| Et si on parlait de nos sites... | |
|
+38Games Of Books strawberry liliaucanada Cindy_vw lolabulle Candyshy Miss dali Walkyrie nikita Hiromichi didilafana Lily Althea MargheriteLis Sly Oo_Emma_oO Pouky Corail noisette2011 Stella's books Rome Elahbulle lilu60 Vane0507 Founa Angel steffy77 Fariboles Láska ellienoa clairecathy filoute AnZeLe42100 camille27 leyley81 Emmatom froggy80 Sandra38 Karen 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Et si on parlait de nos sites... Mar 14 Fév - 13:42 | |
| Beaucoup d'entre nous gèrent également des sites, des blogs ou des forums... Il serait intéressant qu'on se les présente...
Dernière édition par Karen le Ven 4 Mai - 16:34, édité 3 fois | |
|
| |
Sandra38
| Sujet: Re: Et si on parlait de nos sites... Mar 14 Fév - 14:17 | |
| Merci Karen ♥ J'ai pleins de forums et blogs... mais j'aimerais vous présenter un seul forum, mon nouveau forum. C'est un forum bien particulier car il permet d'aider les auteurs à publier leur roman.... etc Voici l'adresse : http://avalon.desforums.net/Le but premier est donc d'aider les auteurs, mais les correcteurs et les illustrateurs ont aussi un grande place dedans. Il y a aussi un comité de lecture qui permet de lire les manuscrits des membres avant que ces derniers envoient tout cela au maison d'édition. En gros, c'est une sorte de maison d'édition, mais sans publier.. On corrige, on fait les illustrations... etc. De plus, il y a une partie chronique de romans, mais seulement pour les auteurs qui ont leur livre publier. Il peuvent demande une chronique chez nous, et on leur ferra au bout de 1 mois. Bref, si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à venir voir ou à nous poser des questions. A bientôt Sandra | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si on parlait de nos sites... Mer 15 Fév - 23:08 | |
| ^^je vais y aller faire un tour merci du lien Sandra |
|
| |
Sandra38
| Sujet: Re: Et si on parlait de nos sites... Mer 15 Fév - 23:09 | |
| | |
|
| |
froggy80
Messages : 141 Date d'inscription : 27/02/2012 Age : 44 Localisation : Québec
| Sujet: Frogzine : à la découverte des mots... Lun 27 Fév - 7:46 | |
| Moi, je viens de créer mon premier site internet... J'y fais principalement des chroniques littéraires. J'y présente mon importante bibliothèque de livres et je compte bien ajouter quelques trucs au fil du temps. Vous pourrez y retrouver des concours (pour le québec), des suggestions livres, les sorties à venir ... Vous pouvez y voir mes partenaires, mes challenges et je présente également des sites ou blogs littéraires de d'autres membres...Alors si vous désirez faire un partenariat avec moi, n'hésitez pas... mais c'est donnant donnant... Une bannière de mon site sur le tien et vice versa... Allez n'hésitez pas... plus j'aurais de visiteurs, plus vite je pourrais faire des concours avec les maisons d'Éditions !!! | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: Et si on parlait de nos sites... Lun 27 Fév - 9:55 | |
| Je viens de jeter un coup d'oeil à ton site et il est vraiment très sympa! j'y retournerais lire plus en détail tout ça dès que j'aurais plus de temps | |
|
| |
Emmatom
Messages : 46 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 27 Localisation : Irlande ♥
| Sujet: Re: Et si on parlait de nos sites... Dim 18 Mar - 9:29 | |
| | |
|
| |
leyley81
Messages : 132 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 42 Localisation : Vienne (France)
| Sujet: Re: Et si on parlait de nos sites... Mar 3 Avr - 21:46 | |
| Je vous présente un de mes sites, si vous avez envie d'écrire une petite histoire n'hésitez pas à venir publier chez moi. il s'agit de Stellar Fan Fic Library (http://www.lendaydestiny.org/~fictions je suis toujours à la recherche d'auteurs actifs. Pour le moment il n'y a pas beaucoup de fanfictions sur de la fantasy. Donc si vous voulez écrire sur un univers spécifique ou une histoire originale c'est là bas ^^
Dernière édition par leyley81 le Mer 11 Avr - 20:04, édité 1 fois | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: Et si on parlait de nos sites... Mar 10 Avr - 0:40 | |
| Je viens d'ouvrir mon premier blog (à 26 ans il était temps, on arrête pas le progrès lol) pour faire partager l'histoire que j'ecris depuis quelques temps déjà, sur les conseils de certaines amies. http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/et en fait j'ai une petite question, puis-je lier le boudoir écarlate sur mon blog? ou préférez-vous d'abord vérifier où votre lien va atterrir? et pendant que j'y suis, si Anne passe par là, j'aimerais savoir si je peux lier son blog "autour de la bdb" dans mes liens favoris, puisque je l'aime au moins autant que le boudoir | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: Et si on parlait de nos sites... Mar 10 Avr - 6:51 | |
| Evidemment!!!! Et je ne crois pas que ça gênera Anne. J'irais jeter un coup d'oeil dès que j'aurais 5 minutes dans la journée | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: Et si on parlait de nos sites... Mar 10 Avr - 12:09 | |
| super^^ merci beaucoup, c'est vrai que je preferais demander au cas ou, certain blog prefere avoir leur mot à dire^^ et pour Anne je vais le mettre et si elle ne prefere pas je l'enleverai. mais c'est une histoire bit lit donc je ne pense pas qu'il y aura de problème (j'espere^^). Bon je n'ai pas encore beaucoup de visiteurs donc c'est peut etre pas moi qui vais vous ramener du monde mais bon, on sait jamais merci Karen, c'est super gentil | |
|
| |
froggy80
Messages : 141 Date d'inscription : 27/02/2012 Age : 44 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Et si on parlait de nos sites... Lun 23 Avr - 0:15 | |
| merci Karen pour ta visite !!! J'espère que tu t'y plaira avec le temps... | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: Et si on parlait de nos sites... Lun 18 Juin - 1:16 | |
| Coucou^^ Je fais une petite annonce pour celles qui suivent les aventures des chroniques de Lucinda Walker. Le tome 1 est fini^^ après 344 pages word d'acharnement sur mes pauvres loups qui n'avaient pourtant fait de mal à personne, j'ai enfin mis un point final aux premières aventures de mon héroine Bonne lecture^^ | |
|
| |
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: Et si on parlait de nos sites... Lun 18 Juin - 4:45 | |
| Super Camille :D je vais lire sa de suite !!!! ... Alors moi j'ai décider :s avec un peu de mal de faire un blog sur mes lectures et mes avis :s un peu bancale lol ... j'ai mis pour le moment que deux avis ! mais laisser moi le temps lol j'ai des tonnes d'avis dans mon cerveau de folle lol http://lady-lecture42.skyrock.com/ | |
|
| |
filoute Modérateurs
| |
| |
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: Et si on parlait de nos sites... Lun 18 Juin - 7:51 | |
| Je vais lire sa des que possible !! sa m'a lair :D Lemonesque hein ? | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: Et si on parlait de nos sites... Lun 18 Juin - 10:07 | |
| camille , je ne sais pas si mon com a pris!! en tous les cas!! chapeau!! j'ai rien vu venir!!! qui l'aurait cru!!!! en tous les cas bien contente que mes deux chouchous s'en sortent!! j'ai adoré l'épisode où V protégeait J! et encore plus quand on prévient lucy qu'il y en a un qui court après l'autre à poil!!! mdr j'ai adoré!! ça promet leur relation entre eux!! trop hâte! trop contente pour lucy et michael, j'ai adopté la meute qui est devenue mienne, vivement la suite pour que je sache ce qu'ils adviennent tous!! beaucoup d'interrogation... mais je suis persuadée que j'aurais les réponses dans la suite!!
alors vivement!!! | |
|
| |
Karen Admin
| |
| |
AnZeLe42100
| Sujet: Re: Et si on parlait de nos sites... Lun 18 Juin - 10:25 | |
| Camille ah ouai tu peu l'envoyer ??? Sa serait plus facile pour moi que de lire sur le pc ... si c'est possible ? | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: Et si on parlait de nos sites... Lun 18 Juin - 11:52 | |
| Oh wahouuuuuuuuuuu!! merci beaucoup!! à toutes!!! Oui bien sur c'est avec grand plaisir que je vous l'enverrai en espérant que vous aimerez même si je ne suis qu'une amatrice^^ merci beaucoup Filoute (oui oui ton commentaire a pris lol, ca met toujours un peu de temps à apparaitre sur overblog) je suis vraiment tres heureuse que tu aies adopté ma petite meute, et si elle est un peu tienne comme tu dis, j'en suis encore plus ravi. J'ai essayé de rendre mes perso attachant alors ça me fait vraiment très plaisir. Je me suis eclaté à essayé que tout s'imbrique parfaitement, et s'il reste des questions (j'imagine que tu pense à l'héritière de la messagère et du banni, à l'homme aux cheveux blancs entre autre) c'est pour préparer la suite qui arrivera après quelques semaines de repos^^ Heureuse aussi que l'anecdote sur Van et Julian t'inspire lol, j'ai hate d'ecrire leur histoire (et pourquoi pas encastré un petit bout des chroniques de Vanniel dans le tome 2 des chroniques de lucinda walker (son point de vue à lui m'eclaterait^^) Oui angie, j'ai quelques scènes qui donnent chaud parait-il^^ et je suivrai ton blog avec plaisir^^ merci encore les coupines | |
|
| |
AnZeLe42100
| Sujet: Re: Et si on parlait de nos sites... Lun 18 Juin - 11:57 | |
| Camille j'ai commencer a lire un petit peu :s mais je preferai l'avoir en main ! lol je prends plaisir a le lire ! dit moi et jt'envoie mon adresse ...
Mon blog c'est en amateur lol y a surtout beaucoup de truc bidon :s je suis pas une experte mais merki :D | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: Et si on parlait de nos sites... Lun 18 Juin - 12:07 | |
| oui si tu veux bien m'envoyer ton adresse par mp, je vais devoir y aller là, mais je vous l'envoie dès mon retour^^ merci, je suis contente que ca te plaise^^ | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: Et si on parlait de nos sites... Lun 18 Juin - 12:24 | |
| moi aussi je suis preneuse de l'avoir en entier!! mdr!! vu que je l'ai lu pages par pages!! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: Et si on parlait de nos sites... Lun 18 Juin - 12:26 | |
| oui entre autres camille, et puis y a aussi le ti thomas... qu'est ce qu'il est écorché lui.. et le jeunot marco.. t'avais raison, on ne peut pas lui en vouloir!! | |
|
| |
clairecathy
Messages : 252 Date d'inscription : 16/06/2012 Age : 47 Localisation : orange
| Sujet: Re: Et si on parlait de nos sites... Lun 18 Juin - 12:59 | |
| camille je viens de faire un tour sur ton blog est possible que tu mel'envoie aussi merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si on parlait de nos sites... | |
| |
|
| |
| Et si on parlait de nos sites... | |
|