Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Le pire et le meilleur des couvertures

+14
marissa
Fariboles
didilafana
Kisten
kahinna
Biscotte
Minos
Angel
Yumiko
Pioc
reveanne
Nanoé
Karen
Ecarlate
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ecarlate

Ecarlate

Le pire et le meilleur des couvertures Empty
MessageSujet: Le pire et le meilleur des couvertures   Le pire et le meilleur des couvertures Icon_minitime1Sam 16 Juil - 23:29

Comme le titre l'indique, nous vous invitons à partager ici le pire et le meilleur des couvertures!
Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures   Le pire et le meilleur des couvertures Icon_minitime1Dim 14 Aoû - 22:22

Quelques couvertures que j'adore, mais d'une manière générale tous les derniers J'ai Lu qui sont vraiment magnifiques!

Le pire et le meilleur des couvertures Frenchcovers
Nanoé

Nanoé

MessageSujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures   Le pire et le meilleur des couvertures Icon_minitime1Dim 25 Sep - 13:45

Mes couvertures de livres préférés!!! Je ne me lasse pas de les regarder...
Le pire et le meilleur des couvertures Envout10
Le pire et le meilleur des couvertures Captiv12
Le pire et le meilleur des couvertures Empris11
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures   Le pire et le meilleur des couvertures Icon_minitime1Dim 25 Sep - 13:48

Oh oui elles sont très belles!!! Le pire et le meilleur des couvertures 1692888010

Voici sans doute la pire couverture réalisée par J'ai Lu!
Le pire et le meilleur des couvertures Egan10
reveanne

reveanne

MessageSujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures   Le pire et le meilleur des couvertures Icon_minitime1Dim 25 Sep - 14:44

on va dire que la dernière posté est laide aussi car complètement passé de mode (c'est le type de couverture qu'on avait il y a 15 ans) et les premières postées sont belles car justement très moderne et très à la mode.
http://coteface.e-monsite.com/
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures   Le pire et le meilleur des couvertures Icon_minitime1Dim 25 Sep - 14:48

Non seulement elle est passée de mode, mais elle est surtout complètement raté! on dirait que le type a une perruque ou une moumoutte affraid
reveanne

reveanne

MessageSujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures   Le pire et le meilleur des couvertures Icon_minitime1Dim 25 Sep - 15:00

et la fille un trou dans le biceps gauche. XD
http://coteface.e-monsite.com/
Pioc

Pioc

MessageSujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures   Le pire et le meilleur des couvertures Icon_minitime1Lun 24 Oct - 11:39

Dans le genre moche je trouve que les couvertures de la série de la Confrérie de la Dague noire sont tartignole.

J'avoue une petite honte quand je passe à la caisse !! C'est d'un gnangnan.

Comment peuvent-ils faire ça à cette série !!Le pire et le meilleur des couvertures 1125019203
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures   Le pire et le meilleur des couvertures Icon_minitime1Lun 24 Oct - 16:12

On est bien d'accord! Le pire et le meilleur des couvertures 2068967667
Yumiko

Yumiko

MessageSujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures   Le pire et le meilleur des couvertures Icon_minitime1Lun 24 Oct - 17:41

Je vous rejoins sur les couvertures de la Confrérie, elles sont horribles. Celles de Minuit ne sont pas top non plus avec leurs couleurs trop vives bof

Par contre, j'adore celles de Femmes de l'Autremonde et celle du tome 1 de Nés à Minuit que je trouve sublime.
http://yumiko.ch
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures   Le pire et le meilleur des couvertures Icon_minitime1Lun 24 Oct - 19:16

Alors dans la YA , j'aime beaucoup les couvertures de Damnés (et sa suite) au touché elles sont supers agréables!
Minos

Minos

MessageSujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures   Le pire et le meilleur des couvertures Icon_minitime1Ven 4 Nov - 22:15

Alors là je suis d'accord avec vous. Les couvertures de la confrérie ne sont pas extraordinaires! Si au moins elles étaient en noir et blanc ou je ne sais trop...

