Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: PAVLENKO Marie - LE LIVRE DE SASKIA - Tome 2 : L'Epreuve Ven 17 Fév - 16:44 | |
| L'EpreuveMarie Pavlenko Editions Scrineo Jeunesse Sortie le 15 mars 2012 Quatrième de couverture: Après la révélation de son identité, Saskia est livrée à elle-même. De nouveaux dangers surviennent et dévoilent la puissance de ses ennemis. Est-elle la créature dont parle l’ancienne prophétie ? Pour le découvrir, Saskia doit partir à la rencontre de ceux qu’elle croit être ses frères. Mais tout se complique. Qui sont ses vrais amis ? S’est-elle trompée sur la force du lien qui l’unit à Tod ? Saskia doute. Et l’étau se resserre… | |
|
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: PAVLENKO Marie - LE LIVRE DE SASKIA - Tome 2 : L'Epreuve Ven 17 Fév - 20:09 | |
| Je n'arrête pas de la croiser cette couv' ! | |
|
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: PAVLENKO Marie - LE LIVRE DE SASKIA - Tome 2 : L'Epreuve Ven 17 Fév - 20:51 | |
| J'ai le 1er tome dans ma PAL et évidemment qui dit PAL dit pas encore lu...mais je prendrai celui ci quand même! | |
|
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: PAVLENKO Marie - LE LIVRE DE SASKIA - Tome 2 : L'Epreuve Ven 17 Fév - 21:48 | |
| Pareil tome 1 toujours dans ma pal... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PAVLENKO Marie - LE LIVRE DE SASKIA - Tome 2 : L'Epreuve | |
| |
|