Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Titanic 3D

+6
Sarra
Angel
escrimette
Na-dia
Twixy
Karen
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

Titanic 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titanic 3D   Titanic 3D - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Avr - 15:48

je me souviens de la première sortie de ce film, je suis allée 5 fois le voir au ciné.. avec 5 cop différentes, mais , je m'en foutais, j'adorais le voir et le rerevoir!! sourie

j'espère avoir l'occasion de le revoir en 3D, c'est vrai que ça doit être sublime!
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: Titanic 3D   Titanic 3D - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Avr - 15:51

tout pareil je l'avais vu 5 fois et il n'était pas question que je rate l'occasion de le revoir sur grand écran 10 ans après. ça ne fait tellement pas le même effet!
petitefadette

petitefadette

MessageSujet: Re: Titanic 3D   Titanic 3D - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Mai - 23:07

Je l'avais vu à sa sortie avec mes parents, à l'âge de 9 ans. Dix ans après j'ai à nouveau embarqué sur le Titanic avec une amie ( & mes parents qui avaient envie de le revoir .. Titanic 3D - Page 2 1079139332 ). Ce film ne vieillit pas ! Quel merveille, un chef d'oeuvre. J'en suis tombée encore une fois amoureuse, & même si je trouve que la 3D ne change pas grand chose à l'image, les personnages avaient un aspect plus réel, comme si on pouvait tendre la main & les toucher.
Quel bonheur de revoir ce site après toutes ces années, il est toujours aussi émouvant. ( Je l'ai regardé le lendemain sur mon ordi & la semaine d'après à la télé : c'est officiel, je suis accro ). Titanic 3D - Page 2 2633977874
Cat91

Cat91

MessageSujet: Re: Titanic 3D   Titanic 3D - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Jan - 5:14

Je n'ai pas pu le voir en 3D car mon ciné ne le faisait pas donc écoeurée...
https://www.facebook.com/catherine.cara.5
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Titanic 3D   Titanic 3D - Page 2 Icon_minitime1

Titanic 3D
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2