Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 FUJI Tamaki - Révélations

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




FUJI Tamaki - Révélations Empty
MessageSujet: FUJI Tamaki - Révélations   FUJI Tamaki - Révélations Icon_minitime1Sam 3 Mar - 13:19

FUJI Tamaki - Révélations Revela10

Révélations
Tamaki Fuji


Résumé :
"Je crois que tous les hommes que j'aime meurent après s'être unis à moi. Je ne peux pas tomber amoureux de lui, et certainement pas le laisser me toucher, car sinon..."

"Ce jeune homme qui vit dans une maison isolée avec un étrange centenaire, je crois qu'il m'aime. Mais je crois aussi... qu'en nous sont réincarnés deux jeunes héros nordiques !"

"Je crois que ton petit copain ne dort jamais. Je sais que ça paraît impossible, mais... L'as-tu jamais regardé sommeiller en paix, à tes côtés ?"

"Comment pourrai-je jamais avoué à qui que ce soit que je suis gay, après ce que j'ai dit de mon frère quand lui nous l'a appris..."

Des récits tendres et vivants, à la limite du fantastique, où les sentiments ne se révèlent qu'au croisement du jour et de la nuit, de la réalité et des rêves...
Revenir en haut Aller en bas
Hiromichi

Hiromichi


Messages : 785
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : Dans un bocal

FUJI Tamaki - Révélations Empty
MessageSujet: Re: FUJI Tamaki - Révélations   FUJI Tamaki - Révélations Icon_minitime1Sam 13 Avr - 18:27

Mon avis :

J'ai relu ce manga que j'avais lu il y a vraiment un sacré bout de temps, car c'était pour moi une redécouverte. En effet, j'avais complètement oublié toutes les histoires que j'avais lu ici, donc, même pas besoin d'acheter de nouveaux mangas pour en découvrir !

Ce one shot est donc divisé en quatre histoires plus ou moins longue, dans certains des touches de fantastique viennent nous remuer~
Dans les histoires en elles-mêmes, j'ai beaucoup aimé car les sentiments sont vraiment mis en avant. Les personnages ne posent des questions, ou bien se lancent corps et âme dans leur passion amoureuse, ils se laissent aller ou éviter toute relation, ils se cherchent, ont peur des conséquences. Certains s'assument entièrement d'autres non, on nous plonge dans divers sentiments, diverses pensées, il y a beaucoup de lecture ici. On a aussi le droit à des scènes de sexes, elles ne sont pas trop longues, ne bouffent pas tout le livre, et j'aime ça. (Trop de fesses tuent les fesses). On s'attache à certains personnages, on s'émeut et comprenons des façons de penser.
Ce manga est humain malgré les petits côté fantastique, les histoires ont chacune leur charme, elles nous transportent, des fois même dans d'autres univers même si l'on reste sur la terre ferme. J'ai particulièrement aimé la deuxième histoire, qui est un peu loufoque et qui nous entraine aux pays des songes~
Et la troisième qui est un pilier sur la confiance dans les relations amoureuses, vraiment géniale !

Les seuls gros défauts je pense, c'est que les dessins semblent parfois brouillons, que des fois les découpages des pages font qu'on a un peu de mal à suivre l'histoire (j'ai dû relire des passages pour être sûre d'avoir bien compris ce qu'il se passait). Mais le côté parfois un peu brouillon du dessin donne à celui-ci un côté épuré qui va bien avec les histoires, donc limite on pardonne. Mais bon, c'est un peu dommage car il aurait pu être encore meilleur.

En tout cas, j'ai beaucoup aimé ! Une très bonne redécouverte !
Revenir en haut Aller en bas
http://hiromichi.skyrock.com/
 
FUJI Tamaki - Révélations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROSS Jo Ann - BLUE BAYOU - Tome 3 - Révélations
» ZUIKER Anthony E. - LEVEL 26 - Tome 3: Revelations
» BOWDEN Oliver - ASSASSIN'S CREED - Tome 4 : Révélations
» SULLIVAN Michael J. - LES REVELATIONS DE RIYRIA : Les voleurs de l'épée
» SULLIVAN Michael J. - LES REVELATIONS DE RIYRIA - Tome 2 : L'Avènement de l'Empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Manga et BD :: Yaoi - Yuri :: Asuka-
Sauter vers: