| Et si on parlait de nos sites... | |
|
+38Games Of Books strawberry liliaucanada Cindy_vw lolabulle Candyshy Miss dali Walkyrie nikita Hiromichi didilafana Lily Althea MargheriteLis Sly Oo_Emma_oO Pouky Corail noisette2011 Stella's books Rome Elahbulle lilu60 Vane0507 Founa Angel steffy77 Fariboles Láska ellienoa clairecathy filoute AnZeLe42100 camille27 leyley81 Emmatom froggy80 Sandra38 Karen 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
camille27
| Sujet: Re: Et si on parlait de nos sites... Mer 31 Oct - 0:15 | |
| Un site qui pourrait toutes vous intéresser: Il s'agit d'une newsletter en fait, l'instigateur de ce projet a pour envie de faire connaitre, découvrir, des auteurs de romans, nouvelles ou histoires à l'univers fantastique, Bit-lit et romance paranormale. Il publie donc les premières pages de ces histoires, il colabore même avec des maisons d'éditions pour publier dans sa newsletter, les premières pages d'un roman qui sortira bientôt. L'idée est originale et particulièrement bien menée, la mise en page est belle et les participants de la création de cette newsletter ont de nombreuses idées inspirées et qui nous parlent à nous fan de ce genre littéraire. Inscrivez-vous vite pour découvrir plein d'histoires comme on les aime^^ http://www.kissofmagic.fr/et le groupe facebook: https://www.facebook.com/kissofmagicfrance | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Et si on parlait de nos sites... Mer 31 Oct - 6:07 | |
| J'ai rencontré David samedi et on a discuté un peu. Il est très sympa. Du coup je me suis inscrite à la newsleter et j'irais regarder le site de plus près dès que j'aurais un peu plus de temps | |
|
| |
Elahbulle
Messages : 93 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 38 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Et si on parlait de nos sites... Mer 31 Oct - 10:38 | |
| Je profiterai de la journée de demain pour aller faire un tour sur vos différents sites. Pour ce qui est de mes projets web, je vous ferai grâce de toute la liste, qui ne sont pas toujours en lien avec la lecture. Voici donc les deux principaux : Bibliobulle.netMon blog "littérature" ouvert il y a quelques mois pour développer mes chroniques et avoir un espace qui leur est dédié. Concrètement ce n'est pas le blog le plus actif de la blogo, jusqu'à cette rentrée, mais j'essaie enfinnnn de trouver un rythme. Le second qui est en standby : Chroniquesdunebulle.netIl est plus ancien que Bibliobulle, c'est d'ailleurs là que j'ai commencé mes chroniques, comment qualifier cette chose... un joyeux bordel ?! Tellement que je ne sais plus quoi en faire et qu'il risque probablement de fermer prochainement... Après j'ai encore un autre blog, mais dédié au rugby donc bon pas trop en lien avec ce qui se passe par ici. Et encore un autre projet web mais qui dans l'immédiat est encore dans ma petite tête. A l'occasion, je vous en reparlerai lorsque cela sera plus concret, si jamais cela vous intéresse (en gros, c'est lié à ma reprise d'études). | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: Et si on parlait de nos sites... Mer 31 Oct - 12:43 | |
| Oui j'ai vu les photos Karen^^ avec son chapeau de pirate on le voyait bien^^ sur le lien que j'ai donné c'est pour s'inscrire directement à la newslettter mais ce projet est vraiment une bonne idée^^ | |
|
| |
Rome
| Sujet: Re: Et si on parlait de nos sites... Mer 2 Jan - 1:38 | |
| Bonjour, je vien de lire les messages précédent, et visité ainsi quelques sites, mais il y a un lien qui ne marche pas, celui pour un forum sur le cercle des immortels, quelqu'un sait pourquoi ? Changement d'adresse ? Disparus ? Si il n'y a plus, est-ce qu'il existe un autre forum ou blog sur la série ? Je pose la question, mais je cherche en même temps | |
|
| |
Stella's books
Messages : 207 Date d'inscription : 21/12/2012 Age : 47 Localisation : Bethune
| Sujet: Re: Et si on parlait de nos sites... Jeu 3 Jan - 10:09 | |
| | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: Et si on parlait de nos sites... Jeu 3 Jan - 19:36 | |
| | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Et si on parlait de nos sites... Jeu 3 Jan - 21:16 | |
| Très joli design !!! Tu as une page Facebook ? | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: Et si on parlait de nos sites... Jeu 3 Jan - 21:53 | |
| Pour le moment non, peut-être plus tard.
Je ne suis pas trop fan de FB. ^^ | |
|
| |
Rome
| Sujet: Re: Et si on parlait de nos sites... Mar 8 Jan - 13:46 | |
|
Dernière édition par Rome le Jeu 21 Fév - 11:15, édité 1 fois | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: Et si on parlait de nos sites... Lun 14 Jan - 18:42 | |
| | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Et si on parlait de nos sites... Lun 14 Jan - 19:55 | |
| | |
|
| |
noisette2011
| Sujet: Re: Et si on parlait de nos sites... Lun 14 Jan - 22:28 | |
| | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: Et si on parlait de nos sites... Lun 14 Jan - 23:37 | |
| Merci les filles ! Ce soir je me suis amusée à chroniquer Magic Mike chaleur !!! | |
|
| |
Pouky
| Sujet: Re: Et si on parlait de nos sites... Mer 23 Jan - 22:11 | |
| | |
|
| |
Oo_Emma_oO
Messages : 33 Date d'inscription : 07/03/2013 Age : 36 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Et si on parlait de nos sites... Jeu 7 Mar - 12:20 | |
| Bonjour, Je vous présente mon forum Ciné Littérature. Comme son nom l'indique nous discutons de lecture et de films. Le forum date de 2011. Voici le lien : http://www.cine-litterature.com/Aux plaisirs de vous relire | |
|
| |
Sly
Messages : 382 Date d'inscription : 14/08/2012 Age : 37 Localisation : Perdue au milieu d'une pile de bouquins.....
| Sujet: Re: Et si on parlait de nos sites... Sam 9 Mar - 9:09 | |
| Très sympa vos sites et blogs ! :) J'ai moi aussi un blog : http://les-lectures-de-sly.blogspot.comLes mises à jours sont assez rares en ce moment vu que je ne lis plus beaucoup, mais j'y passe tous les jours ! | |
|
| |
MargheriteLis
Messages : 499 Date d'inscription : 18/03/2013 Age : 34 Localisation : Sérémange
| Sujet: Re: Et si on parlait de nos sites... Mer 20 Mar - 13:02 | |
| Voici mon blog :http://fandelivrebit-lit.skyrock.com/
Ne faite pas trop attention cela fait a peut prés un mois que je le tient donc forcement il n'y a pas énormément de roman pour le moment mais sa s enrichie au file des semaine | |
|
| |
Lily Althea
| Sujet: Re: Et si on parlait de nos sites... Mer 27 Mar - 17:44 | |
| Je viens de décider de me lancer dans l'aventure des blogs moi aussi (à me demander ce qui m'est passé par la tête ^^). Soyez indulgente, je viens de le créer aujourd'hui donc je balbutie encore un peu (surtout que j'y connais presque rien en ce qui concerne la blogosphère ). C'est un petit bébé blog http://altheainwonderland.blogspot.fr/ | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: Et si on parlait de nos sites... Sam 30 Mar - 17:17 | |
| Je dois être une grosse quiche car j'arrive absolument pas à me servir de over-blog et de blogger. lol Je vous jure que le truc me tape sur le système. Peut-être qu'il existe une plate-forme pour les grosses quiches comme moi lol mais en tout cas je l'ai pas trouvé. | |
|
| |
Hiromichi
Messages : 785 Date d'inscription : 10/11/2012 Localisation : Dans un bocal
| Sujet: Re: Et si on parlait de nos sites... Dim 31 Mar - 11:25 | |
| ×didilafana : t'inquiète, Over-blog j'ai essayé de tester 4 fois et chacune a été voué à un echec lamentable u___u. J'use de skyrock même si ça fait gamin, c'est vraiment la seule plateforme où je m'en sors pas trop comme une quiche. Sinon, je fais un peu de pub pour ma page FB affiliée à mon blog : https://www.facebook.com/pages/Le-petit-coin-de-Hiro/623129124368599Elle est beaucoup plus diversifiée ^^ | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: Et si on parlait de nos sites... Dim 31 Mar - 13:02 | |
| Lol sa me rassure. J'arrive à faire quelque chose avec Weebly. Parce que au moins avec lui on voit direct ce qu'on fait, donc on se rend compte tout de suite si ça va pas ou pas. Je bosse encore dessus pour le moment. | |
|
| |
Lily Althea
| Sujet: Re: Et si on parlait de nos sites... Dim 31 Mar - 17:11 | |
| Je rejoins vos avis en ce qui concerne over-blog. J'ai tenté de passer par cette plateforme en premier et ça a été un échec retentissant car je n'y comprenais absolument rien C'est pas du tout intuitif et j'ai l'impression qu'il faut avoir déjà de bonnes bases pour pouvoir réussir à faire la moindre petite chose Après j'ai eu un petit peu de mal avec blogger au début mais j'ai réussi à apprivoiser un minimum la bête | |
|
| |
nikita
| Sujet: Re: Et si on parlait de nos sites... Dim 23 Juin - 13:54 | |
| C'est mon tour de me lancer, voici mon blog. Bon il est encore tout bébé alors il n'est pas très rempli. les romances de Nikita | |
|
| |
noisette2011
| Sujet: Re: Et si on parlait de nos sites... Dim 23 Juin - 17:53 | |
| Superbe ! Je vais jeter un coup d'oeil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si on parlait de nos sites... | |
| |
|
| |
| Et si on parlait de nos sites... | |
|