| Paul Marron - la preuve qu'un model de couvertures peut être... intéressant | |
|
+10noisette2011 Shushu jessyk83 didilafana Ecarlate Junette Vozrozhdenyie Angel Fariboles Karen 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Paul Marron - la preuve qu'un model de couvertures peut être... intéressant Dim 15 Jan - 9:05 | |
| J'ai l'honneur de vous présenter le mannequin Paul Marron qui est très à a mode aujourd'hui dans le milieu des couvertures de romances et qu'on retrouve d'ailleurs chez tous nos auteures préférées (celles qui ont la classe et qui ont dit NON à Fabio). Mesdames, Messieurs, voici la bête: Et la preuve que c'est Lui, l'homme ultime pour no couvertures, il a été choisi pour interpréter les Guerriers de la Confrérie de Ward (c'est lui dans les 1ers tomes mais on le voit à peine - mais c'est surtout lui dans le tome 7) et les héros de Kresley Cole (il a fait aussi les 1ères couvertures mais il est désormais célèbre pour interpréter LOTHAIRE; d'ailleurs il fait la tournée de dédicaces de Lothaire en compagnie de Cole)!
Dernière édition par Karen le Ven 4 Mai - 16:37, édité 2 fois | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: Paul Marron - la preuve qu'un model de couvertures peut être... intéressant Dim 15 Jan - 9:14 | |
| D'autres exemples de couvertures: | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Paul Marron - la preuve qu'un model de couvertures peut être... intéressant Dim 15 Jan - 9:30 | |
| Il est canon Paul !!! ça fait du bien aux yeux de voir un modèle aussi charmant et pas un poil ringard !!! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Paul Marron - la preuve qu'un model de couvertures peut être... intéressant Dim 15 Jan - 9:58 | |
| Oui surtout pas ringard!!!!
Vous pensez que si K.Cole venait en France faire des dédicaces, elle l’emmènerait avec elle? Car je vote pour ce genre de dédicace!!!!! | |
|
| |
Vozrozhdenyie
Messages : 77 Date d'inscription : 19/10/2011 Age : 34 Localisation : Tournai - Be
| Sujet: Re: Paul Marron - la preuve qu'un model de couvertures peut être... intéressant Dim 15 Jan - 11:19 | |
| Oh mon Dieu! Ca relève enfin un peu le niveau ^^ Sinon comme Angel, je suis pour qu'il vienne avec Cole en dédicace par ici | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: Paul Marron - la preuve qu'un model de couvertures peut être... intéressant Dim 15 Jan - 11:48 | |
| Déjà qu'elle vienne en France serait juste merveilleux! qu'elle vienne aussi bien accompagnée serait juste la cerise sur le gâteau | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Paul Marron - la preuve qu'un model de couvertures peut être... intéressant Dim 15 Jan - 20:43 | |
| La question est repartira-t-elle avec? NON!!!! | |
|
| |
Junette
| Sujet: Re: Paul Marron - la preuve qu'un model de couvertures peut être... intéressant Lun 16 Jan - 14:51 | |
| Bon et bien là il y a un net mieux (en même temps quand on voit les freaks plus bas, c'est pas dur !). Il est mignon et même si ce n'est pas trop mon style (je les aime bien un peu moins lisses), j'avoue que ce serait un peu du gâchis que de le flanquer aux corbeaux :smiile: ! | |
|
| |
Ecarlate
Messages : 1607 Date d'inscription : 10/07/2011 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Paul Marron - la preuve qu'un model de couvertures peut être... intéressant Lun 16 Jan - 20:17 | |
| Purée je plussoie il vaut le coup d'oeil quand même !!! Dommage qu'il s'appelle Paul j'aurais préféré un nom plus exotique .... Bon il doit bien passer 4h par jour à la salle de muscu mais le résultat est plus que prometteur :) Et ben moi à la place de Cole, je m'en ferais bien mon 4h non !
| |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: Paul Marron - la preuve qu'un model de couvertures peut être... intéressant Lun 16 Jan - 20:21 | |
| Tu aurais préféré un truc du genre Dante ou Antonio? | |
|
| |
Vozrozhdenyie
Messages : 77 Date d'inscription : 19/10/2011 Age : 34 Localisation : Tournai - Be
| Sujet: Re: Paul Marron - la preuve qu'un model de couvertures peut être... intéressant Lun 16 Jan - 20:25 | |
| | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: Paul Marron - la preuve qu'un model de couvertures peut être... intéressant Lun 16 Jan - 20:27 | |
| Lol c'est l'effet tournée Kresley Cole! et oui je viens de mettre le lien sur la page des Ombres de la Nuit et ça m'a bien fait rire!
Tu l'as mis en avatar du coup! Bon choix! Purée je suis trop pressée de lire ce livre! | |
|
| |
Ecarlate
Messages : 1607 Date d'inscription : 10/07/2011 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Paul Marron - la preuve qu'un model de couvertures peut être... intéressant Lun 16 Jan - 20:28 | |
| Pourquoi pas ... Ceci dit j'aime beaucoup les noms écossais ou irlandais du genre Cameron ou Rory ça le fait mieux quand même quoique qu'avec "Marron" ce n'est pas gagné lol | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: Paul Marron - la preuve qu'un model de couvertures peut être... intéressant Lun 16 Jan - 20:30 | |
| Il faut le lire à l'américaine et ça peut presque donner un "Mallone" et du coup le nom écossais why not | |
|
| |
Vozrozhdenyie
| Sujet: Re: Paul Marron - la preuve qu'un model de couvertures peut être... intéressant Lun 16 Jan - 20:41 | |
| | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: Paul Marron - la preuve qu'un model de couvertures peut être... intéressant Lun 16 Jan - 20:43 | |
| C'est vrai qu'il est vraiment pas mal avec ses yeux rouges! par contre le torse nu sous le cuir je trouve ça un peu too mutch ^^ | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: Paul Marron - la preuve qu'un model de couvertures peut être... intéressant Ven 23 Mar - 15:52 | |
| Sur la couverture de Lover Avenger, il est extra, une bombe, d'ailleurs je l'aurais même pas reconnu. Et sur les autres ça va mais c'est pas trop mon genre. | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Paul Marron - la preuve qu'un model de couvertures peut être... intéressant Ven 23 Mar - 21:44 | |
| On est d'accord sur Love Avengers, on a envie de le dévorer !!! il est trop craquant mais je l'aime bien dans l'ensemble, c'est un vrai beau mec ! | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| |
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Paul Marron - la preuve qu'un model de couvertures peut être... intéressant Dim 25 Mar - 23:16 | |
| Comme beaucoup d'entre nous!!! | |
|
| |
Shushu
Messages : 127 Date d'inscription : 25/03/2013 Age : 42 Localisation : Midi-Pyrénées
| Sujet: Re: Paul Marron - la preuve qu'un model de couvertures peut être... intéressant Jeu 28 Mar - 20:07 | |
| Waouh !!!!!!!!!! ça y est mettons vite Fabio et CJ à la retraite Paul est là Enfin un qui vaut le coup d'oeil | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: Paul Marron - la preuve qu'un model de couvertures peut être... intéressant Jeu 28 Mar - 20:14 | |
| Dire que j'ai loupé ce sujet ! Hmm j'adore. Ils le font emballé pour Noël ? Je vais faire ma liste au papa Noël !! | |
|
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: Paul Marron - la preuve qu'un model de couvertures peut être... intéressant Jeu 28 Mar - 20:20 | |
| Arf trop musclé, pas mon genre ! Désolée les filles ! | |
|
| |
Ally49
| Sujet: Re: Paul Marron - la preuve qu'un model de couvertures peut être... intéressant Ven 29 Mar - 6:22 | |
| Pfffff ! c'est du lourd ! Moi aussi j'avais loupé ce sujet ! | |
|
| |
Milka2B
Messages : 1081 Date d'inscription : 26/11/2012 Age : 45 Localisation : Sur une Ile
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paul Marron - la preuve qu'un model de couvertures peut être... intéressant | |
| |
|
| |
| Paul Marron - la preuve qu'un model de couvertures peut être... intéressant | |
|