Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Et si on parlait de nos sites...

+38
Games Of Books
strawberry
liliaucanada
Cindy_vw
lolabulle
Candyshy
Miss dali
Walkyrie
nikita
Hiromichi
didilafana
Lily Althea
MargheriteLis
Sly
Oo_Emma_oO
Pouky
Corail
noisette2011
Stella's books
Rome
Elahbulle
lilu60
Vane0507
Founa
Angel
steffy77
Fariboles
Láska
ellienoa
clairecathy
filoute
AnZeLe42100
camille27
leyley81
Emmatom
froggy80
Sandra38
Karen
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen

Et si on parlait de nos sites... Empty
MessageSujet: Et si on parlait de nos sites...   Et si on parlait de nos sites... Icon_minitime1Mar 14 Fév - 13:42

Beaucoup d'entre nous gèrent également des sites, des blogs ou des forums... Il serait intéressant qu'on se les présente...

Dernière édition par Karen le Ven 4 Mai - 16:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandra38

Sandra38

MessageSujet: Re: Et si on parlait de nos sites...   Et si on parlait de nos sites... Icon_minitime1Mar 14 Fév - 14:17

Merci Karen ♥

J'ai pleins de forums et blogs... mais j'aimerais vous présenter un seul forum, mon nouveau forum.
C'est un forum bien particulier car il permet d'aider les auteurs à publier leur roman.... etc

Voici l'adresse : http://avalon.desforums.net/

Le but premier est donc d'aider les auteurs, mais les correcteurs et les illustrateurs ont aussi un grande place dedans.

Il y a aussi un comité de lecture qui permet de lire les manuscrits des membres avant que ces derniers envoient tout cela au maison d'édition.

En gros, c'est une sorte de maison d'édition, mais sans publier.. On corrige, on fait les illustrations... etc.

De plus, il y a une partie chronique de romans, mais seulement pour les auteurs qui ont leur livre publier. Il peuvent demande une chronique chez nous, et on leur ferra au bout de 1 mois.

Bref, si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à venir voir ou à nous poser des questions.

A bientôt
Sandra
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si on parlait de nos sites...   Et si on parlait de nos sites... Icon_minitime1Mer 15 Fév - 23:08

^^je vais y aller faire un tour
merci du lien Sandra
Sandra38

Sandra38

MessageSujet: Re: Et si on parlait de nos sites...   Et si on parlait de nos sites... Icon_minitime1Mer 15 Fév - 23:09

Merci à toi :)
froggy80

froggy80

MessageSujet: Frogzine : à la découverte des mots...   Et si on parlait de nos sites... Icon_minitime1Lun 27 Fév - 7:46

Moi, je viens de créer mon premier site internet... J'y fais principalement des chroniques littéraires. J'y présente mon importante bibliothèque de livres et je compte bien ajouter quelques trucs au fil du temps. Vous pourrez y retrouver des concours (pour le québec), des suggestions livres, les sorties à venir ... Vous pouvez y voir mes partenaires, mes challenges et je présente également des sites ou blogs littéraires de d'autres membres...Alors si vous désirez faire un partenariat avec moi, n'hésitez pas... mais c'est donnant donnant... Une bannière de mon site sur le tien et vice versa... Allez n'hésitez pas... plus j'aurais de visiteurs, plus vite je pourrais faire des concours avec les maisons d'Éditions !!!

Et si on parlait de nos sites... 2389987415Et si on parlait de nos sites... DPfxBBCoQ9GlS5cuXbp06dKlS5cuXbocJv8D8gePRHTp+t4AAAAASUVORK5CYII=
http://www,frogzine.weebly.com
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: Et si on parlait de nos sites...   Et si on parlait de nos sites... Icon_minitime1Lun 27 Fév - 9:55

Je viens de jeter un coup d'oeil à ton site et il est vraiment très sympa! j'y retournerais lire plus en détail tout ça dès que j'aurais plus de temps Et si on parlait de nos sites... 966435322
Emmatom

Emmatom

MessageSujet: Re: Et si on parlait de nos sites...   Et si on parlait de nos sites... Icon_minitime1Dim 18 Mar - 9:29

Voici mon blog : http://lesalondemma.blogspot.fr/

Je mettrai plutôt des avis puis des Chroniques sur certains livres ou séries ! Et si on parlait de nos sites... 1792431732
http://emmatom.skyrock.com/
leyley81

leyley81

MessageSujet: Re: Et si on parlait de nos sites...   Et si on parlait de nos sites... Icon_minitime1Mar 3 Avr - 21:46

Je vous présente un de mes sites, si vous avez envie d'écrire une petite histoire n'hésitez pas à venir publier chez moi.

il s'agit de Stellar Fan Fic Library (http://www.lendaydestiny.org/~fictions
Et si on parlait de nos sites... Banniere2

je suis toujours à la recherche d'auteurs actifs.
Pour le moment il n'y a pas beaucoup de fanfictions sur de la fantasy. Donc si vous voulez écrire sur un univers spécifique ou une histoire originale c'est là bas ^^

Dernière édition par leyley81 le Mer 11 Avr - 20:04, édité 1 fois
http://www.lendaydestiny.org
camille27

camille27

MessageSujet: Re: Et si on parlait de nos sites...   Et si on parlait de nos sites... Icon_minitime1Mar 10 Avr - 0:40

Je viens d'ouvrir mon premier blog (à 26 ans il était temps, on arrête pas le progrès lol) pour faire partager l'histoire que j'ecris depuis quelques temps déjà, sur les conseils de certaines amies.

http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/

et en fait j'ai une petite question, puis-je lier le boudoir écarlate sur mon blog? ou préférez-vous d'abord vérifier où votre lien va atterrir?
et pendant que j'y suis, si Anne passe par là, j'aimerais savoir si je peux lier son blog "autour de la bdb" dans mes liens favoris, puisque je l'aime au moins autant que le boudoir panneaucoeur
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: Et si on parlait de nos sites...   Et si on parlait de nos sites... Icon_minitime1Mar 10 Avr - 6:51

Evidemment!!!! Et je ne crois pas que ça gênera Anne. J'irais jeter un coup d'oeil dès que j'aurais 5 minutes dans la journée Et si on parlait de nos sites... 2137517512
camille27

camille27

MessageSujet: Re: Et si on parlait de nos sites...   Et si on parlait de nos sites... Icon_minitime1Mar 10 Avr - 12:09

super^^ merci beaucoup, c'est vrai que je preferais demander au cas ou, certain blog prefere avoir leur mot à dire^^

et pour Anne je vais le mettre et si elle ne prefere pas je l'enleverai. mais c'est une histoire bit lit donc je ne pense pas qu'il y aura de problème (j'espere^^).
Bon je n'ai pas encore beaucoup de visiteurs donc c'est peut etre pas moi qui vais vous ramener du monde mais bon, on sait jamais titi

merci Karen, c'est super gentil bisous mains
froggy80

froggy80

MessageSujet: Re: Et si on parlait de nos sites...   Et si on parlait de nos sites... Icon_minitime1Lun 23 Avr - 0:15

merci Karen pour ta visite !!! J'espère que tu t'y plaira avec le temps...
http://www,frogzine.weebly.com
camille27

camille27

MessageSujet: Re: Et si on parlait de nos sites...   Et si on parlait de nos sites... Icon_minitime1Lun 18 Juin - 1:16

Coucou^^
Je fais une petite annonce pour celles qui suivent les aventures des chroniques de Lucinda Walker.
Le tome 1 est fini^^ après 344 pages word d'acharnement sur mes pauvres loups qui n'avaient pourtant fait de mal à personne, j'ai enfin mis un point final aux premières aventures de mon héroine timide rougissant

Bonne lecture^^
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: Et si on parlait de nos sites...   Et si on parlait de nos sites... Icon_minitime1Lun 18 Juin - 4:45

Super Camille :D je vais lire sa de suite !!!! ... Alors moi j'ai décider :s avec un peu de mal de faire un blog sur mes lectures et mes avis :s un peu bancale lol ... j'ai mis pour le moment que deux avis ! mais laisser moi le temps lol j'ai des tonnes d'avis dans mon cerveau de folle lol

http://lady-lecture42.skyrock.com/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: Et si on parlait de nos sites...   Et si on parlait de nos sites... Icon_minitime1Lun 18 Juin - 7:49

affraid affraid vite je fonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnce!!! mici camille!!! tous les jours j'y allais, mais je patientais!! trop contente!! chouchou 3 et 4, j'arrrrrrrrrrive
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: Et si on parlait de nos sites...   Et si on parlait de nos sites... Icon_minitime1Lun 18 Juin - 7:51

Je vais lire sa des que possible !! sa m'a lair :D Lemonesque hein ?
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: Et si on parlait de nos sites...   Et si on parlait de nos sites... Icon_minitime1Lun 18 Juin - 10:07

camille , je ne sais pas si mon com a pris!! en tous les cas!! chapeau!! j'ai rien vu venir!!! qui l'aurait cru!!!! en tous les cas bien contente que mes deux chouchous s'en sortent!! j'ai adoré l'épisode où V protégeait J! et encore plus quand on prévient lucy qu'il y en a un qui court après l'autre à poil!!! mdr j'ai adoré!! ça promet leur relation entre eux!! trop hâte!
trop contente pour lucy et michael, j'ai adopté la meute qui est devenue mienne, vivement la suite pour que je sache ce qu'ils adviennent tous!! beaucoup d'interrogation... mais je suis persuadée que j'aurais les réponses dans la suite!!

alors vivement!!!
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: Et si on parlait de nos sites...   Et si on parlait de nos sites... Icon_minitime1Lun 18 Juin - 10:22

camille270703 a écrit:
Coucou^^
Je fais une petite annonce pour celles qui suivent les aventures des chroniques de Lucinda Walker.
Le tome 1 est fini^^ après 344 pages word d'acharnement sur mes pauvres loups qui n'avaient pourtant fait de mal à personne, j'ai enfin mis un point final aux premières aventures de mon héroine Et si on parlait de nos sites... 1079139332

Bonne lecture^^

Oh c'est cool Camille! est-ce que tu peux me l'envoyer pour le lire pendant les vacances? Et si on parlait de nos sites... 1412122241
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: Et si on parlait de nos sites...   Et si on parlait de nos sites... Icon_minitime1Lun 18 Juin - 10:25

Camille ah ouai tu peu l'envoyer ??? Sa serait plus facile pour moi que de lire sur le pc ... si c'est possible ?
camille27

camille27

MessageSujet: Re: Et si on parlait de nos sites...   Et si on parlait de nos sites... Icon_minitime1Lun 18 Juin - 11:52

Oh wahouuuuuuuuuuu!! merci beaucoup!! à toutes!!! kissssjoue kissssjoue kissssjoue kissssjoue

Oui bien sur c'est avec grand plaisir que je vous l'enverrai timide rougissant en espérant que vous aimerez même si je ne suis qu'une amatrice^^

merci beaucoup Filoute (oui oui ton commentaire a pris lol, ca met toujours un peu de temps à apparaitre sur overblog) je suis vraiment tres heureuse que tu aies adopté ma petite meute, et si elle est un peu tienne comme tu dis, j'en suis encore plus ravi. J'ai essayé de rendre mes perso attachant alors ça me fait vraiment très plaisir. Je me suis eclaté à essayé que tout s'imbrique parfaitement, et s'il reste des questions (j'imagine que tu pense à l'héritière de la messagère et du banni, à l'homme aux cheveux blancs entre autre) c'est pour préparer la suite qui arrivera après quelques semaines de repos^^
Heureuse aussi que l'anecdote sur Van et Julian t'inspire lol, j'ai hate d'ecrire leur histoire (et pourquoi pas encastré un petit bout des chroniques de Vanniel dans le tome 2 des chroniques de lucinda walker (son point de vue à lui m'eclaterait^^)

Oui angie, j'ai quelques scènes qui donnent chaud parait-il^^ et je suivrai ton blog avec plaisir^^

merci encore les coupines bisousgroupe
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: Et si on parlait de nos sites...   Et si on parlait de nos sites... Icon_minitime1Lun 18 Juin - 11:57

Camille j'ai commencer a lire un petit peu :s mais je preferai l'avoir en main ! lol je prends plaisir a le lire ! dit moi et jt'envoie mon adresse ...

Mon blog c'est en amateur lol y a surtout beaucoup de truc bidon :s je suis pas une experte mais merki :D
camille27

camille27

MessageSujet: Re: Et si on parlait de nos sites...   Et si on parlait de nos sites... Icon_minitime1Lun 18 Juin - 12:07

oui si tu veux bien m'envoyer ton adresse par mp, je vais devoir y aller là, mais je vous l'envoie dès mon retour^^ merci, je suis contente que ca te plaise^^
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: Et si on parlait de nos sites...   Et si on parlait de nos sites... Icon_minitime1Lun 18 Juin - 12:24

moi aussi je suis preneuse de l'avoir en entier!! mdr!! vu que je l'ai lu pages par pages!! Et si on parlait de nos sites... 2981382511
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: Et si on parlait de nos sites...   Et si on parlait de nos sites... Icon_minitime1Lun 18 Juin - 12:26

oui entre autres camille, et puis y a aussi le ti thomas... Et si on parlait de nos sites... 1079139332 qu'est ce qu'il est écorché lui.. et le jeunot marco.. t'avais raison, on ne peut pas lui en vouloir!!
clairecathy

clairecathy

MessageSujet: Re: Et si on parlait de nos sites...   Et si on parlait de nos sites... Icon_minitime1Lun 18 Juin - 12:59

camille je viens de faire un tour sur ton blog
est possible que tu mel'envoie aussi merci
http://sombretsecrets1.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si on parlait de nos sites...   Et si on parlait de nos sites... Icon_minitime1

Et si on parlait de nos sites...
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant