Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 La Vérité si je Mens ! 3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La Vérité si je Mens ! 3 Empty
MessageSujet: La Vérité si je Mens ! 3   La Vérité si je Mens ! 3 Icon_minitime1Ven 3 Fév - 14:55

La Vérité si je Mens ! 3 42341010

Date de sortie : 1 février 2012
Réalisé par Thomas Gilou
Avec Richard Anconina, José Garcia, Bruno Solo

Synopsis :
Eddie, Dov, Yvan et les autres… Nos chaleureux amis ont migré du Sentier moribond à la banlieue florissante d’Aubervilliers… Là où les vieux entrepreneurs juifs ont laissé le terrain à de jeunes grossistes chinois courageux et dynamiques…
La petite bande est toujours aussi soudée, solidaire que lors des épisodes précédents, et la vie suit son cours, au gré des petits évènements familiaux et des affaires.
Dov semble toujours frivole, Eddie entreprenant, Yvan transi, Karine désinvolte, Sandra résolue, Chochana naïve, Serge irresponsable et mythomane. Quant à Patrick, il est amoureux et l’heureuse élue est loin d’être facile d’accès.
Tout irait pour le mieux jusqu’à ce qu’un vent mauvais apporte son lot d’adversité compromettant sérieusement la cohésion du groupe.
Succomberont-ils sous l’orage à la zizanie, ou bien, une fois de plus, à force d’entraide, de ruses et d’habileté, triompheront-ils de la crise avec panache ?

Revenir en haut Aller en bas
escrimette

escrimette


Messages : 281
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 23
Localisation : val de marne

La Vérité si je Mens ! 3 Empty
MessageSujet: Re: La Vérité si je Mens ! 3   La Vérité si je Mens ! 3 Icon_minitime1Sam 11 Fév - 11:14

je ne l'ai pas vu mais une copine m'a dit qu'il était super bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Vérité si je Mens ! 3 Empty
MessageSujet: Re: La Vérité si je Mens ! 3   La Vérité si je Mens ! 3 Icon_minitime1Sam 11 Fév - 13:15

moi j'attendrais qu 'il sorte en DVD perso
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

La Vérité si je Mens ! 3 Empty
MessageSujet: Re: La Vérité si je Mens ! 3   La Vérité si je Mens ! 3 Icon_minitime1Sam 11 Fév - 16:52

pareil on m'a dit qu'il était sympa mais je crois que j'attendrai aussi le dvd! Il faut dire que les films français et moi au ciné La Vérité si je Mens ! 3 1214947360
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Vérité si je Mens ! 3 Empty
MessageSujet: Re: La Vérité si je Mens ! 3   La Vérité si je Mens ! 3 Icon_minitime1Sam 11 Fév - 17:46

Suis pareil que toi Angel
Revenir en haut Aller en bas
Luthol
Modérateurs
Modérateurs
Luthol


Messages : 69
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 35
Localisation : Paris, France

La Vérité si je Mens ! 3 Empty
MessageSujet: Re: La Vérité si je Mens ! 3   La Vérité si je Mens ! 3 Icon_minitime1Dim 25 Mar - 15:47

Mmmmh, moi un ami m'a dit qu'il n'avait pas aimé et que c'était juste un remake du deuxième opus...
En gros je l'attends en DVD aussi La Vérité si je Mens ! 3 3429310274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Vérité si je Mens ! 3 Empty
MessageSujet: Re: La Vérité si je Mens ! 3   La Vérité si je Mens ! 3 Icon_minitime1Dim 25 Mar - 21:07

Je crois qu on est unanime la dessus lol
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

La Vérité si je Mens ! 3 Empty
MessageSujet: Re: La Vérité si je Mens ! 3   La Vérité si je Mens ! 3 Icon_minitime1Dim 25 Mar - 21:49

euh je ne vais pas faire original et dire pareil La Vérité si je Mens ! 3 1709096651
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Vérité si je Mens ! 3 Empty
MessageSujet: Re: La Vérité si je Mens ! 3   La Vérité si je Mens ! 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La Vérité si je Mens ! 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COOK Dawn - Vérité - Tome 1 : Vérité première
» COOK Dawn - Vérité - Tome 2 : Vérité cachée
» COOK Dawn - Vérité - Tome 3 : Vérité oubliée
» COOK Dawn - Vérité - Tome 4 : Vérité perdue
» JAMES Peter - La vérité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Cinéma / Séries :: Cinéma-
Sauter vers: