| Evy...à votre service ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Evy
Messages : 41 Date d'inscription : 16/01/2012 Age : 36 Localisation : Caen
| Sujet: Evy...à votre service ! Lun 16 Jan - 13:50 | |
| Hello everyone ! Moi, c'est Evy, passionnée de lecture depuis toute petite ! Je suis tombée par hasard sur ce forum qui m'avait l'air bien sympathique, et du coup, je me suis dis : "pourquoi, ne pas m'inscrire ?". En effet, depuis quelques mois, je me suis remise à lire de la romance (j'avais été déçue par certains romans que j'avais lu il y a quelques années et avait, du coup, laissé un peu tomber ce genre) et j'adore ça ! Sinon, je lis de tout avec une préférence pour les romans Young-adult, historiques et chick-lit Je prépare actuellement (et sans grande conviction, car je sais que les places sont trop chères !) les concours des bibliothèques, et me prépare à repartir vivre en Angleterre dès septembre prochain si ça ne fonctionne pas ! Voilà, voilou, pour ma petite présentation ! Et je vais de ce pas découvrir le reste des topics ! | |
|
| |
Crystal
Messages : 282 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Evy...à votre service ! Lun 16 Jan - 19:15 | |
| Coucou Evy, bienvenue parmi nous !! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Evy...à votre service ! Lun 16 Jan - 19:24 | |
| Evy!!!! Tu as bien raison de t'être inscrite, tu ne seras pas déçue et tu devrais y trouver ton bonheur!!! Alors on croise les doigts pour ton concours,il n'y a pas de raisons!!! | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Evy...à votre service ! Lun 16 Jan - 20:15 | |
| Coucou Evy! Bienvenue ici! Je suis ravie d'accueillir une nouvelle amatrice de romances: et c'est clair que les romances "modernes" n'ont rien à voir avec ce qu'on pouvait trouver il y a quelques années (dans le style dégoulinant de romantisme cuculapraline). Au boudoir, nous sommes aussi très romance historique, YA et contemporaines donc n'hésite pas à nous laisser tes avis et à relancer des discussions, voire à demander des avis! Voili, voilou! Au plaisir de te lire et bon courage pour ton concours! (ça doit être vraiment génial de pouvoir travailler au milieu des livres!) BIZ | |
|
| |
Ecarlate
Messages : 1607 Date d'inscription : 10/07/2011 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Evy...à votre service ! Lun 16 Jan - 20:24 | |
| Welcome Évy au Boudoir... Ravie de te compter parmi nous ! Et comme tu as bien fait de nous rejoindre :) Comme toi je suis amoureuse des livres : de la romance en tout genre en passant par la Bit-Lit mais très peu de YA... Je sais il va falloir que je m'y mette mais le temps me manque Lol. Mais tu verras au Boudoir il y a de nombreuse amatrices de ce genre aussi Au plaisir de te lire sur tes topics de prédilection ... À très vite ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evy...à votre service ! Lun 16 Jan - 22:12 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
| |
Evy
| Sujet: Re: Evy...à votre service ! Mar 17 Jan - 7:43 | |
| Merci à tous pour cet accueil chaleureux ! | |
|
| |
Twixy
Messages : 1030 Date d'inscription : 11/07/2011 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Evy...à votre service ! Mer 18 Jan - 16:22 | |
| Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas au boudoir !! ;) | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Evy...à votre service ! Mer 18 Jan - 16:50 | |
| Bonjour Evy ! J'adore ton avatar, il me fait penser à Gail Carriger et son Alexia .. vraiment je craque dessus ! Ah oui, basta des romances neuneu, des héroïnes naïves et cruchissimes, des héros à l'égo surdimensionné ...place à la romance, la vraie, qui nous fait rêver et soupirer Bon courage pour tes concours, ils ne sont effectivement pas faciles à décrocher ... Au plaisir de te lire , | |
|
| |
Evy
| Sujet: Re: Evy...à votre service ! Mer 18 Jan - 18:03 | |
| Merci beaucoup !
C'est en effet ce petit côté "fille nunuche" et "héros macho" qui me déplaisait dans les romances que je lisais un peu plsu jeune ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evy...à votre service ! | |
| |
|
| |
| Evy...à votre service ! | |
|