Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Nouveau Départ

4 participants
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen

Nouveau Départ Empty
MessageSujet: Nouveau Départ   Nouveau Départ Icon_minitime1Jeu 1 Mar - 7:37

Nouveau Départ Nouvea10
Nouveau Départ
Réalisé par Cameron Crow

Sortie le 18 avril 2012
Synopsis:
Père célibataire, Benjamin Mee a bien du mal à élever ses deux jeunes enfants. Espérant resserrer les liens familiaux, il décide de prendre un nouveau départ, plaque son travail et achète une vieille maison sur une immense propriété, qui a la particularité d’abriter un zoo délabré. Plusieurs dizaines d’animaux, ours, tigres et bien d’autres, vivent en effet au Rosemoor Animal Park, où la gardienne Kelly Foster et son équipe dévouée tentent de maintenir les installations tant bien que mal. Sans la moindre expérience, avec très peu de temps et d’argent, Benjamin Mee et les siens vont tout mettre en œuvre pour réhabiliter le zoo et vivre ainsi leur plus grande aventure…
Avec Matt Damon, Scarlett Johansson, Thomas Haden Church, Colin Ford, Maggie Elizabeth Jones, Angus Macfadyen, Elle Fanning, Patrick Fugit et John Michael Higgins – Genre : Comédie dramatique – Nationalité : Américaine – Durée : 2h04

Dernière édition par Karen le Jeu 1 Mar - 7:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen

Nouveau Départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ   Nouveau Départ Icon_minitime1Jeu 1 Mar - 7:38

Voilà un film extrêmement plaisant et divertissant qui vous fera passer un très bon moment de cinéma. C’est beau, émouvant et bien joué, que demander de plus ?

L’histoire est assez simple et adaptée de faits réels. Benjamin Mee est journaliste d’investigation et a parcouru la planète dans le cadre de son boulot. Tout s’arrête lorsque son épouse décède le laissant seul avec deux enfants à élever. Les mois passent et la petite famille ne parvient pas à s’en remettre et cela s’aggrave même lorsque son fils multiplie les bêtises et se retrouve viré de son collège. Benjamin décide alors de chercher une nouvelle maison dans un nouveau quartier pour commencer une nouvelle vie. Il tombe rapidement sur la maison parfaite, mais il s’avère qu’il s’agit d’un zoo. Qu’à cela ne tienne, pour le bonheur de ses enfants, il investit tout ce qu’il possède et plus encore dans la restauration du zoo…

L’idée de départ n’est certes pas très originale, mais au final cela donne vraiment un très bon film. Chaque personnage – et ils sont nombreux- apporte sa touche personnelle, son grain de folie, son trait de caractère attendrissant, ce qui rend le tout parfaitement réussi. Vous verrez Matt Damon comme vous ne l’avez jamais vu. Même physiquement il est complètement différent. Et on adhère à 100 %, comme toujours avec lui. A voir absolument !
didilafana

didilafana

Nouveau Départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ   Nouveau Départ Icon_minitime1Jeu 1 Mar - 15:25

Il a l'air vraiment bien. :smiile:
Karen
Admin
Admin
Karen

Nouveau Départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ   Nouveau Départ Icon_minitime1Jeu 1 Mar - 15:47

Il est super! Nouveau Départ 1692888010
Sarra

Sarra

Nouveau Départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ   Nouveau Départ Icon_minitime1Jeu 1 Mar - 16:31

Ouais c'est vrai, il a l'air sympa ! La petite est trop mignonne !! Nouveau Départ 512529378
AnZeLe42100

AnZeLe42100

Nouveau Départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ   Nouveau Départ Icon_minitime1Dim 22 Avr - 16:39

Il est trop mignon ce film !!! J'étais pas trés optimiste au début ... N'étant pas fan de Matt Damon !! Mais la il m'en bouche un coin !!! Il remonte dans mon estime !!

C'est une belle histoire d'amour si je peu appeler sa comme sa entre un homme, sa fille ... et son fils plus tard et un Zoo !! Qui aurait pu penser qu'ils allaient tous réussir ? Moi la première j'ai penser le contraire !! J'ai même cru qu'ils allaient revendre par manque d'argent et aussi de temps ...

Scarlett elle est magnifique !! Pour une fois c'est pas son corps qu'on remarque la première, c'est juste son talent d'actrice !!!
Karen
Admin
Admin
Karen

Nouveau Départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ   Nouveau Départ Icon_minitime1Dim 22 Avr - 22:32

Matt Damon m'a soufflé. Je l'adore dans tous ses rôles mais là il est complètement à contre emploi et c'est sublime!

Dernière édition par Karen le Lun 23 Avr - 10:40, édité 1 fois
AnZeLe42100

AnZeLe42100

Nouveau Départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ   Nouveau Départ Icon_minitime1Lun 23 Avr - 7:40

Mais grave !!! il ma fait pleurer quand il a dut euthanasier le Tigre !! :'( OUIIIIIIn !
Contenu sponsorisé

Nouveau Départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ   Nouveau Départ Icon_minitime1

Nouveau Départ
Page 1 sur 1