Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

FERBER Christine : La cuisine d'Alice au pays des merveilles

3 participants
AuteurMessage
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

FERBER Christine : La cuisine d'Alice au pays des merveilles  Empty
MessageSujet: FERBER Christine : La cuisine d'Alice au pays des merveilles    FERBER Christine : La cuisine d'Alice au pays des merveilles  Icon_minitime1Jeu 26 Jan - 9:37

FERBER Christine : La cuisine d'Alice au pays des merveilles  97828110
La cuisine d'Alice au pays des merveilles
FERBER Christine

Quatrième de couverture:
Qu'elle explore le pays des merveilles ou qu'elle découvre le monde à l'envers qui se cache derrière le miroir, Alice est un personnage familier des lecteurs du monde entier.
Son univers onirique, qui mêle rêves enfantins et angoisses métaphysiques, est prétexte aux aventures les plus rocambolesques. Dans ce joyeux capharnaüm, la nourriture occupe une place de choix. Boissons de toutes les couleurs, gâteaux en tous genres, champignons mystérieux, goûters endiablés sont autant d'instruments de narration, prétextes à des rebondissements inattendus.
S'appuyant sur cette richesse culinaire, ce livre rassemble 80 recettes originales inspirées des différents épisodes des deux romans de Lewis Carroll.
Entrées, desserts, plats de résistance ou boissons, ces recettes simplement expliquées et faciles à réaliser ont pour ingrédients communs quelques grains de folies et une bonne dose de fantaisie. Elles sont mises en scènes dans des décors directement inspirés de l'univers fantasmagorique d'Alice.

Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: FERBER Christine : La cuisine d'Alice au pays des merveilles    FERBER Christine : La cuisine d'Alice au pays des merveilles  Icon_minitime1Jeu 26 Jan - 21:20

Un livre féerique, astucieux et magique !
Les recettes ne sont pas toujours très faciles ( surtout au niveau des décors) mais si l'on est un peu habile de ses mains, on réalise des merveilles qui régalent autant les papilles que les mirettes !
Je me suis amusée avec des sablés-cartes à jouer, à chaque fois, c'est une explosion de Waou, c'est génial, trop beau !!!
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: FERBER Christine : La cuisine d'Alice au pays des merveilles    FERBER Christine : La cuisine d'Alice au pays des merveilles  Icon_minitime1Jeu 26 Jan - 21:25

Le livre en lui même est superbe en tout cas!

FERBER Christine : La cuisine d'Alice au pays des merveilles  1692888010
RaiinbOow

RaiinbOow

MessageSujet: Re: FERBER Christine : La cuisine d'Alice au pays des merveilles    FERBER Christine : La cuisine d'Alice au pays des merveilles  Icon_minitime1Sam 29 Sep - 22:33

Whaa il me donne envie ce bouquin !! En ce moment je suis à fond dans la pâtisserie (hé oui je m'entraîne) et mes proches font une overdose de sucre et de meringue à l'italienne ^^ mais quand je vois ce bouquin je pense qu'ils n'ont pas fini de manger eating
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: FERBER Christine : La cuisine d'Alice au pays des merveilles    FERBER Christine : La cuisine d'Alice au pays des merveilles  Icon_minitime1Sam 29 Sep - 23:29

il est super bien, j'adore les idées décos, les recettes sont délicieuses et c'est juste magique à feuilleter !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FERBER Christine : La cuisine d'Alice au pays des merveilles    FERBER Christine : La cuisine d'Alice au pays des merveilles  Icon_minitime1

FERBER Christine : La cuisine d'Alice au pays des merveilles
Page 1 sur 1