Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

DESPAIN Bree - GRACE DIVINE - Tome 3

2 participants
AuteurMessage
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

DESPAIN Bree - GRACE DIVINE - Tome 3 Empty
MessageSujet: DESPAIN Bree - GRACE DIVINE - Tome 3   DESPAIN Bree - GRACE DIVINE - Tome 3 Icon_minitime1Lun 20 Fév - 14:08

DESPAIN Bree - GRACE DIVINE - Tome 3 43032310

Grace Divine
Bree Despain

Sortie le 7 juin 2012

Quatrième de couverture :
La vie de Grace est sans dessus-dessous. Daniel est toujours un loup. On ne peut pas faire confiance à Talbot et Caleb est toujours quelque part. Avec la mort prochaine de Sirhan, la guère semble imminente. Est-ce que Grace va succomber au loup pour sauver sa famille? Qu'arrivera-t-il à Daniel... et est-ce que leur amour pourra survivre à cette dernière épreuve ?

Acheter sur amazonDESPAIN Bree - GRACE DIVINE - Tome 3 Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=2732451592

Revenir en haut Aller en bas
Maxade66

Maxade66

DESPAIN Bree - GRACE DIVINE - Tome 3 Empty
MessageSujet: Re: DESPAIN Bree - GRACE DIVINE - Tome 3   DESPAIN Bree - GRACE DIVINE - Tome 3 Icon_minitime1Mer 25 Juil - 20:38

slt tellement j'étais prise par le retournement de situation que je ne pouvais plus arrêter de lire!!!!DESPAIN Bree - GRACE DIVINE - Tome 3 130607595 lol!!!! je sais que c'est une trilogie mais je sais pas pourquoi j'ai l'impression q'il va y avoir un tome 4.... Rien que pour le retour de Talbot???? enfin je sais pas trop mais sa ne m'étonerai pas!!!DESPAIN Bree - GRACE DIVINE - Tome 3 1125019203 DESPAIN Bree - GRACE DIVINE - Tome 3 3022070182
Revenir en haut Aller en bas

DESPAIN Bree - GRACE DIVINE - Tome 3
Page 1 sur 1