| Oh, une nouvelle venue ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
MissJZB
Messages : 748 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 37 Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...
| Sujet: Re: Oh, une nouvelle venue ! Lun 27 Fév - 21:03 | |
| Je comprends, Dame Karen, je comprends | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oh, une nouvelle venue ! Lun 27 Fév - 21:08 | |
| @MissJZB : @Luthol : oui pourtant c pas faute de quelle est ta série de fantasy préférée ? moi celles de david eddings j'adore Ce'nedra et Belgarion |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Oh, une nouvelle venue ! Lun 27 Fév - 21:29 | |
| Je vous adore les filles vous m'avez fait trop rire!!! Bon je dirai KMM juste pour Barrons (là je sais que Miss JZB ne pourra pas me contre dire!! ) Mais la Confrérie pour tous les frères (et ils sont nombreux!!!! et chacun dans leur genre, tu es sure d'en trouver au moins un à ton gout!!!!!) Mais je suis partante pour ton Deal 1 fantasy contre un de mon choix et vu qu'on t'a donné déjà 2 propositions j'en ai encore à te soumettre!!!! Chasseuse de la nuit, Kate Daniels (ça pourrait te plaire je pense) | |
|
| |
Luthol Modérateurs
Messages : 69 Date d'inscription : 26/02/2012 Age : 35 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Oh, une nouvelle venue ! Lun 27 Fév - 21:52 | |
| @Unseelie : Oui, David Eddings est un de mes chouchous ! J'ai particulièrement adoré la Belgariade (même si personnellement je préfère Belgarath et Polgara ). Par contre j'ai été déçue par les Rêveurs... Manque d'action et beaucoup de répétitions. Tu les as lu ? Sinon, je suis fan avouée de Tolkien et du Seigneur des Anneaux et Terry Pratchett est un maître pour son humour (bon, okay faut aimer !). @Angel : bon bon bon, je crois que je vais rajouter KMM dans ma liste de livres à lire (aïeuh, y en a déjà trop ) et la Confrérie, on verra plus tard ! Et du coup, faut que je te trouve un livre... Unseelie, tu lui as déjà conseillé une série ? | |
|
| |
MissJZB
Messages : 748 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 37 Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...
| Sujet: Re: Oh, une nouvelle venue ! Mar 28 Fév - 0:06 | |
| @Angel : Je ne contredis jamais les gens, c'est eux qui s'entêtent à le faire avec moi pour je ne sais quelle(s) maudite(s) raison(s) - Spoiler:
Mais bon, comme je suis à 99,99% dans mon droit ====> Je vous vois venir, bandes de petits coquins, n'essayez pas de vous insérer dans les 0,01% restants, c'est dangereux =====> @Luthol : Puisqu'on en est à te conseiller ( t'imposer) certains livres... En Fantasy, commence par demander à ton chum* de te ramener Le Baiser du rasoir de (mon futur mari *) Daniel Polansky *québécisme les Frenchis ! = petit copain*cumulable avec Barrons | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Oh, une nouvelle venue ! Mar 28 Fév - 10:21 | |
| Qu'est-ce que j'aime lire un post comme celui-ci !!! D'abord, Luthol dans notre univers parallèle de cinglés, enfin notre joli Boudoir quoi ! Unseelie/ Eric va être ravi de rencontrer (enfin) une fan de fantasy , il se sent un brin seul parfois Pour ce qui est des duels de Mâlessssssssssssssssssssss, j'ai noté un oubli dramatique, monstrueux, dévastateur : Certes Barrons est indétrônable, loin très loin dans la stratosphère, Barrons est ultime, rien au-dessus, rien après... Certes Zsadist est captivant mais un brin psychopathe, torturé et défiguré... Donc, on n'oublie pas, le mystérieux, le torride, le "qui-te-fait-des-trucs-inavouables", Vishous ! Si en plus, je précise que le mec est hyper intelligent, parle 16 langues, maitrise l'informatique et est plutôt bien conservé pour 300 ans .... Alors, les filles et les gars, qui qui gagne là ... | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| |
| |
MissJZB
| Sujet: Re: Oh, une nouvelle venue ! Mar 28 Fév - 16:23 | |
| @Fariboles : V est l'un de mes frères préférés malgré ses pratiques sexuelles particulières J'admire aussi son intelligence et la présence troublante que J.R. Ward lui a donnée @Karen : Chacune le sien ! - Spoiler:
Même si on n'est pas à l'abri qu'un autre s'invite dans notre lit la nuit
| |
|
| |
Luthol Modérateurs
Messages : 69 Date d'inscription : 26/02/2012 Age : 35 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Oh, une nouvelle venue ! Mar 28 Fév - 17:02 | |
| @MissJZB : Ne t'inquiètes pas, mon chum a pour obligation de me ramener Le Baiser du Rasoir, c'est pas que j'en entends parler partout et en bien mais bon @Fariboles : Merci pour l'accueil ! Et avec Eric, on va faire une coalition à deux pour vous faire aimer la Fantasy @toutes : Je suis d'accord avec Karen, je vais me trouver l'homme de mes rêves et de mes nuits et je pourrai débattre après avec vous ! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Oh, une nouvelle venue ! Mar 28 Fév - 18:02 | |
| Luthol, l'homme de tes rêves et de tes nuits ou "Les hommes" , c'est dur de faire des choix quelques fois!!! Miss JZB complètement d'accord avec ton dernier "spoiler"!!!!! | |
|
| |
MissJZB
| Sujet: Re: Oh, une nouvelle venue ! Mar 28 Fév - 18:11 | |
| @Angel : La Vérité est dans les spoilers * musique de X Files* Ah et pour ce qui est de choisir le singulier ou le pluriel en matière d'hommes... Disons qu'avec ce qu'on lit, on a tendance à voir les choses en grand (nombre, attributs, lits)... Ok, - Spoiler:
MissJZB Ses hommes littéraires
| |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: Oh, une nouvelle venue ! Mar 28 Fév - 18:32 | |
| ptdr! Et oui voire en très grand! - Spoiler:
dixit la comparaison de V avec une certaine batte de base ball du musée de Louisville
| |
|
| |
MissJZB
| Sujet: Re: Oh, une nouvelle venue ! Mar 28 Fév - 18:38 | |
| Réaction au spoiler : | |
|
| |
Angel Modérateurs
| |
| |
Luthol Modérateurs
| Sujet: Re: Oh, une nouvelle venue ! Mar 28 Fév - 20:22 | |
| Bon les filles là, c'est pas que vous me donnez envie mais bon J'ai pas assez de temps pour tout lire ! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Oh, une nouvelle venue ! Mar 28 Fév - 20:51 | |
| Bienvenue au club!!!!! Si tu voyais ma PAL...je pleure rien qu'en y pensant!!!! | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: Oh, une nouvelle venue ! Mar 28 Fév - 22:40 | |
| Je plussoie! on a passé l'aprem avec Angel dans une librairie et à chaque fois c'était : "ça j'ai mais pas encore lu"... | |
|
| |
MissJZB
| Sujet: Re: Oh, une nouvelle venue ! Mar 28 Fév - 22:45 | |
| Pffffff tant de livres et si peu de temps Des fois, je me demande si j'aurais assez d'une vie pour lire tout ce que je veux lire... J'essaie d'y croire mais ça commence mal | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: Oh, une nouvelle venue ! Mar 28 Fév - 23:05 | |
| Il faudrait qu'il n'y ait plus de publications pendant un an au moins pour qu'on puisse ratrapper tout ça! | |
|
| |
Luthol Modérateurs
| Sujet: Re: Oh, une nouvelle venue ! Mar 28 Fév - 23:08 | |
| Oui on n'a pas assez de temps... Je propose de faire ça à temps plein Et le pire, c'est qu'il y a les livres okay. Mais aussi les films et les séries ! Je ne m'en sors pluuuuuuuus | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Oh, une nouvelle venue ! Mer 29 Fév - 8:02 | |
| Ben pour l'instant j'ai fais un choix c'est livre!!!! Série je ne sais plus ce que c'est, et film assez rare... | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: Oh, une nouvelle venue ! Jeu 1 Mar - 7:14 | |
| Juste pour dire que j'adore ta bannière! elle est vraiment superbe! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Oh, une nouvelle venue ! Jeu 1 Mar - 9:25 | |
| Tout à fait d'accord et j'adore celle de Miss JZB !!! | |
|
| |
Luthol Modérateurs
| Sujet: Re: Oh, une nouvelle venue ! Jeu 1 Mar - 22:52 | |
| Merci beaucoup ! C'est en voyant les vôtres que j'ai eu envie de m'en faire une (et donc de retoucher à Photoshop aïe aïe aïe ) et du coup j'ai embarqué MissJZB avec moi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oh, une nouvelle venue ! | |
| |
|
| |
| Oh, une nouvelle venue ! | |
|