Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 CHITOSE Piyoko - Le Fruit de toutes les convoitises

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




CHITOSE Piyoko - Le Fruit de toutes les convoitises  Empty
MessageSujet: CHITOSE Piyoko - Le Fruit de toutes les convoitises    CHITOSE Piyoko - Le Fruit de toutes les convoitises  Icon_minitime1Dim 4 Mar - 14:08

CHITOSE Piyoko - Le Fruit de toutes les convoitises  Fruit-10

Le Fruit de toutes les convoitises
Piyoko Chitose

Résumé :
Shinobu, un jeune illustrateur branché vit avec son cousin Kouki, qui est amoureux de lui. Il n’est d’ailleurs pas le seul, Riku, son éditeur, et Yuushi un célèbre romancier ont tous les deux flashé sur Shinobu. Ils ne reculent devant aucune manigance pour tenter d’arriver à leurs fins, abusant entre autre de l’admiration sans borne que leur porte le jeune artiste. Kouki aura donc fort à faire pour préserver son amour et le sortir des griffes de ces fauves qui le convoitent ardemment…
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 39

CHITOSE Piyoko - Le Fruit de toutes les convoitises  Empty
MessageSujet: Re: CHITOSE Piyoko - Le Fruit de toutes les convoitises    CHITOSE Piyoko - Le Fruit de toutes les convoitises  Icon_minitime1Ven 20 Avr - 2:26

je ne donnerai mon avis que sur un seul chitose piyoko parce que quand on en a lu un, on les a un peu tous lu lol.
bon c'est vrai que les histoires ne sont pas les plus développée du genre, quand on lit un yaoi de chitose piyoko on sait d'avance qu'on ne recherche pas une histoire d'amour magnifique pleine de sentiments. mais une fois de temps en temps... ça a son charme CHITOSE Piyoko - Le Fruit de toutes les convoitises  M021 et puis franchement elle a un don pour dessiner les plus jolies petites fesses de bisho que j'ai jamais vuCHITOSE Piyoko - Le Fruit de toutes les convoitises  M021
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
 
CHITOSE Piyoko - Le Fruit de toutes les convoitises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHITOSE Piyoko - Dévore moi !
» CHITOSE Piyoko - Me and You… the naughty
» CHITOSE Piyoko - Close to me
» CHITOSE Piyoko - J'attends l'amour
» DEHART Robyn - FRUIT DEFENDU - Tome 1 : Un soupçon de malice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Manga et BD :: Yaoi - Yuri :: Tonkam-
Sauter vers: