Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
Sujet: Nouveau Départ Jeu 1 Mar - 7:37
Nouveau Départ Réalisé par Cameron Crow
Sortie le 18 avril 2012
Synopsis:
Père célibataire, Benjamin Mee a bien du mal à élever ses deux jeunes enfants. Espérant resserrer les liens familiaux, il décide de prendre un nouveau départ, plaque son travail et achète une vieille maison sur une immense propriété, qui a la particularité d’abriter un zoo délabré. Plusieurs dizaines d’animaux, ours, tigres et bien d’autres, vivent en effet au Rosemoor Animal Park, où la gardienne Kelly Foster et son équipe dévouée tentent de maintenir les installations tant bien que mal. Sans la moindre expérience, avec très peu de temps et d’argent, Benjamin Mee et les siens vont tout mettre en œuvre pour réhabiliter le zoo et vivre ainsi leur plus grande aventure…
Avec Matt Damon, Scarlett Johansson, Thomas Haden Church, Colin Ford, Maggie Elizabeth Jones, Angus Macfadyen, Elle Fanning, Patrick Fugit et John Michael Higgins – Genre : Comédie dramatique – Nationalité : Américaine – Durée : 2h04
Dernière édition par Karen le Jeu 1 Mar - 7:43, édité 2 fois
Karen Admin
Sujet: Re: Nouveau Départ Jeu 1 Mar - 7:38
Voilà un film extrêmement plaisant et divertissant qui vous fera passer un très bon moment de cinéma. C’est beau, émouvant et bien joué, que demander de plus ?
L’histoire est assez simple et adaptée de faits réels. Benjamin Mee est journaliste d’investigation et a parcouru la planète dans le cadre de son boulot. Tout s’arrête lorsque son épouse décède le laissant seul avec deux enfants à élever. Les mois passent et la petite famille ne parvient pas à s’en remettre et cela s’aggrave même lorsque son fils multiplie les bêtises et se retrouve viré de son collège. Benjamin décide alors de chercher une nouvelle maison dans un nouveau quartier pour commencer une nouvelle vie. Il tombe rapidement sur la maison parfaite, mais il s’avère qu’il s’agit d’un zoo. Qu’à cela ne tienne, pour le bonheur de ses enfants, il investit tout ce qu’il possède et plus encore dans la restauration du zoo…
L’idée de départ n’est certes pas très originale, mais au final cela donne vraiment un très bon film. Chaque personnage – et ils sont nombreux- apporte sa touche personnelle, son grain de folie, son trait de caractère attendrissant, ce qui rend le tout parfaitement réussi. Vous verrez Matt Damon comme vous ne l’avez jamais vu. Même physiquement il est complètement différent. Et on adhère à 100 %, comme toujours avec lui. A voir absolument !
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
Sujet: Re: Nouveau Départ Jeu 1 Mar - 15:25
Il a l'air vraiment bien. :smiile:
Karen Admin
Sujet: Re: Nouveau Départ Jeu 1 Mar - 15:47
Il est super!
Sarra
Messages : 145 Date d'inscription : 21/11/2011 Age : 25 Localisation : Creteil
Sujet: Re: Nouveau Départ Jeu 1 Mar - 16:31
Ouais c'est vrai, il a l'air sympa ! La petite est trop mignonne !!
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
Sujet: Re: Nouveau Départ Dim 22 Avr - 16:39
Il est trop mignon ce film !!! J'étais pas trés optimiste au début ... N'étant pas fan de Matt Damon !! Mais la il m'en bouche un coin !!! Il remonte dans mon estime !!
C'est une belle histoire d'amour si je peu appeler sa comme sa entre un homme, sa fille ... et son fils plus tard et un Zoo !! Qui aurait pu penser qu'ils allaient tous réussir ? Moi la première j'ai penser le contraire !! J'ai même cru qu'ils allaient revendre par manque d'argent et aussi de temps ...
Scarlett elle est magnifique !! Pour une fois c'est pas son corps qu'on remarque la première, c'est juste son talent d'actrice !!!
Karen Admin
Sujet: Re: Nouveau Départ Dim 22 Avr - 22:32
Matt Damon m'a soufflé. Je l'adore dans tous ses rôles mais là il est complètement à contre emploi et c'est sublime!
Dernière édition par Karen le Lun 23 Avr - 10:40, édité 1 fois
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
Sujet: Re: Nouveau Départ Lun 23 Avr - 7:40
Mais grave !!! il ma fait pleurer quand il a dut euthanasier le Tigre !! :'( OUIIIIIIn !