Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Evy...à votre service !

Aller en bas 
+3
Angel
Crystal
Evy
7 participants
AuteurMessage
Evy

Evy


Messages : 41
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 35
Localisation : Caen

Evy...à votre service !  Empty
MessageSujet: Evy...à votre service !    Evy...à votre service !  Icon_minitime1Lun 16 Jan - 13:50

Hello everyone !

Moi, c'est Evy, passionnée de lecture depuis toute petite ! Je suis tombée par hasard sur ce forum qui m'avait l'air bien sympathique, et du coup, je me suis dis : "pourquoi, ne pas m'inscrire ?". En effet, depuis quelques mois, je me suis remise à lire de la romance (j'avais été déçue par certains romans que j'avais lu il y a quelques années et avait, du coup, laissé un peu tomber ce genre) et j'adore ça !

Sinon, je lis de tout avec une préférence pour les romans Young-adult, historiques et chick-lit Evy...à votre service !  2137517512 Je prépare actuellement (et sans grande conviction, car je sais que les places sont trop chères !) les concours des bibliothèques, et me prépare à repartir vivre en Angleterre dès septembre prochain si ça ne fonctionne pas !

Voilà, voilou, pour ma petite présentation ! Et je vais de ce pas découvrir le reste des topics ! Evy...à votre service !  2981382511
Revenir en haut Aller en bas
http://l-odyssee-litteraire-d-evy.over-blog.com/
Crystal

Crystal


Messages : 282
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 44
Localisation : Nord

Evy...à votre service !  Empty
MessageSujet: Re: Evy...à votre service !    Evy...à votre service !  Icon_minitime1Lun 16 Jan - 19:15

Coucou Evy, bienvenue parmi nous !! hello
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

Evy...à votre service !  Empty
MessageSujet: Re: Evy...à votre service !    Evy...à votre service !  Icon_minitime1Lun 16 Jan - 19:24

Evy...à votre service !  3892045668 Evy!!!!


Tu as bien raison de t'être inscrite, tu ne seras pas déçue et tu devrais y trouver ton bonheur!!!

Alors on croise les doigts pour ton concours,il n'y a pas de raisons!!! Evy...à votre service !  966435322
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Evy...à votre service !  Empty
MessageSujet: Re: Evy...à votre service !    Evy...à votre service !  Icon_minitime1Lun 16 Jan - 20:15

Coucou Evy! Bienvenue ici! Evy...à votre service !  1630628016

Je suis ravie d'accueillir une nouvelle amatrice de romances: et c'est clair que les romances "modernes" n'ont rien à voir avec ce qu'on pouvait trouver il y a quelques années (dans le style dégoulinant de romantisme cuculapraline).

Au boudoir, nous sommes aussi très romance historique, YA et contemporaines donc n'hésite pas à nous laisser tes avis et à relancer des discussions, voire à demander des avis!

Voili, voilou! Au plaisir de te lire et bon courage pour ton concours! (ça doit être vraiment génial de pouvoir travailler au milieu des livres!)

BIZ
Revenir en haut Aller en bas
Ecarlate

Ecarlate


Messages : 1607
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Paris

Evy...à votre service !  Empty
MessageSujet: Re: Evy...à votre service !    Evy...à votre service !  Icon_minitime1Lun 16 Jan - 20:24

Welcome Évy au Boudoir... Ravie de te compter parmi nous ! Et comme tu as bien fait de nous rejoindre :)
Comme toi je suis amoureuse des livres : de la romance en tout genre en passant par la Bit-Lit mais très peu de YA... Je sais il va falloir que je m'y mette mais le temps me manque Lol. tout penaud

Mais tu verras au Boudoir il y a de nombreuse amatrices de ce genre aussi wink

Au plaisir de te lire sur tes topics de prédilection ...
À très vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
Invité
Invité




Evy...à votre service !  Empty
MessageSujet: Re: Evy...à votre service !    Evy...à votre service !  Icon_minitime1Lun 16 Jan - 22:12

Bienvenue parmi nous wwelcoome
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy


Messages : 41
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 35
Localisation : Caen

Evy...à votre service !  Empty
MessageSujet: Re: Evy...à votre service !    Evy...à votre service !  Icon_minitime1Mar 17 Jan - 7:43

Merci à tous pour cet accueil chaleureux !
Revenir en haut Aller en bas
http://l-odyssee-litteraire-d-evy.over-blog.com/
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

Evy...à votre service !  Empty
MessageSujet: Re: Evy...à votre service !    Evy...à votre service !  Icon_minitime1Mer 18 Jan - 16:22

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas au boudoir !! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

Evy...à votre service !  Empty
MessageSujet: Re: Evy...à votre service !    Evy...à votre service !  Icon_minitime1Mer 18 Jan - 16:50

Bonjour Evy !

J'adore ton avatar, il me fait penser à Gail Carriger et son Alexia .. vraiment je craque dessus !
Ah oui, basta des romances neuneu, des héroïnes naïves et cruchissimes, des héros à l'égo surdimensionné ...place à la romance, la vraie, qui nous fait rêver et soupirer Evy...à votre service !  299302470

Bon courage pour tes concours, ils ne sont effectivement pas faciles à décrocher ...

Au plaisir de te lire ,

Evy...à votre service !  1630628016
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy


Messages : 41
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 35
Localisation : Caen

Evy...à votre service !  Empty
MessageSujet: Re: Evy...à votre service !    Evy...à votre service !  Icon_minitime1Mer 18 Jan - 18:03

Merci beaucoup !

C'est en effet ce petit côté "fille nunuche" et "héros macho" qui me déplaisait dans les romances que je lisais un peu plsu jeune !
Revenir en haut Aller en bas
http://l-odyssee-litteraire-d-evy.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Evy...à votre service !  Empty
MessageSujet: Re: Evy...à votre service !    Evy...à votre service !  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Evy...à votre service !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 3 : A votre service
» Red Joan, au service secret de Staline
» Votre coup de coeur du moment ??
» Blogganiversaire 5 - 4 : Hopeless dédicacé à votre prénom
» Quel est votre tome préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: Présentation des membres-
Sauter vers: