Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

McCARTY Monica - LE CLAN CAMPBELL - Tome 1 : A la conquête de mon ennemie

+4
Angel
Fariboles
marissa
Karen
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

campbell - McCARTY Monica - LE CLAN CAMPBELL - Tome 1 : A la conquête de mon ennemie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: McCARTY Monica - LE CLAN CAMPBELL - Tome 1 : A la conquête de mon ennemie   campbell - McCARTY Monica - LE CLAN CAMPBELL - Tome 1 : A la conquête de mon ennemie - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Mai - 21:13

Va falloir que je me fasse semaine RH un jour car là vous avez vraiment beaucoup d'avance sur moi!!! campbell - McCARTY Monica - LE CLAN CAMPBELL - Tome 1 : A la conquête de mon ennemie - Page 2 3307848339
Revenir en haut Aller en bas
nikita

nikita

campbell - McCARTY Monica - LE CLAN CAMPBELL - Tome 1 : A la conquête de mon ennemie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: McCARTY Monica - LE CLAN CAMPBELL - Tome 1 : A la conquête de mon ennemie   campbell - McCARTY Monica - LE CLAN CAMPBELL - Tome 1 : A la conquête de mon ennemie - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Juin - 21:22

Décidément Monica McCarty elle est vraiment l'un de mes auteurs préférés du genre.

Au vu des premiers chapitres, je m'attendais à un highlanders arrogants et fier qui tenterait par tous les moyens de séduire une fille de Laird espiègle, fougueuse et effrontée. Mais très vite l'histoire prend un autre tournant et la jeune fille insouciante devient une femme blessé qui porte sur ses épaules l'avenir de son clan. Très attiré par Jamie, elle ne peut s’empêcher néanmoins d'avoir des aprioris sur lui et son rôle auprès de son cousin. J'avoue que parfois elle m'a bien agacé par son manque de confiance envers Jamie. Ça m'a énervé qu'après tout ce qu'il a fait et dit elle doute encore de lui.

Jamie Campbell est le Highlander tel que Monica McCarty sait nous les décrire, beau, fort, fière, arrogant, possessif, juste, protecteur, doux et attentionné, un vrai fantasme ambulant. Le moins que l'on puisse dire c'est que, en dépit de ses sentiments réelles pour Caitrina, Jamie a une façon plutôt expéditive de courtiser et sa méthode n'est sans doute pas la meilleur ni la moins maladroite.

J'ai, comme toujours avec cette auteur, passé un excellent moment, la romance est formidablement décrite, le contexte historique est une pure merveille, l'intrigue, un vrai bonheur. Je ne tarderais pas à lire le tome 2 et surtout le 3 qui sera sur le mystérieux frère de Jamie: Duncan

coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

MessageSujet: Re: McCARTY Monica - LE CLAN CAMPBELL - Tome 1 : A la conquête de mon ennemie   campbell - McCARTY Monica - LE CLAN CAMPBELL - Tome 1 : A la conquête de mon ennemie - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Jan - 20:28

Réédition ( prix découverte ) le 1er février 2017 !
https://www.facebook.com/index.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: McCARTY Monica - LE CLAN CAMPBELL - Tome 1 : A la conquête de mon ennemie   campbell - McCARTY Monica - LE CLAN CAMPBELL - Tome 1 : A la conquête de mon ennemie - Page 2 Icon_minitime1

McCARTY Monica - LE CLAN CAMPBELL - Tome 1 : A la conquête de mon ennemie
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2