Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

NATHY - Anamorphose

5 participants
AuteurMessage
Ecarlate

Ecarlate

NATHY - Anamorphose  Empty
MessageSujet: NATHY - Anamorphose    NATHY - Anamorphose  Icon_minitime1Dim 15 Jan - 16:48

NATHY - Anamorphose  71379910

Anamorphose
Nathy
18,05 €

Quatrième de couverture :
Que l'on soit vampire ou humain, le passé d'un être laisse des marques indélébiles. Dante se souvenait de tout. La violence de l'attaque de Lucrezia. La panique ressentie quand les canines avaient effleuré sa peau et déchiré sa gorge. La douleur épouvantable qui fut la sienne ; le feu parcourant ses veines tandis qu'elle s'abreuvait de son sang. Les soubresauts de son corps refusant la perte de son fluide vital. Son envie de crier, alors qu'aucun son ne pouvait franchir ses lèvres. Des larmes qui coulaient sur son visage pendant qu'elle se délectait de sa vie. Son rire dément, ses humiliations, ses tortures. Esclave, tel était son nom. Bien des siècles plus tard, une jeune humaine, Camille, aussi torturée que lui, croisera son chemin. Seront-ils capables d'échapper à leur obscur destin ?

Acheter le livre sur AmazonNATHY - Anamorphose  Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=2365380077
Acheter l'ebook sur AmazonNATHY - Anamorphose  Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=B0085FLB8M
Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
Kisten

Kisten

MessageSujet: Re: NATHY - Anamorphose    NATHY - Anamorphose  Icon_minitime1Mer 21 Mar - 11:24

Lecture agréable qui captive par son atmosphère sombre, fascinante et déroutante. L'histoire d'amour Dante/Camille est forte, touchante et pleine de sensualité. Bref, un livre qui s'est révélé être une très bonne surprise et qui laisse difficilement indifférent.
Candyshy

Candyshy

MessageSujet: Re: NATHY - Anamorphose    NATHY - Anamorphose  Icon_minitime1Mar 10 Juil - 14:10

L’auteur sait écrire, y rien à dire : c’est captivant, les mots et les sentiments employés sont un pur régal.

On passe des moments difficiles avec Dante, la vie ne lui a pas souri, bien au contraire. Au début de l’histoire, on a un jeune homme arrogant, désinvolte et qui ne fait pas attention aux personnes qu’il peut blesser. Il le paye très cher, même trop cher !
Sur les premières lignes, je l’aurai giflé mais l’auteur a su nous amener là où elle le désirait car on tombe complètement amoureuse de Dante, on souffre pour lui. Certains passages sont très durs mais il donne de la profondeur au personnage et à son histoire. Le mal, la violence, pour ensuite découvrir un être fort et doux à la fois.

Vous l’aurez compris, je suis totalement sous le charme de Dante. Il rencontre une jeune femme, Camille, qui elle aussi traverse des évènements douloureux. Les mots sont posés avec justesse par l’auteur. J’ai beaucoup aimé ce personnage également, fragile et forte à la fois.

Ce couple est magnifiquement porté, je ne suis pas niaise et je n’aime pas les émotions trop « plan plan » et là, je n’ai pas du tout retrouvé cela, même si les sentiments sont beaucoup décrits et très forts. Ils ont la première place de ce récit et c’est absolument prenant.

Une histoire d’amour comme je les aime avec des difficultés, de la douleur mais aussi une tonne de passion. Et c’est clair que par moment, on n’est pas épargné par l’auteur, tout comme ses pauvres personnages qui sont confrontés à des ignominies !

Un personnage secondaire a arrêté mon intérêt : Cathal. Un guerrier froid, vieil ami de Dante et vampire dangereux. Il en impose énormément et ne connaît pas la douceur mais je n’ai pu lui résister. A un moment, il commet un acte assez dur et violent mais malgré cela, je ne peux qu’être attiré. Même si je ne pardonne pas les faits !

Je pense que c’est l’écriture qui fait tout l’engouement que j’ai eu pour cette lecture ; il n’y pas énormément d’action, juste une succession de douleurs et d’émotions, ainsi que de découvertes. J’ai adoré, je ne sais pas comment vous l’expliquer autrement.

Un tout petit bémol, quelques répétitions sur les envies et les sentiments de nos héros mais cela n’enlève rien au plaisir de cette lecture.

Il n’y a pas de grande mythologie, pas de grands combats ou autre... Mais on est hypnotisé par ces personnages et leur histoire. Avec leur amour qui est si compliqué et le monde de Dante qui est si dangereux pour eux. Enfin, tout un ensemble de lignes qui m’ont transporté !

Une très belle lecture, merci aux bloggeuses qui m’ont conseillé ce livre et cet auteur. Je lirai obligatoirement ces prochains écrits. Et en ayant terminé ce livre, la couverture m’apparait totalement différemment, elle touche énormément ! Je vous conseille cette histoire si vous aimez les vampires et la romance.
http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/
ellienoa

ellienoa

MessageSujet: Re: NATHY - Anamorphose    NATHY - Anamorphose  Icon_minitime1Mar 10 Juil - 19:05

je partage ton avis candyshy, je l'ai lu il y a quelques mois et je dois dire qu'il m'a marqué!! les personnages sont forts, j'ai aimé le style d'écriture, les points de vue différents, une fois Dante et ensuite Camille, certaines scènes sont difficiles à lire mais c'est ce qui fait que c'est un très bon livre!! je l'avais acheté un peu par hasard car je cherchais autre chose quand je l'ai découvert et suite aux différents avis que j'ai lu, je n'ai pas hésité longtemps et aucuns regrets.

si vous ne l'avez lu, il faut vous lancer!!!
Candyshy

Candyshy

MessageSujet: Re: NATHY - Anamorphose    NATHY - Anamorphose  Icon_minitime1Mar 10 Juil - 19:32

Oui foncez !!! ^^
oui l'alternance Dante / Camille c'est trop bien, un point fort du livre
et l'auteur écrit super bien j'ai adoré quoi mdr
http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: NATHY - Anamorphose    NATHY - Anamorphose  Icon_minitime1Mar 10 Juil - 20:00

à noter dans ma liste d'envie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NATHY - Anamorphose    NATHY - Anamorphose  Icon_minitime1

NATHY - Anamorphose
Page 1 sur 1