| DESPAIN Bree - DARK DIVINE - Tome 1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Andyflo
Messages : 620 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 39 Localisation : Fourques
| Sujet: DESPAIN Bree - DARK DIVINE - Tome 1 Mar 12 Juil - 17:44 | |
| Dark DivineBree Despain 412 pages - 13.90 € Quatrième de couverture:Grace Divine, fille d'un pasteur local, a toujours su que quelque chose d’horrible était arrivé la nuit où Daniel Kalbi a disparu - cette même nuit où elle a trouvé son frère Jude effondré sur le porche de leur maison, couvert de son propre sang. Quand Daniel resurgit, trois ans plus tard, et rejoint le lycée où étudient Grace et Jude, son mystérieux passé refait surface avec lui. Son retour chamboule le quotidien de la fratrie : Jude déteste Daniel, et fait promettre à sa sœur de se tenir à l’écart de son ennemi. Mais malgré sa promesse, Grace ne peut lutter contre son attirance pour Daniel et ses capacités artistiques incroyables. Malgré les réserves de sa famille qui lui conseille de rester loin de lui, Grace ne peut résister au charme envoûtant de Daniel. Au même moment, dans la ville, on retrouve des cadavres d’animaux et d’humains atrocement déchiquetés, apparemment par une bête sauvage… On se met parler d’une vieille histoire, celle d’un Loup-Garou qui aurait semé la terreur il y a quelques années dans la petite ville…Grace se lance dans une investigation et apprend alors que sa propre famille est au cœur du mystère. Mais la réalité se révèle bien plus étrange et anormale qu’elle n’aurait pu l’imaginer, car tout semble accuser Daniel de ces meurtres… L’obscure et dangereuse vérité fait jour peu à peu en elle : il est bel et bien un loup-garou. En proie à de terribles doutes quant à son innocence, Grace découvre un monde impitoyable, inconciliable avec la personnalité de Daniel, et peuplé d’êtres cruels qui vont entraver l’amour puissant qui les lie l’un à l’autre. Dès lors, la jeune fille bascule. Pour affronter cette terrible vérité, il se pourrait que Grace doive faire un sacrifice ultime, celui de son âme…
Dernière édition par Andyflo le Lun 18 Juil - 12:13, édité 2 fois | |
|
| |
Andyflo
| Sujet: Re: DESPAIN Bree - DARK DIVINE - Tome 1 Mar 12 Juil - 17:44 | |
| Grace Divine fait de son mieux pour être à la hauteur des attentes de sa famille. Mais quand son premier amour et le pire ennemi de son frère, le mystérieux Daniel, revient en ville, tout bascule. Grace doit choisir entre son attirance grandissante pour lui et sa loyauté envers son frère. Or, en se rapprochant de Daniel, elle va découvrir une vérité effrayante et inconcevable qui va bouleverser sa vie entière.
La quatrième de couverture m'avait mise en haleine mais l'action est longue à se mettre en place, très longue. On a le sentiment que l'histoire et les émotions sont survolées, j'ai eu du mal à ne pas décrocher... Fort heureusement, passé la moitié du roman, grâce au style très fluide de l'auteure, on se surprend à s'être attaché aux personnages et à se poser mille questions sur le dénouement de l'intrigue. Une lecture légère et facile qui m'a fait passer un agréable moment mais que je classerai dans la littérature pour ado. | |
|
| |
MissJZB
Messages : 748 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 37 Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...
| Sujet: Re: DESPAIN Bree - DARK DIVINE - Tome 1 Dim 5 Fév - 0:43 | |
| Hihihihihihihihihihi Vous allez finir par m'appeller " Arden qui descend les livres plus vite que son ombre" J'étais assez sceptique en finissant ce tome... Je ne me souviens pas trop bien de l'histoire, je me suis arrêtée sur les longueurs interminables qui m'ont donné envie de balancer le livre... Et quand enfin, l'action fait son entrée... hum... comment dire ? Eh bien, elle n'était pas assez époustouflante pour rattraper mon intérêt tombé dans les abysses de ma clémence Il y a vraiment mieux comme livres... Je ne saurais que trop vous conseiller de passer votre chemin. | |
|
| |
Andyflo
| Sujet: Re: DESPAIN Bree - DARK DIVINE - Tome 1 Dim 5 Fév - 11:18 | |
| On est donc d'accord enfin quelqu'un qui n'a pas aimé comme moi youhouuuu | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: DESPAIN Bree - DARK DIVINE - Tome 1 Dim 5 Fév - 12:33 | |
| Heuu , je l'ai bien aimé celui-ci, l'histoire est assez sympa, peut-être un peu long à se mettre en place mais qui ne m'a pas dérangé plus que ça, j'ai bien aimé les relations entre les différents personnages et le fait de devoir choisir entre sa famille et Daniel. Quels sont les secrets cachés derrière la haine que Jude voue à Daniel.. C'est très bien écrit et très fluide, il se lit assez rapidement. | |
|
| |
MissJZB
Messages : 748 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 37 Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...
| Sujet: Re: DESPAIN Bree - DARK DIVINE - Tome 1 Dim 5 Fév - 15:10 | |
| @Andyflo : @Angel : C'est une affaire de goûts et dans mon cas, la YA, c'pas trop mon truc. En plus, j'avoue sans aucune honte être une chieuse avec les styles des auteurs | |
|
| |
Andyflo
| Sujet: Re: DESPAIN Bree - DARK DIVINE - Tome 1 Dim 5 Fév - 15:11 | |
| OUi Julie tes la plus chieuse mais en même temps tu arrive a mettre des mots sur ce qui n'est pas parfait alors que nous non | |
|
| |
MissJZB
| Sujet: Re: DESPAIN Bree - DARK DIVINE - Tome 1 Dim 5 Fév - 15:21 | |
| C'est dur d'être moi par moments, surtout quand je lis... Mais j'y peux rien, c'est plus fort que moi, je joue les détectives de l'extrême Par contre, je pense que vous êtes bien plus chanceuses que moi, car vous savez apprécier la beauté d'un ensemble sans tenir compte des petits ratés à droite et à gauche... De mon côté, j'ai beaucoup de mal ou alors faut que le livre déchire | |
|
| |
Andyflo
| Sujet: Re: DESPAIN Bree - DARK DIVINE - Tome 1 Dim 5 Fév - 15:22 | |
| Je pense aussi que c'est des fois une malédiction | |
|
| |
MissJZB
| Sujet: Re: DESPAIN Bree - DARK DIVINE - Tome 1 Dim 5 Fév - 15:35 | |
| Arden la maudite, c'est moi Je combats cette malédiction en chroniquant sur des lieux où je peux ouvrir ma grande bouche aux dents aiguisées | |
|
| |
Andyflo
| Sujet: Re: DESPAIN Bree - DARK DIVINE - Tome 1 Dim 5 Fév - 15:36 | |
| ptdr moi j'aime quand t'es franche | |
|
| |
MissJZB
| Sujet: Re: DESPAIN Bree - DARK DIVINE - Tome 1 Dim 5 Fév - 15:46 | |
| Hihihihihi moi aussi | |
|
| |
Maxade66
Messages : 45 Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 26 Localisation : créteil
| Sujet: Re: DESPAIN Bree - DARK DIVINE - Tome 1 Mer 25 Juil - 20:32 | |
| slt jme tape l'incruste et je suis plus de l'avis de Angel, l'auteur à mon avis a su bien creuser le mystère sur la fameuse histoir entre le trio (Grace, Jude et Daniel) :-) | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: DESPAIN Bree - DARK DIVINE - Tome 1 Jeu 26 Juil - 17:24 | |
| Pas de soucis , tu peux venir "t'incruster" partout et autant de fois que tu veux!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DESPAIN Bree - DARK DIVINE - Tome 1 Jeu 26 Juil - 18:50 | |
| Alors moi j'avais envie de le lire celui-là, d'autant plus qu'ils l'ont à la médiathèque... Puis la maison d'édition a fait un énorme spoiler sur sa page, revélant la vraie nature de Grace... Donc je sais pas... j'ai pour habitude que si j'ai envie de lire un livre même s'il a de "mauvaises" critiques, ben je le lis quand même pour me faire ma propre idée... mais là je sais pas, j'y trouve plus d'interet... Pour se faire pardonner, la maison d'édition m'a offert les extraits non corrigés, si un jour je tombais en panne de livres (et c'est loin d'être le cas), je me laisserais peut-être tenter... |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: DESPAIN Bree - DARK DIVINE - Tome 1 Jeu 26 Juil - 20:06 | |
| ah il est sympa pourtant mais je peux comprendre ta deception d'être spoiler! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DESPAIN Bree - DARK DIVINE - Tome 1 Jeu 26 Juil - 20:54 | |
| Autant etre spoilé sur un film je m'en fiche mais un bouquin, non je supporte pas... |
|
| |
Vane0507
Messages : 260 Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 43 Localisation : Dans les pages de mon livre...
| Sujet: Re: DESPAIN Bree - DARK DIVINE - Tome 1 Dim 5 Aoû - 0:18 | |
| Super coup de coeur pour ma part !!! j'ai adoré ce 1er tome !!! Moi je fais partie des gens qui adore lire les spoilers pour être encore plus tentée par la lecture !!! hi hi hi | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: DESPAIN Bree - DARK DIVINE - Tome 1 Dim 5 Aoû - 0:51 | |
| pas trop de spoilers pour ne pas tout connaitre mais j'avoue que pour certains tomes de certaines series je vais les chercher car je suis impatiente de connaitre la suite!! | |
|
| |
Vane0507
Messages : 260 Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 43 Localisation : Dans les pages de mon livre...
| Sujet: Re: DESPAIN Bree - DARK DIVINE - Tome 1 Dim 5 Aoû - 0:58 | |
| Tout à fait... de même ! ben ça été le cas pour les vampires de Chicago et donc en ce moment pour MacKayla. Mais c'est que pour un 1er tome il vaut mieux le découvrir à la lecture.. | |
|
| |
Milka2B
Messages : 1081 Date d'inscription : 26/11/2012 Age : 45 Localisation : Sur une Ile
| Sujet: Re: DESPAIN Bree - DARK DIVINE - Tome 1 Jeu 20 Déc - 0:03 | |
| Pour ma part, je suis tjrs entrain de le lire (il doit me rester que qq pages avant la fin)
J'ai été attiré par la couverture, j'ai lu le résumé et je me suis dit pkoi pas, ca me changera de ma lecture romantico-erotique du moment.
Ben....c'est vraiment long...je me suis surprise à sauter des passages, car je m'ennuiai et je voulais savoir la suite.
On craque dessuite pour le beau tenebreux, mais on a envi de prendre à claque le frere...et pkoi pas la meilleure amie...
Bon en meme tps c'est une famille avec un pere pasteur...donc faut montrer le bon exemple à toute la petite ville, mais evidemment un peu de rebellion s'impose, sinon ca va devenir vite lassant.
Heureusement qu'un peu de fantasy apparait en milieu...voir fin de livre, et que ca donne legerement de piquant au recit, sinon je me serais vite endormie dessus.
Enfin, je vais le finir, lire le T2, car j'apprecie qd meme la petite gracie rebelle amoureuse, et le beau tenebreux de Daniel. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DESPAIN Bree - DARK DIVINE - Tome 1 | |
| |
|
| |
| DESPAIN Bree - DARK DIVINE - Tome 1 | |
|