Certaines d'Anita Blake sont plutôt réussis.
Biscotte

Biscotte

MessageSujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures   Le pire et le meilleur des couvertures Icon_minitime1Sam 5 Nov - 13:28

Il est vrai que certains livres ont des couvertures (et tranches) un peu moches et que dans une bibliothèque on est pas sur d'en vouloir. C'est cette raison qui m'empêche d'acheter la série de la confrérie de la dague noire (d'ailleurs on doit me la prêter). Après en couverture vraiment chouette il y en a un paquet chez Bragelonne. D'ailleurs il y a quelques temps j'ai eu un achat compulsif à cause de cette couverture :
Le pire et le meilleur des couvertures La-legende-des-tueuses-demon,-tome-1---le-grand-pays-235047-250-400
J'adore les couvertures de la série des Femmes de l'autemonde, Les Hathaway, Merry Gentry, certains Anita Blake sont vraiment chouettes. Et la série manga XXX Holic je l'avais déjà lu mais elle fait tellement belle ma série dans la bibliothèque que j'ai pas pu résister.

https://www.facebook.com/pages/Les-créations-dune-Biscotte/25137
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures   Le pire et le meilleur des couvertures Icon_minitime1Sam 5 Nov - 16:10

MDR! on est vraiment des malades! on en est à acheter des livres juste pour faire joli dans la bibliothèque... Le pire et le meilleur des couvertures 2095936178
Biscotte

Biscotte

MessageSujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures   Le pire et le meilleur des couvertures Icon_minitime1Sam 5 Nov - 20:00

Ben quoi, je suis pas la seule à faire ça... si ? suspect
https://www.facebook.com/pages/Les-créations-dune-Biscotte/25137
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures   Le pire et le meilleur des couvertures Icon_minitime1Sam 5 Nov - 20:36

Oh non t'inquiètes! Le pire et le meilleur des couvertures 1709096651
Minos

Minos

MessageSujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures   Le pire et le meilleur des couvertures Icon_minitime1Sam 5 Nov - 21:13

C'est normal que certaines couvertures nous donne envie d'acheter le livre et d'autres non. Parfois celles des harlequins par exemple ( surtout les plus vieilles) rebutait un peu selon moi. Mais en général, celles de Milady sont à mon goût.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures   Le pire et le meilleur des couvertures Icon_minitime1Jeu 29 Déc - 17:28

Celle de Rouge Rubis est tout simplement magnifique je trouve :
Le pire et le meilleur des couvertures Couv1840694

Ainsi que la suite :
Le pire et le meilleur des couvertures Couv71792360
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures   Le pire et le meilleur des couvertures Icon_minitime1Jeu 29 Déc - 18:29

Oh oui elles sont sublimes! Le pire et le meilleur des couvertures 2783866693 Et les livres sont bien?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures   Le pire et le meilleur des couvertures Icon_minitime1Jeu 29 Déc - 18:43

Je n'ai lu que le premier mais j'avais adoré ! Ici pas de vampire ni de loup garou mais un tout nouveau sujet : Les voyages dans le temps. Ce qui donne une vrai originalité au livre ! De plus les personnages sont vraiment attachant et beaucoup de question reste en suspend à la fin du livre... Ce qui me pousse à aller vite acheter la suite ! :)
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures   Le pire et le meilleur des couvertures Icon_minitime1Jeu 29 Déc - 19:18

ça donne envie!
Minos

Minos

MessageSujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures   Le pire et le meilleur des couvertures Icon_minitime1Jeu 29 Déc - 22:07

Et c'est dans quelle catégorie? Young adult?
kahinna

kahinna

MessageSujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures   Le pire et le meilleur des couvertures Icon_minitime1Ven 30 Déc - 12:04

Le pire et le meilleur des couvertures Shadow-fever-3Le pire et le meilleur des couvertures 4a81e1c0KMM Shadowfever

Je trouve cette couverture magnifique...pb.......c'est celle de la VO....j'espere que ce sera la même pour la VF

Bises
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures   Le pire et le meilleur des couvertures Icon_minitime1Ven 30 Déc - 12:09

Si tu parles de Rouge Rubis Minos, oui c'est bien du Young Adult ! sourie

C'est vrai que la couverture de la VO est splendide !
Minos

Minos

MessageSujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures   Le pire et le meilleur des couvertures Icon_minitime1Ven 30 Déc - 13:47

Oh! J'avais vu plusieurs fois cette couverture mais je ne savais pas que c'était une superposition! Je préfère ça ainsi je dois avouer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures   Le pire et le meilleur des couvertures Icon_minitime1

Le pire et le meilleur des couvertures
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant