| Le pire et le meilleur des couvertures | |
|
+14marissa Fariboles didilafana Kisten kahinna Biscotte Minos Angel Yumiko Pioc reveanne Nanoé Karen Ecarlate 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ecarlate
Messages : 1607 Date d'inscription : 10/07/2011 Localisation : Paris
| Sujet: Le pire et le meilleur des couvertures Sam 16 Juil - 23:29 | |
| Comme le titre l'indique, nous vous invitons à partager ici le pire et le meilleur des couvertures! | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures Dim 14 Aoû - 22:22 | |
| Quelques couvertures que j'adore, mais d'une manière générale tous les derniers J'ai Lu qui sont vraiment magnifiques! | |
|
| |
Nanoé
Messages : 93 Date d'inscription : 25/09/2011 Age : 47 Localisation : Pas de Calais
| Sujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures Dim 25 Sep - 13:45 | |
| | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures Dim 25 Sep - 13:48 | |
| Oh oui elles sont très belles!!! Voici sans doute la pire couverture réalisée par J'ai Lu! | |
|
| |
reveanne
Messages : 16 Date d'inscription : 11/09/2011 Age : 45 Localisation : Derrière la porte, un couteau à la main
| Sujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures Dim 25 Sep - 14:44 | |
| on va dire que la dernière posté est laide aussi car complètement passé de mode (c'est le type de couverture qu'on avait il y a 15 ans) et les premières postées sont belles car justement très moderne et très à la mode.
| |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures Dim 25 Sep - 14:48 | |
| Non seulement elle est passée de mode, mais elle est surtout complètement raté! on dirait que le type a une perruque ou une moumoutte | |
|
| |
reveanne
Messages : 16 Date d'inscription : 11/09/2011 Age : 45 Localisation : Derrière la porte, un couteau à la main
| Sujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures Dim 25 Sep - 15:00 | |
| et la fille un trou dans le biceps gauche. XD | |
|
| |
Pioc
Messages : 34 Date d'inscription : 16/09/2011 Age : 50 Localisation : Bidache
| Sujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures Lun 24 Oct - 11:39 | |
| Dans le genre moche je trouve que les couvertures de la série de la Confrérie de la Dague noire sont tartignole. J'avoue une petite honte quand je passe à la caisse !! C'est d'un gnangnan. Comment peuvent-ils faire ça à cette série !! | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures Lun 24 Oct - 16:12 | |
| On est bien d'accord! | |
|
| |
Yumiko
| Sujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures Lun 24 Oct - 17:41 | |
| Je vous rejoins sur les couvertures de la Confrérie, elles sont horribles. Celles de Minuit ne sont pas top non plus avec leurs couleurs trop vives Par contre, j'adore celles de Femmes de l'Autremonde et celle du tome 1 de Nés à Minuit que je trouve sublime. | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures Lun 24 Oct - 19:16 | |
| Alors dans la YA , j'aime beaucoup les couvertures de Damnés (et sa suite) au touché elles sont supers agréables! | |
|
| |
Minos
Messages : 253 Date d'inscription : 04/11/2011 Age : 42 Localisation : quelque part avec un livre...
| Sujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures Ven 4 Nov - 22:15 | |
| Alors là je suis d'accord avec vous. Les couvertures de la confrérie ne sont pas extraordinaires! Si au moins elles étaient en noir et blanc ou je ne sais trop...
Certaines d'Anita Blake sont plutôt réussis. | |
|
| |
Biscotte
| Sujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures Sam 5 Nov - 13:28 | |
| Il est vrai que certains livres ont des couvertures (et tranches) un peu moches et que dans une bibliothèque on est pas sur d'en vouloir. C'est cette raison qui m'empêche d'acheter la série de la confrérie de la dague noire (d'ailleurs on doit me la prêter). Après en couverture vraiment chouette il y en a un paquet chez Bragelonne. D'ailleurs il y a quelques temps j'ai eu un achat compulsif à cause de cette couverture : J'adore les couvertures de la série des Femmes de l'autemonde, Les Hathaway, Merry Gentry, certains Anita Blake sont vraiment chouettes. Et la série manga XXX Holic je l'avais déjà lu mais elle fait tellement belle ma série dans la bibliothèque que j'ai pas pu résister. | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures Sam 5 Nov - 16:10 | |
| MDR! on est vraiment des malades! on en est à acheter des livres juste pour faire joli dans la bibliothèque... | |
|
| |
Biscotte
| Sujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures Sam 5 Nov - 20:00 | |
| Ben quoi, je suis pas la seule à faire ça... si ? | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures Sam 5 Nov - 20:36 | |
| Oh non t'inquiètes! | |
|
| |
Minos
Messages : 253 Date d'inscription : 04/11/2011 Age : 42 Localisation : quelque part avec un livre...
| Sujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures Sam 5 Nov - 21:13 | |
| C'est normal que certaines couvertures nous donne envie d'acheter le livre et d'autres non. Parfois celles des harlequins par exemple ( surtout les plus vieilles) rebutait un peu selon moi. Mais en général, celles de Milady sont à mon goût. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures Jeu 29 Déc - 17:28 | |
| Celle de Rouge Rubis est tout simplement magnifique je trouve : Ainsi que la suite : |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures Jeu 29 Déc - 18:29 | |
| Oh oui elles sont sublimes! Et les livres sont bien? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures Jeu 29 Déc - 18:43 | |
| Je n'ai lu que le premier mais j'avais adoré ! Ici pas de vampire ni de loup garou mais un tout nouveau sujet : Les voyages dans le temps. Ce qui donne une vrai originalité au livre ! De plus les personnages sont vraiment attachant et beaucoup de question reste en suspend à la fin du livre... Ce qui me pousse à aller vite acheter la suite ! :) |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures Jeu 29 Déc - 19:18 | |
| | |
|
| |
Minos
| Sujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures Jeu 29 Déc - 22:07 | |
| Et c'est dans quelle catégorie? Young adult? | |
|
| |
kahinna
Messages : 8 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 50 Localisation : dans a chambre de V ou avec Z
| Sujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures Ven 30 Déc - 12:04 | |
| KMM Shadowfever Je trouve cette couverture magnifique...pb.......c'est celle de la VO....j'espere que ce sera la même pour la VF Bises | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures Ven 30 Déc - 12:09 | |
| Si tu parles de Rouge Rubis Minos, oui c'est bien du Young Adult ! C'est vrai que la couverture de la VO est splendide ! |
|
| |
Minos
| Sujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures Ven 30 Déc - 13:47 | |
| Oh! J'avais vu plusieurs fois cette couverture mais je ne savais pas que c'était une superposition! Je préfère ça ainsi je dois avouer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le pire et le meilleur des couvertures | |
| |
|
| |
| Le pire et le meilleur des couvertures | |
|