Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Oh, une nouvelle venue !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MissJZB

MissJZB


Messages : 748
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 37
Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...

Oh, une nouvelle venue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh, une nouvelle venue !   Oh, une nouvelle venue ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Fév - 21:03

Je comprends, Dame Karen, je comprends copains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh, une nouvelle venue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh, une nouvelle venue !   Oh, une nouvelle venue ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Fév - 21:08

@MissJZB : smile

@Luthol : oui pourtant c pas faute de bdsm quelle est ta série de fantasy préférée ? moi celles de david eddings j'adore Ce'nedra et Belgarion amour


Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

Oh, une nouvelle venue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh, une nouvelle venue !   Oh, une nouvelle venue ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Fév - 21:29

Je vous adore les filles vous m'avez fait trop rire!!! Oh, une nouvelle venue ! - Page 2 1709096651

Bon je dirai KMM juste pour Barrons Oh, une nouvelle venue ! - Page 2 3651832253 (là je sais que Miss JZB ne pourra pas me contre dire!! Oh, une nouvelle venue ! - Page 2 3141341220 )

Mais la Confrérie pour tous les frères (et ils sont nombreux!!!! et Oh, une nouvelle venue ! - Page 2 2557203321 chacun dans leur genre, tu es sure d'en trouver au moins un à ton gout!!!!!)

Mais je suis partante pour ton Deal Oh, une nouvelle venue ! - Page 2 3515613445 1 fantasy contre un de mon choix et vu qu'on t'a donné déjà 2 propositions j'en ai encore à te soumettre!!!!
Chasseuse de la nuit, Kate Daniels (ça pourrait te plaire je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Luthol
Modérateurs
Modérateurs
Luthol


Messages : 69
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 35
Localisation : Paris, France

Oh, une nouvelle venue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh, une nouvelle venue !   Oh, une nouvelle venue ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Fév - 21:52

@Unseelie : Oui, David Eddings est un de mes chouchous ! J'ai particulièrement adoré la Belgariade (même si personnellement je préfère Belgarath et Polgara lol! ). Par contre j'ai été déçue par les Rêveurs... Manque d'action et beaucoup de répétitions. Tu les as lu ?
Sinon, je suis fan avouée de Tolkien et du Seigneur des Anneaux et Terry Pratchett est un maître pour son humour (bon, okay faut aimer !).

@Angel : bon bon bon, je crois que je vais rajouter KMM dans ma liste de livres à lire (aïeuh, y en a déjà trop Oh, une nouvelle venue ! - Page 2 508714000) et la Confrérie, on verra plus tard ! Et du coup, faut que je te trouve un livre... Unseelie, tu lui as déjà conseillé une série Oh, une nouvelle venue ! - Page 2 2137517512 ?
Revenir en haut Aller en bas
MissJZB

MissJZB


Messages : 748
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 37
Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...

Oh, une nouvelle venue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh, une nouvelle venue !   Oh, une nouvelle venue ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Fév - 0:06

@Angel : Je ne contredis jamais les gens, c'est eux qui s'entêtent à le faire avec moi pour je ne sais quelle(s) maudite(s) raison(s) annge
Spoiler:

Mais bon, comme je suis à 99,99% dans mon droit ====> ouais c\'est ça
Je vous vois venir, bandes de petits coquins, n'essayez pas de vous insérer dans les 0,01% restants, c'est dangereux s\'écraser contre la =====> danse

@Luthol : Puisqu'on en est à te conseiller (t'imposer) certains livres...
En Fantasy, commence par demander à ton chum* de te ramener Le Baiser du rasoir de (mon futur mari*) Daniel Polansky yeux doux

*québécisme les Frenchis ! = petit copain

*cumulable avec Barrons
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

Oh, une nouvelle venue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh, une nouvelle venue !   Oh, une nouvelle venue ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Fév - 10:21

Qu'est-ce que j'aime lire un post comme celui-ci !!!
D'abord, Oh, une nouvelle venue ! - Page 2 1630628016 Luthol dans notre univers parallèle de cinglés, enfin notre joli Boudoir quoi !
Unseelie/ Eric va être ravi de rencontrer (enfin) une fan de fantasy , il se sent un brin seul parfois Oh, une nouvelle venue ! - Page 2 1860442755

Pour ce qui est des duels de Mâlessssssssssssssssssssss, j'ai noté un oubli dramatique, monstrueux, dévastateur :
Certes Barrons est indétrônable, loin très loin dans la stratosphère, Barrons est ultime, rien au-dessus, rien après...
Certes Zsadist est captivant mais un brin psychopathe, torturé et défiguré...
Donc, on n'oublie pas, le mystérieux, le torride, le "qui-te-fait-des-trucs-inavouables", Oh, une nouvelle venue ! - Page 2 2582522891 Vishous !
Si en plus, je précise que le mec est hyper intelligent, parle 16 langues, maitrise l'informatique et est plutôt bien conservé pour 300 ans ....

Alors, les filles et les gars, qui qui gagne là Oh, une nouvelle venue ! - Page 2 2177253723...
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Oh, une nouvelle venue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh, une nouvelle venue !   Oh, une nouvelle venue ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Fév - 10:26

Oh, une nouvelle venue ! - Page 2 934295579 Bon les filles je vous propose qu'on se garde chacun son zhomme et que Luthol s'en trouve un bien à elle, parce que de toute façon, je ne partage pas! Oh, une nouvelle venue ! - Page 2 4117169167
Revenir en haut Aller en bas
MissJZB

MissJZB


Messages : 748
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 37
Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...

Oh, une nouvelle venue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh, une nouvelle venue !   Oh, une nouvelle venue ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Fév - 16:23

@Fariboles : V est l'un de mes frères préférés malgré ses pratiques sexuelles particulières affraid
J'admire aussi son intelligence et la présence troublante que J.R. Ward lui a donnée étoiles dans les yeu

@Karen : bravo Chacune le sien !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Luthol
Modérateurs
Modérateurs
Luthol


Messages : 69
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 35
Localisation : Paris, France

Oh, une nouvelle venue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh, une nouvelle venue !   Oh, une nouvelle venue ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Fév - 17:02

@MissJZB : Ne t'inquiètes pas, mon chum a pour obligation de me ramener Le Baiser du Rasoir, c'est pas que j'en entends parler partout et en bien mais bon Oh, une nouvelle venue ! - Page 2 106805819

@Fariboles : Merci pour l'accueil ! Et avec Eric, on va faire une coalition à deux pour vous faire aimer la Fantasy Oh, une nouvelle venue ! - Page 2 1412122241

@toutes : Je suis d'accord avec Karen, je vais me trouver l'homme de mes rêves Oh, une nouvelle venue ! - Page 2 512529378 et de mes nuits Oh, une nouvelle venue ! - Page 2 2557203321 et je pourrai débattre après avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

Oh, une nouvelle venue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh, une nouvelle venue !   Oh, une nouvelle venue ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Fév - 18:02

Luthol, l'homme de tes rêves et de tes nuits ou "Les hommes" , c'est dur de faire des choix quelques fois!!! Oh, une nouvelle venue ! - Page 2 3429310274

Miss JZB complètement d'accord avec ton dernier "spoiler"!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MissJZB

MissJZB


Messages : 748
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 37
Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...

Oh, une nouvelle venue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh, une nouvelle venue !   Oh, une nouvelle venue ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Fév - 18:11

@Angel : La Vérité est dans les spoilers ohouais! *musique de X Files*

Ah et pour ce qui est de choisir le singulier ou le pluriel en matière d'hommes... Disons qu'avec ce qu'on lit, on a tendance à voir les choses en grand (nombre, attributs, lits)...

Ok, je sort

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Oh, une nouvelle venue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh, une nouvelle venue !   Oh, une nouvelle venue ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Fév - 18:32

ptdr! Oh, une nouvelle venue ! - Page 2 1709096651 Et oui voire en très grand!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MissJZB

MissJZB


Messages : 748
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 37
Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...

Oh, une nouvelle venue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh, une nouvelle venue !   Oh, une nouvelle venue ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Fév - 18:38

Réaction au spoiler : mdr par terre
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

Oh, une nouvelle venue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh, une nouvelle venue !   Oh, une nouvelle venue ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Fév - 19:42

Oh, une nouvelle venue ! - Page 2 1468157981 j'imagine .....et je soupire!!!! Oh, une nouvelle venue ! - Page 2 2557203321
Revenir en haut Aller en bas
Luthol
Modérateurs
Modérateurs
Luthol


Messages : 69
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 35
Localisation : Paris, France

Oh, une nouvelle venue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh, une nouvelle venue !   Oh, une nouvelle venue ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Fév - 20:22

Bon les filles là, c'est pas que vous me donnez envie mais bon Oh, une nouvelle venue ! - Page 2 2429020014
J'ai pas assez de temps pour tout lire !
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

Oh, une nouvelle venue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh, une nouvelle venue !   Oh, une nouvelle venue ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Fév - 20:51

Bienvenue au club!!!!! Oh, une nouvelle venue ! - Page 2 3515613445
Si tu voyais ma PAL...je pleure rien qu'en y pensant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Oh, une nouvelle venue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh, une nouvelle venue !   Oh, une nouvelle venue ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Fév - 22:40

Je plussoie! on a passé l'aprem avec Angel dans une librairie et à chaque fois c'était : "ça j'ai mais pas encore lu"...
Revenir en haut Aller en bas
MissJZB

MissJZB


Messages : 748
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 37
Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...

Oh, une nouvelle venue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh, une nouvelle venue !   Oh, une nouvelle venue ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Fév - 22:45

Pffffff tant de livres pile a lire et si peu de temps pleurs

Des fois, je me demande si j'aurais assez d'une vie pour lire tout ce que je veux lire... J'essaie d'y croire mais ça commence mal emotic choc
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Oh, une nouvelle venue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh, une nouvelle venue !   Oh, une nouvelle venue ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Fév - 23:05

Il faudrait qu'il n'y ait plus de publications pendant un an au moins pour qu'on puisse ratrapper tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Luthol
Modérateurs
Modérateurs
Luthol


Messages : 69
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 35
Localisation : Paris, France

Oh, une nouvelle venue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh, une nouvelle venue !   Oh, une nouvelle venue ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Fév - 23:08

Oui on n'a pas assez de temps... Je propose de faire ça à temps plein Oh, une nouvelle venue ! - Page 2 936336934

Et le pire, c'est qu'il y a les livres okay. Mais aussi les films et les séries ! Je ne m'en sors pluuuuuuuus Oh, une nouvelle venue ! - Page 2 303004570
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

Oh, une nouvelle venue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh, une nouvelle venue !   Oh, une nouvelle venue ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Fév - 8:02

Ben pour l'instant j'ai fais un choix c'est livre!!!! Série je ne sais plus ce que c'est, et film assez rare... Oh, une nouvelle venue ! - Page 2 3307848339
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Oh, une nouvelle venue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh, une nouvelle venue !   Oh, une nouvelle venue ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Mar - 7:14

Juste pour dire que j'adore ta bannière! elle est vraiment superbe! Oh, une nouvelle venue ! - Page 2 1692888010
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

Oh, une nouvelle venue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh, une nouvelle venue !   Oh, une nouvelle venue ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Mar - 9:25

Tout à fait d'accord et j'adore celle de Miss JZB Oh, une nouvelle venue ! - Page 2 2783866693 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Luthol
Modérateurs
Modérateurs
Luthol


Messages : 69
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 35
Localisation : Paris, France

Oh, une nouvelle venue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh, une nouvelle venue !   Oh, une nouvelle venue ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Mar - 22:52

Merci beaucoup ! C'est en voyant les vôtres que j'ai eu envie de m'en faire une (et donc de retoucher à Photoshop aïe aïe aïe Oh, une nouvelle venue ! - Page 2 303004570 ) et du coup j'ai embarqué MissJZB avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh, une nouvelle venue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh, une nouvelle venue !   Oh, une nouvelle venue ! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh, une nouvelle venue !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» *-* Nouvelle venue *-*
» une nouvelle venue des contrees lointaines !
» Une nouvelle venue de plus!!!
» Nouvelle Venue
» Irmaa, nouvelle venue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: Présentation des membres-
Sauter vers: