bestioles que je suis, comment dire... overdosée! Donc, quand j'ai vu que ma copine Nessa organisait une Lecture Commune, je me suis dit: "hop hop allons-y". Et après, je me suis dit « ouille ouille »! Et bien, vous savez quoi? J'ai eu tort, oui oui, vous avez bien lu! Ce livre est une « tuerie », il est génialissime!

J'ai été emporté du début à la fin par cette magnifique histoire de réincarnation, cette histoire d'amour avec Henry... ahhhhh Henry qui a fait vibrer mon petit coeur, Henry le magnifique vampire! Cornélia, 19 ans est tellement malheureuse qu'elle veut en finir avec la vie, pour ça elle est aidée par cette voix dans sa tête, cette voix si cruelle, si méchante, si mauvaise. Mais, elle va se retrouver en vie, bien malgré elle. Elle va commencer à avoir des flashs, des souvenirs étranges qui font peur, elle se croit folle!

Un livre partagé entre le présent de Cornélia et son lointain passé, lorsqu'elle était une autre Cornélia. Deux époques qui vont peu à peu se rejoindre. Un passé qui a force de détails m'a donné envie de lire, lire et ce jusqu'à la fin de ce livre. Une histoire sublime, dramatique, héroïque, sombre et si belle! Je veux vous en dire plus car je voudrais que vous me fassiez le plaisir de le lire!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezcookies.blogspot.be/
loly

loly


Messages : 174
Date d'inscription : 07/01/2014

CALDERA Georgia - LES LARMES ROUGES - Tome 1 : Réminiscences   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALDERA Georgia - LES LARMES ROUGES - Tome 1 : Réminiscences    CALDERA Georgia - LES LARMES ROUGES - Tome 1 : Réminiscences   - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Juin - 19:24

une future addict à ce livre ? je viens d e le commander ....
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

CALDERA Georgia - LES LARMES ROUGES - Tome 1 : Réminiscences   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALDERA Georgia - LES LARMES ROUGES - Tome 1 : Réminiscences    CALDERA Georgia - LES LARMES ROUGES - Tome 1 : Réminiscences   - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Mar - 12:11

Réédition aux éditions j'ai lu dans la collection Darklight (poche) le 25 mars 2015 avec une nouvelle couverture !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

CALDERA Georgia - LES LARMES ROUGES - Tome 1 : Réminiscences   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALDERA Georgia - LES LARMES ROUGES - Tome 1 : Réminiscences    CALDERA Georgia - LES LARMES ROUGES - Tome 1 : Réminiscences   - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Mar - 22:10

Quelques images de l'édition collector chez le Chat Noir, un superbe travail bravo

CALDERA Georgia - LES LARMES ROUGES - Tome 1 : Réminiscences   - Page 2 P1017110

CALDERA Georgia - LES LARMES ROUGES - Tome 1 : Réminiscences   - Page 2 P1017111

CALDERA Georgia - LES LARMES ROUGES - Tome 1 : Réminiscences   - Page 2 P1017112
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

CALDERA Georgia - LES LARMES ROUGES - Tome 1 : Réminiscences   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALDERA Georgia - LES LARMES ROUGES - Tome 1 : Réminiscences    CALDERA Georgia - LES LARMES ROUGES - Tome 1 : Réminiscences   - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Aoû - 16:03

Ajout de la couverture pour la sortie du 23 sept 2015 en format poche su tome 1 part 2 wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Contenu sponsorisé





CALDERA Georgia - LES LARMES ROUGES - Tome 1 : Réminiscences   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALDERA Georgia - LES LARMES ROUGES - Tome 1 : Réminiscences    CALDERA Georgia - LES LARMES ROUGES - Tome 1 : Réminiscences   - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
CALDERA Georgia - LES LARMES ROUGES - Tome 1 : Réminiscences
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  CALDERA Georgia - LES LARMES ROUGES - Tome 2 : Déliquescence
» CALDERA Georgia - LES LARMES ROUGES - Tome 3 : Quintessence
» CONCOURS : Les Larmes Rouges de Georgia Caldera
» CALDERA Georgia - VICTORIAN FANTASY - Tome 1 : Dentelle et Nécromancie
» CALDERA Georgia - VICTORIAN FANTASY - Tome 2 : De Velours et d’Acier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romans Noirs / Fantastique :: Fantastique :: Editions du Chat Noir - collection Griffe Sombre-
Sauter vers: