Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 CHITOSE Piyoko - Dévore moi !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




CHITOSE Piyoko  - Dévore moi ! Empty
MessageSujet: CHITOSE Piyoko - Dévore moi !   CHITOSE Piyoko  - Dévore moi ! Icon_minitime1Dim 4 Mar - 14:06

CHITOSE Piyoko  - Dévore moi ! Devore10

Dévore moi !
Piyoko Chitose


Résumé :
Lorsqu’ Asagami est entré dans la vie active, il a perdu de vue son camarade Fubuki, alors un jeune homme timide et innocent. Mais lors de leurs retrouvailles quelques années plus tard, Asagami découvre que son ami a bien changé et que désormais il prend ce qu’il désire sans hésiter… et dans le cas présent, c’est de lui qu’il s’agit !!
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

CHITOSE Piyoko  - Dévore moi ! Empty
MessageSujet: Re: CHITOSE Piyoko - Dévore moi !   CHITOSE Piyoko  - Dévore moi ! Icon_minitime1Lun 19 Nov - 8:55

L'avez-vous lu ? Il me dit bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHITOSE Piyoko  - Dévore moi ! Empty
MessageSujet: Re: CHITOSE Piyoko - Dévore moi !   CHITOSE Piyoko  - Dévore moi ! Icon_minitime1Mar 20 Nov - 11:25

pas encore lu hélas mais c'est vrai qu'il me tente bien
Revenir en haut Aller en bas
Aloesera

Aloesera


Messages : 79
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 38
Localisation : Belgique

CHITOSE Piyoko  - Dévore moi ! Empty
MessageSujet: Re: CHITOSE Piyoko - Dévore moi !   CHITOSE Piyoko  - Dévore moi ! Icon_minitime1Mar 19 Mar - 14:42

Je n'aime pas du tout cette mangaka, c'est vulgaire, plat avec des personnages caricaturaux et des scènes hot très peu ragoutante.

Pour celles que cela intéresse, j'ai fait un review ici http://guropu-no-fujoshi.skyrock.com/3132147606-Le-coin-lecture-d-Aloesera.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHITOSE Piyoko  - Dévore moi ! Empty
MessageSujet: Re: CHITOSE Piyoko - Dévore moi !   CHITOSE Piyoko  - Dévore moi ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
CHITOSE Piyoko - Dévore moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHITOSE Piyoko - Close to me
» CHITOSE Piyoko - Me and You… the naughty
» CHITOSE Piyoko - J'attends l'amour
» CHITOSE Piyoko - Le Fruit de toutes les convoitises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Manga et BD :: Yaoi - Yuri :: Tonkam-
Sauter vers: