| John Carter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Crystal
Messages : 282 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Nord
| Sujet: John Carter Lun 20 Fév - 14:12 | |
| John CarterRéalisé par Andrew Stanton Avec Taylor Kitsch, Lynn Collins, Samantha Morton Sortie le 07 Mars 2012
Synopsis: L’ancien capitaine John Carter, las de la guerre civile qui ravage les États-Unis en cette fin de XIXe siècle, se retrouve mystérieusement envoyé sur la planète Barsoom, où il se laisse entraîner malgré lui dans un terrible conflit entre Tars Tarkas et la fascinante princesse Dejah Thoris. Dans un monde au bord du gouffre, Carter redécouvre son humanité en prenant conscience que la survie de cette planète et de ses habitants est entre ses mains.
| |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: John Carter Jeu 1 Mar - 15:38 | |
| J'ai vu un extrait et il me plait bien!!! | |
|
| |
Sarra
Messages : 145 Date d'inscription : 21/11/2011 Age : 25 Localisation : Creteil
| Sujet: Re: John Carter Jeu 1 Mar - 16:27 | |
| | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: John Carter Jeu 1 Mar - 16:34 | |
| Oui! ET je l'ai vu et il est génial! faut que j'en écrive quelques mots | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: John Carter Jeu 1 Mar - 18:48 | |
| Si tu as envie de le revoir je suis présente!!! | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: John Carter Jeu 1 Mar - 19:06 | |
| toujours partante! | |
|
| |
Sarra
| Sujet: Re: John Carter Jeu 1 Mar - 19:08 | |
| Vous avez vu l'avant première ? | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: John Carter Jeu 1 Mar - 19:09 | |
| Non la projection presse, la semaine dernière et ct vraiment top! | |
|
| |
Sarra
| Sujet: Re: John Carter Jeu 1 Mar - 19:14 | |
| Jsais pas moi sa m’intéresse pas trop... | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: John Carter Jeu 1 Mar - 19:15 | |
| C'est un style qu'il faut ailer c'est sûr! | |
|
| |
Sarra
| Sujet: Re: John Carter Jeu 1 Mar - 19:20 | |
| Ouais c'est sûr ! Mais peut-être que j'irais le voir à sa sortie pour voir si sa confirme mes pensées. | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: John Carter Ven 2 Mar - 11:29 | |
| Voici l’avis d’une néophyte qui ne connaît absolument rien à l’univers de John Carter. Le film est en effet adapté du premier tome du Cycle de Mars d’Edgar Rice Burroughs, Une princesse de Mars.
Le film raconte l’histoire de John Carter (Taylor Kitsch), ancien combattant de la guerre de Sécession qui lui a pris sa femme et son enfant. En cherchant de l’or, il se retrouve inexplicablement sur Mars où il est embarqué contre son gré dans un conflit entre les habitants de la planète. Il y fait des rencontres fascinantes qui vont changer sa vie à jamais : Tars Tarkas (Willem Dafoe) et la princesse Dejah Thoris (Lynn Collins). Lui qui avait perdu la foi en toutes causes, se redécouvre et comprend qu’il est obligé de s’engager dans cette guerre dont il est l’espoir ultime… Au début c’est assez déstabilisant et on se demande clairement dans quoi est-ce qu’on s’est embarqué, entre les extraterrestres sur Mars (Barsoom) et le Far West. Puis, assez rapidement, on pénètre dans l’histoire et on se plonge complètement dans cette ambiance originale. On retrouve un petit côté Stargate qui m’a beaucoup plu au final. Action, rebondissements, réflexion, émotion, humour… On ne s’ennuie pas une seule seconde (je n’ai découvert qu’après coup que le film avait duré 2h20 !!!) et on sort ravis de la salle. Aucun des acteurs ne détonne et on ne peut que souligner l’efficacité du Casting. Une question maintenant : est-ce qu’une suite est prévue ? Parce que là c’est clair, je veux la suite…. Un film grandiose et une grande épopée à ne pas manquer !
| |
|
| |
Sarra
| Sujet: Re: John Carter Sam 3 Mar - 20:46 | |
| Il a perdu sa femme et son enfant ???? | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: John Carter Sam 3 Mar - 21:32 | |
| Je veux y aller, j'ai lu les livres ado, j'en garde un tres bon souvenir. La bande-annonce donne déjà super envie ! | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: John Carter Ven 23 Mar - 10:00 | |
| J'ai lu vos avis sur le film, car il passe ce week-end dans mon ciné (juste deux séances) et j'hésitais à aller le voir depuis que j'ai lu qu'il avait pas du tout marché aux Etats-Unis, ils sont même pas rentré dans leur frais. | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: John Carter Ven 23 Mar - 16:06 | |
| peut être parce que c'est un peu kitch. Mais je trouve qu'ils assument ce côté justement et au final le résultat est vraiment bien! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: John Carter Mar 4 Juin - 16:07 | |
| Perso j'ai trouvé le film très sympa, et du coup j'ai acheté les livres pour comparer. Maintenant il ne me reste plus qu'à le lire ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: John Carter | |
| |
|
| |
| John Carter | |
|