Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Concours : Kolderich de Christy Saubesty TERMINE Dim 22 Jan - 23:15 | |
| À l'occasion de la réédition du premier tome de la série Kolderich, de Christy Saubesty en partenariat avec Le Boudoir Écarlate, vous propose de gagner un exemplaire dédicacé de "Kolderich, tome 1 : L'enfant de la destinée" au format A5 . Pour cela, il suffit de répondre aux deux questions suivantes
Dernière édition par Karen le Mar 24 Jan - 13:41, édité 1 fois | |
|
Karen Admin
| Sujet: Re: Concours : Kolderich de Christy Saubesty TERMINE Lun 23 Jan - 8:20 | |
| J'ai vraiment beaucoup aimé le livre et la suite promet d'être encore meilleure! | |
|
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Concours : Kolderich de Christy Saubesty TERMINE Lun 23 Jan - 9:46 | |
| Vu comme tout le monde en parle, je regrette de ne pas pouvoir participer au concours ! Ils ont bien de la chance nos.forumeurs ! | |
|
Christy
Messages : 203 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 47 Localisation : Midi-Pyrénées
| Sujet: Re: Concours : Kolderich de Christy Saubesty TERMINE Lun 23 Jan - 9:53 | |
| Je me permets de venir noter un détail ici... parce que je suis d'excellente humeur :) J'ai déjà reçu des réponses... attention, ne vous précipitez pas et lisez bien les questions ! Il ne vous est pas demandé de situer Kolderich (qui est le domaine des vampires) mais l'histoire ! Et le nom de la collection n'est pas la catégorie littéraire... Attention là aussi ! Je veux le nom de la collection complète ! Par ailleurs, lisez tout le message du concours : "Merci d'avoir un minimum de courtoisie et de ne pas vous contenter de noter uniquement les réponses. Intitulé du message : Concours Kolderich 1" Un minimum de courtoisie signifie un peu plus que "Bonjour... voilà, merci". Maintenant, à vous de jouer p.s. Fariboles, tout le monde (en France) peu participer, les membres du staff aussi ;) | |
|
Christy
Messages : 203 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 47 Localisation : Midi-Pyrénées
| |
melicia
| Sujet: Re: Concours : Kolderich de Christy Saubesty TERMINE Dim 5 Fév - 11:12 | |
| | |
|
Karen Admin
| Sujet: Re: Concours : Kolderich de Christy Saubesty TERMINE Dim 5 Fév - 15:17 | |
| Félicitations Peggy!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours : Kolderich de Christy Saubesty TERMINE | |
| |
|