Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

FACCHIN Maddy - Entre amour et enfer

3 participants
AuteurMessage
Ecarlate

Ecarlate

FACCHIN Maddy - Entre amour et enfer Empty
MessageSujet: FACCHIN Maddy - Entre amour et enfer   FACCHIN Maddy - Entre amour et enfer Icon_minitime1Sam 7 Jan - 22:42

FACCHIN Maddy - Entre amour et enfer Viewer10

Entre amour et enfer
Maddy Facchin
Éditions Edilivre — Disponible en format papier et pdf à l'adresse suivante
http://www.edilivre.com/entre-amour-et-enfer-maddy-facchin.html
Sortie : Deuxième quinzaine de janvier 2012 sur Amazone

Quatrième de couverture :
Sarah Dupont, une jeune lycéenne récemment orpheline découvre la magie du monde à LaBaroche, un petit village loin de la capitale parisienne.
L'imaginaire devient progressivement réalité, et Sarah est vite dépassée par les évènements, elle apprend ainsi un des plus grands secrets de l'univers: l'existence des vampires.
Mon livre est écrit du point de vue de Sarah mais certaines pensées du séduisant immortel James succèdent à ces passages, mélangeant ainsi le plaisir de toutes les émotions : douleur, amour, peine, passion, désespoir, espoir. Tout cela dans un univers fantastique qui pourtant semble bien réel, et qui l’est peut-être trop parfois dans ces interdits. «Le destin est en marche, plus rien ne pourra l’arrêter...»

Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
clairecathy

clairecathy

MessageSujet: Re: FACCHIN Maddy - Entre amour et enfer   FACCHIN Maddy - Entre amour et enfer Icon_minitime1Mer 16 Jan - 7:39

L’avis de catherine.
Entre amour et enfer de maddy Facchin .
Je voudrais déjà remercie maddy pour m’avoir fait découvert une autre histoire de vampire et d’une jeune lycéenne. Certains, diront qu’on a déjà beaucoup entendu
Parler du monde vampirique. Ils penseront « cela doit ressemble à la saga twilight »et bien vous avez tort. L’auteur a su crée un univers bien à elle. Quand on commence le prologue, on a qu’un envie de savoir la suite, on continue, les pages se tournent sans qu’on s’en rendent compte. Notre imagination commence à se représenter les décors, l’ambiance, les personnages a qui on s’attache. Pendant ce temps les pages défilent grâce à la fluidité du texte sans qu’on se rende compte que nous sommes arrivés à la dernière page.
Malheureusement c’est la fin, on attend la suite.
Du haut de ces 21 ans maddy , a su me transporter dans son univers en une fraction de seconde . C’est une auteure prometteuse. Je suis impatiente de découvrir le second tome
En bref, je recommande fortement cet ouvrage
Félicitations Maddy!!
http://sombretsecrets1.over-blog.com/
Maddy60

Maddy60

MessageSujet: Re: FACCHIN Maddy - Entre amour et enfer   FACCHIN Maddy - Entre amour et enfer Icon_minitime1Sam 19 Jan - 12:36

Merci pour cet avis Clairecathy kissssjoue
Je suis très contente que tu ai aimé mon livre coeurheart
http://www.maddyfacchin.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FACCHIN Maddy - Entre amour et enfer   FACCHIN Maddy - Entre amour et enfer Icon_minitime1

FACCHIN Maddy - Entre amour et enfer
Page 1 sur 1