Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 une nouvelle venue des contrees lointaines !

Aller en bas 
+10
moustelle13/Magali
Delphine
filoute
coraline
PatLecture
Fariboles
MissJZB
Karen
jessyk83
Ally49
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

une nouvelle venue des contrees lointaines !  Empty
MessageSujet: une nouvelle venue des contrees lointaines !    une nouvelle venue des contrees lointaines !  Icon_minitime1Mar 11 Sep - 8:48

Bon ben voila je me lance ... Je suis Ally, j'ai 27 ans et je suis heureuse de rejoindre ce forum que j'ai découvert tout d'abord par Facebook !

Dans la vie j'ai 2 grandes passions ... en réfléchissant bien peut être plus une nouvelle venue des contrees lointaines !  2898373053 mais bon ce n'est pas le sujet du jour une nouvelle venue des contrees lointaines !  1195858672 !

La première est la pâtisserie et je suis toute fière de l'avoir choisie comme métier (en ce moment j'essaye de convertir les populations outre atlantique a notre bonne gastronomie française ce qui n'est pas une mince affaire une nouvelle venue des contrees lointaines !  3837555627) et la deuxième bien sur : les livres !!!

Je suis tombée dedans des mon plus jeune age et depuis je suis mordue je ne peux plus m'en passer !
j'ai commencé avec les bibliothèques rose et verte. Bien sur depuis mes lectures ont légèrement évolué. J'ai également eu pendant l'adolescence ma période Harlequin et fleur bleue qui reste omniprésentes dans mes lectures car je suis avant tout une grande romantique.
J'adore voyager a travers les livres et m'évader du quotidien...
Je suis également une très très grande fan des sagas Twilight, Sookie Stackhouse et plus récemment Fifty Shades ...

L'avantage de vivre outre atlantique c'est que je peux lire les livres bien avant que l'on puisse les avoir en France mais le problème c'est que je n'ai personne avec qui partager tout ca une nouvelle venue des contrees lointaines !  1524962106 ... du coup c'est ma première inscription sur un forum mais il faut un début a tout !

Sur toutes ces petites confidences je vous dis a plus tard car il est pour moi l'heure de me coucher ... et au plaisir de vous lire une nouvelle venue des contrees lointaines !  1792431732
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

une nouvelle venue des contrees lointaines !  Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venue des contrees lointaines !    une nouvelle venue des contrees lointaines !  Icon_minitime1Mar 11 Sep - 9:13

bienvenue a toi ^^
tu verras ici on s'y plait bien bon effectivement des fois on maudit l'oute atlantique pour les parutions rapide mais ce n'est qu'un détail ^^

niveau patisserie moi c'est pas mon métier mais j'en suis fada ^^

encore bienvenue et amuse toi bien biz
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

une nouvelle venue des contrees lointaines !  Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venue des contrees lointaines !    une nouvelle venue des contrees lointaines !  Icon_minitime1Mar 11 Sep - 9:14

Bienvenue au Boudoir Ally !
une nouvelle venue des contrees lointaines !  Imp7wc3d
C'est exactement pour les mêmes raisons que toi que nous avons créé le Boudoir ! Nous sommes des passionés de lectures depuis toujours, essentiellement de la romance aussi, et impossible d'en parler avec notre entourage ! C'est tellement agréable de discuter et échanger avec des personnes qui partagent les mêmes délires !
Je n'ai parcouru en anglais que la 1ère moitié de Fifty Shades et effectviement ça a l'air très bien ! J'ai hate d'être au moins prochain pour le découvrir en français tout en ayant très peur de la traduction !
Tu habites où aux Etats Unis ?
En tout cas Bonne Nuit et sent toi comme chez toi au Boudoir ! une nouvelle venue des contrees lointaines !  788073055
Revenir en haut Aller en bas
MissJZB

MissJZB


Messages : 748
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 37
Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...

une nouvelle venue des contrees lointaines !  Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venue des contrees lointaines !    une nouvelle venue des contrees lointaines !  Icon_minitime1Mar 11 Sep - 9:16

Bienvenue Ally une nouvelle venue des contrees lointaines !  Renard26

De quelle contrée lointaine viens-tu ? Canada ? Etats-Unis ?

Je suis contente que tu aies pensé au Boudoir pour partager tes coups de coeur lecture fouet
Le Boudoir fête ses 1 an et on est toujours aussi avides de rencontrer de nouvelles personnes avec qui échanger. Faut dire que la lecture est un sujet intarissable !

J'adore ta phrase de signature, c'est violent et beau à la fois yeux doux

Amuse-toi bien parmi nous et n'hésite pas à me filer des recettes faciles pour une nulle en pâtisserie qui aimerait cuisiner aussi bien qu'elle savoure les gâteaux et autres bonhomme coeur
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

une nouvelle venue des contrees lointaines !  Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venue des contrees lointaines !    une nouvelle venue des contrees lointaines !  Icon_minitime1Mar 11 Sep - 9:20

C'est clair ! elle est sublime cette phrase ! une nouvelle venue des contrees lointaines !  1412122241
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

une nouvelle venue des contrees lointaines !  Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venue des contrees lointaines !    une nouvelle venue des contrees lointaines !  Icon_minitime1Mar 11 Sep - 9:21

Coucou Ally !

Une patissièreeeeeeeeeeee, tu me fais rêver ! J'adore aussi faire des desserts, ça me détend mais waou, qu'est-ce que j'aimerais avoir un dixième du talent des pâtissiers pro ! Tu es dans quel coin Outre-Atlantique ?

Fifty Shades, j'ai beaucoup aimé même si j'ai été déçue par le 3ème tome... J'attends avec impatience la sortie VF pour les relire une nouvelle venue des contrees lointaines !  299302470
On a bientôt aussi un nouvel opus des aventures de Sookie, j'ai hâteeeeeeee

Tu connais le Confrérie de la Dague noire ? Les ombres de la nuit ? Ce sont des séries fabuleuses !!!
Revenir en haut Aller en bas
PatLecture

PatLecture


Messages : 33
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 50
Localisation : 13 BDR

une nouvelle venue des contrees lointaines !  Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venue des contrees lointaines !    une nouvelle venue des contrees lointaines !  Icon_minitime1Mar 11 Sep - 9:36

Bienvenue à toi sur le forum une nouvelle venue des contrees lointaines !  2137517512

Tu as choisi une bien belle citation de Musset. Elle me parle tout particulièrement car je suis tombée avec un grand plaisir dessus au bac et j'ai cartonné grâce à elle une nouvelle venue des contrees lointaines !  966435322

Arff la pâtisserie !! Moi aussi j'adore çà, j'aime préparer des petits gâteaux à ma petite famille et je suis une grosseeeeee gourmande ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lectureaddict-dunlivrelautre.blogspot.fr/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

une nouvelle venue des contrees lointaines !  Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venue des contrees lointaines !    une nouvelle venue des contrees lointaines !  Icon_minitime1Mar 11 Sep - 9:46

Yes, vivant aux States tu n'as pas pu passer à côté de The Black Dagger Brotherhood de JR Ward une nouvelle venue des contrees lointaines !  1727552634
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle venue des contrees lointaines !  Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venue des contrees lointaines !    une nouvelle venue des contrees lointaines !  Icon_minitime1Mar 11 Sep - 10:23

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

une nouvelle venue des contrees lointaines !  Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venue des contrees lointaines !    une nouvelle venue des contrees lointaines !  Icon_minitime1Mar 11 Sep - 10:59

cheerleading coucou et bienvenue au boudoir cheerleading

Alfred de Musset - On ne badine pas avec l’amour : au mon dieu je l'ai lu plusieurs fois car c'est avec ce genre de phrase que mon mari essayait de me mettre dans ces filets il y a 13 ans ( il se l'a petait un peu quand meme tarécinglé ) mais ca a marché donc bon souvenir

j'ai vraiment hâte de lire Fifty Shades , on en parle beaucoup !!!!

amuse toi bien au boudoir
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

une nouvelle venue des contrees lointaines !  Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venue des contrees lointaines !    une nouvelle venue des contrees lointaines !  Icon_minitime1Mar 11 Sep - 18:54

Merci a toute pour vos messages de bienvenue ...

Je serais toujours en decalage par rapport à vous mais ca va etre rigolo ! vive le Jet Lag ...

Je ne vis pas du tout aux Etats Unis ! Mais la prochaine fois peut etre une nouvelle venue des contrees lointaines !  2981382511
Je me suis posée a Vancouver ville de la province de BC au CANADA une nouvelle venue des contrees lointaines !  1079139332 tout ca juste pour ameliorer mon anglais et pouvoir lire les livres en avance... et aussi pour réussir a passer le cap d'une lourde rupture mais ça c'est une autre histoire sans importance...

Cette citation de Musset me suit partout depuis 10 ans et j'ai trouvé sympa de la mettre en signature !

N'hésitez pas a me demander si vous voulez des tuyaux patisserie ce sera avec plaisir une nouvelle venue des contrees lointaines !  2981382511

Alors par compte hier je me suis promenée un peu sur le forum et je me suis rendue compte qu il y a pleins de trucs que je ne connaissais pas alors la je suis super heureuse car je vais pouvoir me mettre a plein de nouvelles choses !!! une nouvelle venue des contrees lointaines !  966435322

J'ai réellement eu un coup de cœur pour Fifty Shades aussi fort que celui que j'avais eu pour Twilight meme si n'a absolument rien a voir ! Le tome 3 perd il est vrai un peu de puissance mais je trouve interressant de voir l'evolution des 2 personnages ...

voili voilou vous connaissez tout de moi une nouvelle venue des contrees lointaines !  2137517512et je suis ravie d'avoir choisi votre forum comme toute première expérience !

PS : j'ai déjà lu le nouveau Sookie en VO bien sur une nouvelle venue des contrees lointaines !  1709096651
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

une nouvelle venue des contrees lointaines !  Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venue des contrees lointaines !    une nouvelle venue des contrees lointaines !  Icon_minitime1Mar 11 Sep - 19:21

Mince je ne sais pas pourquoi je te voyais aux EU ! Mais le Canada c'est top ! Et à Vancouver en plus, la région de tournage de Twilight ! une nouvelle venue des contrees lointaines !  1412122241

Est-ce que tu as déjà la The Blask Dagger Bortherhood de JR Ward?
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

une nouvelle venue des contrees lointaines !  Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venue des contrees lointaines !    une nouvelle venue des contrees lointaines !  Icon_minitime1Mar 11 Sep - 19:28

bonjour bonjour et bienvenue!!!

haaannn la chance d'avoir avant nous autres des petits bijoux de lecture!!! lol

alors ma tite phrase (nan les filles mon amant n'est pas le banquier, c'est une banquière que j'ai mdr) : j'espère que tu es coupine avec le banquier, ou la banquière et que tu l'as prévenu de ta découverte, car ton compte va faire ouin ouin!!! lol

bonne découverte du fofo!!! bizzzzzzzzzzzzzzzou

une nouvelle venue des contrees lointaines !  1899364249 rassure moi tu connais la confrérie, les frères, mes chouchous et ward??? lol
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

une nouvelle venue des contrees lointaines !  Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venue des contrees lointaines !    une nouvelle venue des contrees lointaines !  Icon_minitime1Mar 11 Sep - 19:29

fée avec baguette
Coucou Ally et bienvenue par ici !!!

Et oui, comme tu l'as vu, c'est une véritable mine au trésors ce Boudoir ! y en vraiment pour tous les goûts ^^

Héhé je suis allé au Canada il y a 2 ans et je suis passée par Vancouver !!! la prochaine fois que je viens je passe à ta pâtisserie parce que niveau gastronomie je suis pure France ! - même si je m'ouvre à tout ! J'espère que ton petit commerce roule bien sourie

Aller, je vais faire monton au possible, mais je n'avais pas encore lu d'aventure vampirique avant Twilight - ben ouais, c'était quand on voyait tout le monde avec ses 4 tomes et j'ai suivi le mouvement ! ce qui m'a conduit vers l'urban fantasy of course et d'autres très belles découvertes !!! là ici tu devrais en faire plein !!!! donc grosses dépenses en perspectives pleurer de rire

Sookie j'ai commencé la série TV cet été - j'adore ♥️

Fifty Shades je trouve les avis assez mitigés donc si ça ma bottais avec la promo, mais je sais plus...

Bref, éclate-toi depuis le nouveau continent !
Revenir en haut Aller en bas
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

une nouvelle venue des contrees lointaines !  Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venue des contrees lointaines !    une nouvelle venue des contrees lointaines !  Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 8:04

Vivant a l'etranger j'achète une grande partie de mes livres au format PDF pour Ipad ... sur vos conseils je viens donc de prendre le premier tome de la confrerie de la Dague Noire ... Et oui honte sur mon je ne connaissait pas du tout une nouvelle venue des contrees lointaines !  1079139332!!!
Vu que vous etes toutes unanimes je vais mettre les bouchées doubles pour rattraper mes 11 tomes de retard une nouvelle venue des contrees lointaines !  1709096651
Et a toute celle qui veulent passer par Vancouver aucun problème vous etes toutes les bienvenues
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

une nouvelle venue des contrees lointaines !  Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venue des contrees lointaines !    une nouvelle venue des contrees lointaines !  Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 8:35

une nouvelle venue des contrees lointaines !  299302470 tu verras, ward est une déesse!! lol

tu as de la chance!!! tu vas pouvoir lire ça jusqu'en mars , date de sortie du tome sur mes deux chouchous Q/B!!!! une nouvelle venue des contrees lointaines !  299302470
Revenir en haut Aller en bas
moustelle13/Magali

moustelle13/Magali


Messages : 810
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 54
Localisation : aix en provence

une nouvelle venue des contrees lointaines !  Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venue des contrees lointaines !    une nouvelle venue des contrees lointaines !  Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 8:37

Sortie mars en vf?
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

une nouvelle venue des contrees lointaines !  Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venue des contrees lointaines !    une nouvelle venue des contrees lointaines !  Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 11:15

une nouvelle venue des contrees lointaines !  3307848339 nan en vo!!! mais on a une tite fée une nouvelle venue des contrees lointaines !  1727552634une nouvelle venue des contrees lointaines !  2582522891
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

une nouvelle venue des contrees lointaines !  Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venue des contrees lointaines !    une nouvelle venue des contrees lointaines !  Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 15:51

une nouvelle venue des contrees lointaines !  907060870 Ally!!



Et bienvenue sur le forum!!!!!!

C'est une véritable chance de pouvoir lire en anglais, comme je t'envie!!

Au plaisir de te lire!
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

une nouvelle venue des contrees lointaines !  Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venue des contrees lointaines !    une nouvelle venue des contrees lointaines !  Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 17:30

bonjour et bienvenue

quelle chance de pouvoir lire en vo, tu vas pouvoir nous donner quelques avis sur tes dernières lectures!! j'attends le dernier Sookie même si j'ai un peu peur car le tome précédent m'a moins emballé.

en tout cas, bonne découverte du fofo et au plaisir de te lire (même si c'est en décalé, y en a qui se couchent tard ici!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

une nouvelle venue des contrees lointaines !  Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venue des contrees lointaines !    une nouvelle venue des contrees lointaines !  Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 18:07

Ally en anglais j'espère ! parce que la trad française est une catastrophe !!!! Et si tu préfères en français on peut te passer pour ce tome une autre trad qui a été faite !
Revenir en haut Aller en bas
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

une nouvelle venue des contrees lointaines !  Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venue des contrees lointaines !    une nouvelle venue des contrees lointaines !  Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 20:07

pour améliorer mon anglais je lis pas mal de titre en VO des que je peux les trouver !!! et pour rassurer certaines d'entre vous qui avaient peur que je fasse "hurler" mon banquier les livres ici en VO sont beaucoup moins chers que nos livres francais ... je pense que comme il n'y a pas de travail dessus (de traduction surement) les livres sont beaucoup plus abordables et je vais vous dire tant mieux pour moi !!!! une nouvelle venue des contrees lointaines !  299302470 Aller avouez, je vous ai toutes convaincues de passer outre atlantique !! une nouvelle venue des contrees lointaines !  2981382511

PS: je ne vais pas spoiler mais les prochaines aventures de Sookie sont un peu décevantes ... mais ceci n'est que mon avis je vous laisse les découvrir le moment venu
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

une nouvelle venue des contrees lointaines !  Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venue des contrees lointaines !    une nouvelle venue des contrees lointaines !  Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 20:23

J'ai arrêté au 7e et je sais que celles qui ont continué commencent déjà à trouver décevants les derniers traduits... Je n'ai jamais vraiment accroché avec cette série une nouvelle venue des contrees lointaines !  3769746481

Après la Confrérie tu seras obligée de lire celle des Immortals after Dark de Kresley Cole ! Une autre tuerie ! une nouvelle venue des contrees lointaines !  966435322
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

une nouvelle venue des contrees lointaines !  Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venue des contrees lointaines !    une nouvelle venue des contrees lointaines !  Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 20:25

allez encore 1 ou 2 arguments de plus et je m'envole par delà l'océan!!!! (il est vrai que le prix en est déjà un gros d'argument!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

une nouvelle venue des contrees lointaines !  Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venue des contrees lointaines !    une nouvelle venue des contrees lointaines !  Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 20:26

je suis assez d'accord avec toi Karen, j'ai été assez déçu par les 2 derniers mais bon je lirais quand même celui-là, je crois que c'est l'avant dernier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle venue des contrees lointaines !  Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venue des contrees lointaines !    une nouvelle venue des contrees lointaines !  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle venue des contrees lointaines !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Venue
» *-* Nouvelle venue *-*
» Nouvelle venue !
» Oh, une nouvelle venue !
» Une nouvelle venue de plus!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: Présentation des membres-
Sauter vers: