filoute Modérateurs
| Sujet: Re: Titanic 3D Dim 29 Avr - 15:48 | |
| je me souviens de la première sortie de ce film, je suis allée 5 fois le voir au ciné.. avec 5 cop différentes, mais , je m'en foutais, j'adorais le voir et le rerevoir!! j'espère avoir l'occasion de le revoir en 3D, c'est vrai que ça doit être sublime! | |
|
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Titanic 3D Dim 29 Avr - 15:51 | |
| tout pareil je l'avais vu 5 fois et il n'était pas question que je rate l'occasion de le revoir sur grand écran 10 ans après. ça ne fait tellement pas le même effet! | |
|
petitefadette
Messages : 34 Date d'inscription : 03/05/2012 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Titanic 3D Ven 4 Mai - 23:07 | |
| Je l'avais vu à sa sortie avec mes parents, à l'âge de 9 ans. Dix ans après j'ai à nouveau embarqué sur le Titanic avec une amie ( & mes parents qui avaient envie de le revoir .. ). Ce film ne vieillit pas ! Quel merveille, un chef d'oeuvre. J'en suis tombée encore une fois amoureuse, & même si je trouve que la 3D ne change pas grand chose à l'image, les personnages avaient un aspect plus réel, comme si on pouvait tendre la main & les toucher. Quel bonheur de revoir ce site après toutes ces années, il est toujours aussi émouvant. ( Je l'ai regardé le lendemain sur mon ordi & la semaine d'après à la télé : c'est officiel, je suis accro ). | |
|
Cat91
Messages : 33 Date d'inscription : 14/01/2013 Age : 50 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Titanic 3D Mar 15 Jan - 5:14 | |
| Je n'ai pas pu le voir en 3D car mon ciné ne le faisait pas donc écoeurée... | |
|