Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Paul Marron - la preuve qu'un model de couvertures peut être... intéressant

+10
noisette2011
Shushu
jessyk83
didilafana
Ecarlate
Junette
Vozrozhdenyie
Angel
Fariboles
Karen
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen

Paul Marron - la preuve qu'un model de couvertures peut être... intéressant Empty
MessageSujet: Paul Marron - la preuve qu'un model de couvertures peut être... intéressant   Paul Marron - la preuve qu'un model de couvertures peut être... intéressant Icon_minitime1Dim 15 Jan - 9:05

J'ai l'honneur de vous présenter le mannequin Paul Marron qui est très à a mode aujourd'hui dans le milieu des couvertures de romances et qu'on retrouve d'ailleurs chez tous nos auteures préférées (celles qui ont la classe et qui ont dit NON à Fabio). Mesdames, Messieurs, voici la bête:
Paul Marron - la preuve qu'un model de couvertures peut être... intéressant Intlma10
Paul Marron - la preuve qu'un model de couvertures peut être... intéressant Paul_m10
Paul Marron - la preuve qu'un model de couvertures peut être... intéressant Paulma10
Paul Marron - la preuve qu'un model de couvertures peut être... intéressant Paul2010
Et la preuve que c'est Lui, l'homme ultime pour no couvertures, il a été choisi pour interpréter les Guerriers de la Confrérie de Ward (c'est lui dans les 1ers tomes mais on le voit à peine - mais c'est surtout lui dans le tome 7) et les héros de Kresley Cole (il a fait aussi les 1ères couvertures mais il est désormais célèbre pour interpréter LOTHAIRE; d'ailleurs il fait la tournée de dédicaces de Lothaire en compagnie de Cole)!
Paul Marron - la preuve qu'un model de couvertures peut être... intéressant Paul110
Paul Marron - la preuve qu'un model de couvertures peut être... intéressant Lothai10
Paul Marron - la preuve qu'un model de couvertures peut être... intéressant Dedica10
Paul Marron - la preuve qu'un model de couvertures peut être... intéressant Kresel10
Avec Kresley Cole lors de la séance de dédicace du 12 janvier 2012

Dernière édition par Karen le Ven 4 Mai - 16:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen

Paul Marron - la preuve qu'un model de couvertures peut être... intéressant Empty
MessageSujet: Re: Paul Marron - la preuve qu'un model de couvertures peut être... intéressant   Paul Marron - la preuve qu'un model de couvertures peut être... intéressant Icon_minitime1Dim 15 Jan - 9:14

D'autres exemples de couvertures:
Paul Marron - la preuve qu'un model de couvertures peut être... intéressant A-cour10
Paul Marron - la preuve qu'un model de couvertures peut être... intéressant Beginn10
Paul Marron - la preuve qu'un model de couvertures peut être... intéressant Book_c12
Paul Marron - la preuve qu'un model de couvertures peut être... intéressant Collag10
Paul Marron - la preuve qu'un model de couvertures peut être... intéressant Dark-d10
Paul Marron - la preuve qu'un model de couvertures peut être... intéressant Paul_m11
Paul Marron - la preuve qu'un model de couvertures peut être... intéressant Paulma11
Paul Marron - la preuve qu'un model de couvertures peut être... intéressant Paulma12
Paul Marron - la preuve qu'un model de couvertures peut être... intéressant Pm110
Paul Marron - la preuve qu'un model de couvertures peut être... intéressant Scarle10
Paul Marron - la preuve qu'un model de couvertures peut être... intéressant The-va10
Paul Marron - la preuve qu'un model de couvertures peut être... intéressant You-do11
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: Paul Marron - la preuve qu'un model de couvertures peut être... intéressant   Paul Marron - la preuve qu'un model de couvertures peut être... intéressant Icon_minitime1Dim 15 Jan - 9:30

Il est canon Paul !!! ça fait du bien aux yeux de voir un modèle aussi charmant et pas un poil ringard !!!
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: Paul Marron - la preuve qu'un model de couvertures peut être... intéressant   Paul Marron - la preuve qu'un model de couvertures peut être... intéressant Icon_minitime1Dim 15 Jan - 9:58

Oui surtout pas ringard!!!!

Vous pensez que si K.Cole venait en France faire des dédicaces, elle l’emmènerait avec elle? Car je vote pour ce genre de dédicace!!!!!
Vozrozhdenyie

Vozrozhdenyie

MessageSujet: Re: Paul Marron - la preuve qu'un model de couvertures peut être... intéressant   Paul Marron - la preuve qu'un model de couvertures peut être... intéressant Icon_minitime1Dim 15 Jan - 11:19

Oh mon Dieu! Paul Marron - la preuve qu'un model de couvertures peut être... intéressant 1253258093
Ca relève enfin un peu le niveau ^^
Sinon comme Angel, je suis pour qu'il vienne avec Cole en dédicace par ici Paul Marron - la preuve qu'un model de couvertures peut être... intéressant 1692888010
http://worldofvoz.wordpress.com
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: Paul Marron - la preuve qu'un model de couvertures peut être... intéressant   Paul Marron - la preuve qu'un model de couvertures peut être... intéressant Icon_minitime1Dim 15 Jan - 11:48

Déjà qu'elle vienne en France serait juste merveilleux! qu'elle vienne aussi bien accompagnée serait juste la cerise sur le gâteau Paul Marron - la preuve qu'un model de couvertures peut être... intéressant 2557203321
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: Paul Marron - la preuve qu'un model de couvertures peut être... intéressant   Paul Marron - la preuve qu'un model de couvertures peut être... intéressant Icon_minitime1Dim 15 Jan - 20:43

La question est repartira-t-elle avec?
NON!!!! Paul Marron - la preuve qu'un model de couvertures peut être... intéressant 2137517512
Junette

MessageSujet: Re: Paul Marron - la preuve qu'un model de couvertures peut être... intéressant   Paul Marron - la preuve qu'un model de couvertures peut être... intéressant Icon_minitime1Lun 16 Jan - 14:51

Bon et bien là il y a un net mieux (en même temps quand on voit les freaks plus bas, c'est pas dur sourie !).
Il est mignon et même si ce n'est pas trop mon style (je les aime bien un peu moins lisses), j'avoue que ce serait un peu du gâchis que de le flanquer aux corbeaux :smiile: !
Ecarlate

Ecarlate

MessageSujet: Re: Paul Marron - la preuve qu'un model de couvertures peut être... intéressant   Paul Marron - la preuve qu'un model de couvertures peut être... intéressant Icon_minitime1Lun 16 Jan - 20:17

Purée je plussoie il vaut le coup d'oeil quand même !!! Dommage qu'il s'appelle Paul j'aurais préféré un nom plus exotique .... Bon il doit bien passer 4h par jour à la salle de muscu mais le résultat est plus que prometteur :) Et ben moi à la place de Cole, je m'en ferais bien mon 4h non !
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: Paul Marron - la preuve qu'un model de couvertures peut être... intéressant   Paul Marron - la preuve qu'un model de couvertures peut être... intéressant Icon_minitime1Lun 16 Jan - 20:21

Tu aurais préféré un truc du genre Dante ou Antonio? Paul Marron - la preuve qu'un model de couvertures peut être... intéressant 2137517512
Vozrozhdenyie

Vozrozhdenyie

MessageSujet: Re: Paul Marron - la preuve qu'un model de couvertures peut être... intéressant   Paul Marron - la preuve qu'un model de couvertures peut être... intéressant Icon_minitime1Lun 16 Jan - 20:25

Et il y a une page FB: https://www.facebook.com/pages/PauL-MarroN/349477195062745?sk=wall

Et dire que il y a qques heures il n'y avait que même pas 20 fans ^^
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: Paul Marron - la preuve qu'un model de couvertures peut être... intéressant   Paul Marron - la preuve qu'un model de couvertures peut être... intéressant Icon_minitime1Lun 16 Jan - 20:27

Lol c'est l'effet tournée Kresley Cole! et oui je viens de mettre le lien sur la page des Ombres de la Nuit et ça m'a bien fait rire!

Tu l'as mis en avatar du coup! Bon choix! Purée je suis trop pressée de lire ce livre!
Ecarlate

Ecarlate

MessageSujet: Re: Paul Marron - la preuve qu'un model de couvertures peut être... intéressant   Paul Marron - la preuve qu'un model de couvertures peut être... intéressant Icon_minitime1Lun 16 Jan - 20:28

Pourquoi pas pleurer de rire...
Ceci dit j'aime beaucoup les noms écossais ou irlandais du genre Cameron ou Rory ça le fait mieux quand même quoique qu'avec "Marron" ce n'est pas gagné lol
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: Paul Marron - la preuve qu'un model de couvertures peut être... intéressant   Paul Marron - la preuve qu'un model de couvertures peut être... intéressant Icon_minitime1Lun 16 Jan - 20:30

Il faut le lire à l'américaine et ça peut presque donner un "Mallone" et du coup le nom écossais why not Paul Marron - la preuve qu'un model de couvertures peut être... intéressant 1709096651
Vozrozhdenyie

Vozrozhdenyie

MessageSujet: Re: Paul Marron - la preuve qu'un model de couvertures peut être... intéressant   Paul Marron - la preuve qu'un model de couvertures peut être... intéressant Icon_minitime1Lun 16 Jan - 20:41

Karen a écrit:

Tu l'as mis en avatar du coup! Bon choix! Purée je suis trop pressée de lire ce livre!

Oui, je voulais déjà le mettre en avatar mais je ne voulais que lui et pas sa version "couverture". Je ne l'ai trouvée que tantôt seulement Paul Marron - la preuve qu'un model de couvertures peut être... intéressant 2633977874 Paul Marron - la preuve qu'un model de couvertures peut être... intéressant 2633977874 Paul Marron - la preuve qu'un model de couvertures peut être... intéressant 2633977874
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: Paul Marron - la preuve qu'un model de couvertures peut être... intéressant   Paul Marron - la preuve qu'un model de couvertures peut être... intéressant Icon_minitime1Lun 16 Jan - 20:43

C'est vrai qu'il est vraiment pas mal avec ses yeux rouges! par contre le torse nu sous le cuir je trouve ça un peu too mutch ^^
didilafana

didilafana

MessageSujet: Re: Paul Marron - la preuve qu'un model de couvertures peut être... intéressant   Paul Marron - la preuve qu'un model de couvertures peut être... intéressant Icon_minitime1Ven 23 Mar - 15:52

Sur la couverture de Lover Avenger, il est extra, une bombe, d'ailleurs je l'aurais même pas reconnu. Et sur les autres ça va mais c'est pas trop mon genre.
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: Paul Marron - la preuve qu'un model de couvertures peut être... intéressant   Paul Marron - la preuve qu'un model de couvertures peut être... intéressant Icon_minitime1Ven 23 Mar - 21:44

On est d'accord sur Love Avengers, on a envie de le dévorer !!! il est trop craquant mais je l'aime bien dans l'ensemble, c'est un vrai beau mec !
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: Paul Marron - la preuve qu'un model de couvertures peut être... intéressant   Paul Marron - la preuve qu'un model de couvertures peut être... intéressant Icon_minitime1Sam 24 Mar - 18:10

Paul Marron - la preuve qu'un model de couvertures peut être... intéressant 1253258093 Paul Marron - la preuve qu'un model de couvertures peut être... intéressant 1253258093 j'adore et j'adhère totalement, pour lothaire je suis impatiente
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: Paul Marron - la preuve qu'un model de couvertures peut être... intéressant   Paul Marron - la preuve qu'un model de couvertures peut être... intéressant Icon_minitime1Dim 25 Mar - 23:16

Comme beaucoup d'entre nous!!!
Shushu

Shushu

MessageSujet: Re: Paul Marron - la preuve qu'un model de couvertures peut être... intéressant   Paul Marron - la preuve qu'un model de couvertures peut être... intéressant Icon_minitime1Jeu 28 Mar - 20:07

Waouh !!!!!!!!!! ça y est mettons vite Fabio et CJ à la retraite Paul est là trop la classe

Enfin un qui vaut le coup d'oeil vicelard
noisette2011

noisette2011

MessageSujet: Re: Paul Marron - la preuve qu'un model de couvertures peut être... intéressant   Paul Marron - la preuve qu'un model de couvertures peut être... intéressant Icon_minitime1Jeu 28 Mar - 20:14

sexy chaud

Dire que j'ai loupé ce sujet !
Hmm j'adore.

Ils le font emballé pour Noël ? Je vais faire ma liste au papa Noël !!
Walkyrie

Walkyrie

MessageSujet: Re: Paul Marron - la preuve qu'un model de couvertures peut être... intéressant   Paul Marron - la preuve qu'un model de couvertures peut être... intéressant Icon_minitime1Jeu 28 Mar - 20:20

Arf trop musclé, pas mon genre ! Désolée les filles ! pleurer de rire
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Ally49

Ally49

MessageSujet: Re: Paul Marron - la preuve qu'un model de couvertures peut être... intéressant   Paul Marron - la preuve qu'un model de couvertures peut être... intéressant Icon_minitime1Ven 29 Mar - 6:22

Pfffff ! c'est du lourd ! sexy chaud
Moi aussi j'avais loupé ce sujet ! très énervé
Milka2B

Milka2B

MessageSujet: Re: Paul Marron - la preuve qu'un model de couvertures peut être... intéressant   Paul Marron - la preuve qu'un model de couvertures peut être... intéressant Icon_minitime1Ven 29 Mar - 21:35

love C'est bientot mon anniversaire.... étoiles dans les yeu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paul Marron - la preuve qu'un model de couvertures peut être... intéressant   Paul Marron - la preuve qu'un model de couvertures peut être... intéressant Icon_minitime1

Paul Marron - la preuve qu'un model de couvertures peut être... intéressant
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant