| KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 2 : Au-delà de la Nuit | |
|
+5Angel Junette Minos jessyk83 Karen 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 2 : Au-delà de la Nuit Mer 7 Mar - 23:07 | |
| je vais le garder pour un moment plus tranquille, je suis un peu déçue par les dream hunters... c'est un peu le reproche que je fais aux Kennyon dans l'ensemble : ils sont assez inégaux, c'est trop rapide, un peu brouillon | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 2 : Au-delà de la Nuit Lun 2 Avr - 12:51 | |
| Une histoire sympathique, on passe un bon petit moment. Le lien qui se créait entre les deux personnages se fait assez rapidement, un peu trop vite à mon gout. Aidan est un homme froid et renfermé c'est une manière pour lui de se protèger après avoir été trahi maintes fois par son entourage proche. Il s'ouvre un peu vite à Léta (déesse grecque). Mais si vous avez quelques heures c'est un livre qui se lit très vite. | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 2 : Au-delà de la Nuit Lun 2 Avr - 16:34 | |
| J'ai du mal avec les Dream Hunters, il est toujours dans ma PAL mais je n'arrive pas à l'en sortir, je ne suis pas tentée ! | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 2 : Au-delà de la Nuit Lun 2 Avr - 16:38 | |
| Quant tu auras une heure à tuer! | |
|
| |
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 2 : Au-delà de la Nuit Lun 2 Avr - 16:42 | |
| j'ai lu beaucoup de critiques sur les DREAM HUNTERS :s et je dois avouer que cela me tente pas ... | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 2 : Au-delà de la Nuit Lun 2 Avr - 16:43 | |
| C'est vraiment moins bon que les Dark Hunters parce que un peu bâclé je dirais. Mais pourtant j'aime beaucoup parce que ça nous permet de retrouver des personnages que l'on adore par ailleurs... | |
|
| |
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 2 : Au-delà de la Nuit Lun 2 Avr - 16:45 | |
| dés que je fini les Dark Hunters alors j'essayerai :) | |
|
| |
Fariboles Admin
| Sujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 2 : Au-delà de la Nuit Lun 2 Avr - 17:30 | |
| C'est gentillet et plat à côté des Dark hunters ! | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 2 : Au-delà de la Nuit Lun 2 Avr - 17:36 | |
| Oui mais tu ne peux pas lire les dream hunter à part, c'est une seule et même série.
Et les dream hunter sont super important pour l'histoire. | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 2 : Au-delà de la Nuit Lun 2 Avr - 18:00 | |
| Les Dark Hunters sont mieux écrit je les préfére aussi!! Mais les Dream hunters ne sont pas désagréables, mais comme tu l'a dit Karen "un peu plus baclé", pas assez approfondi et c'est ce que je trouve dommage car le potentiel est bien présent! | |
|
| |
Fariboles Admin
| Sujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 2 : Au-delà de la Nuit Lun 2 Avr - 18:00 | |
| Oui, c'est certain, c'est d'autant plus flagrant la différence avec les Dark Hunters, ils ne s’intègrent pas bien à l'Histoire avec un grand H ! | |
|
| |
AnZeLe42100
| Sujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 2 : Au-delà de la Nuit Lun 2 Avr - 18:10 | |
| Aie !! sa me tente pas du tout avec ce que vous dites ... je deteste être perdu dans un livre !! j'achète un bouquin pour m'évader pas pour me prendre la tête :s bien que des fois :s | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 2 : Au-delà de la Nuit Lun 2 Avr - 18:19 | |
| Oui mais tu es obligé de les lire dans l'ordre. Tu ne peux pas que lire des Dark Hunter. Sa n'a pas de sens et pour l'histoire c'est nul sinon. | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 2 : Au-delà de la Nuit Lun 2 Avr - 18:20 | |
| Angélique, ils se lisent bien , attention c'est pas nul!!! mais en dessous des dark c'est tout | |
|
| |
Fariboles Admin
| Sujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 2 : Au-delà de la Nuit Lun 2 Avr - 18:21 | |
| tu ne te prendras pas la tête, c'est bien le problème d'ailleurs ! C'est assez neuhneuh comme truc ! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 2 : Au-delà de la Nuit Lun 2 Avr - 18:24 | |
| J'irai pas jusque là, je dirai gentil, il y a des trucs plus neuhneuh quand même, non? | |
|
| |
Fariboles Admin
| Sujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 2 : Au-delà de la Nuit Lun 2 Avr - 18:50 | |
| C'est très très gentil quand même ... | |
|
| |
AnZeLe42100
| Sujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 2 : Au-delà de la Nuit Lun 2 Avr - 18:54 | |
| Bah encore pire ... y a des livres des fois c'est des casse tête :s je vais voir si je les trouve sur internet ... | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 2 : Au-delà de la Nuit Mar 3 Avr - 0:04 | |
| - didilafana a écrit:
- Oui mais tu es obligé de les lire dans l'ordre. Tu ne peux pas que lire des Dark Hunter. Sa n'a pas de sens et pour l'histoire c'est nul sinon.
Tout à fait on ne peux pas faire l'impasse de ces lectures pour la compréhension de la suite. Pour Sherry il n'y avait pas de séparation. Elle les a écrit les uns à la suite de l'autre et dans une même série! | |
|
| |
AnZeLe42100
| Sujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 2 : Au-delà de la Nuit Mar 3 Avr - 7:32 | |
| Bah façon on lit pas dans le désordre lool moi je lis les suites dans l'ordre logique ... en plus je suis super maniaque :s je deteste le désordre alors imagine si il faut lire les tomes dans le désordre sa serait désastreux lool | |
|
| |
Fariboles Admin
| Sujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 2 : Au-delà de la Nuit Mar 3 Avr - 9:56 | |
| Oui, et là, on loupe des infos importantes pour la compréhension des autres tomes ! | |
|
| |
AnZeLe42100
| Sujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 2 : Au-delà de la Nuit Mar 3 Avr - 10:24 | |
| Arf !!! :s sa me tente pas du tout lool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 2 : Au-delà de la Nuit | |
| |
|
| |
| KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 2 : Au-delà de la Nuit | |
|