Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

CAINE Rachel - VAMPIRE CITY - Tome 5 : Le Maître du chaos

5 participants
AuteurMessage
Ecarlate

Ecarlate

CAINE Rachel - VAMPIRE CITY - Tome 5 : Le Maître du chaos  Empty
MessageSujet: CAINE Rachel - VAMPIRE CITY - Tome 5 : Le Maître du chaos    CAINE Rachel - VAMPIRE CITY - Tome 5 : Le Maître du chaos  Icon_minitime1Sam 10 Mar - 8:34

CAINE Rachel - VAMPIRE CITY - Tome 5 : Le Maître du chaos  97820110

Le Maître du chaos
Rachel Caine
Black Moon — 15,29€
Sortie : 25/04/12

Qatrième de couverture :
L'orage gronde à Morganville. Bishop, le vampire maléfique, a pris le contrôle de la ville. Mais Amelie, sa fille, ne compte pas se rendre sans combattre. Pendant que les vampires échangent coup pour coup, les humains en profitent pour se révolter contre les vampires qui les asservissent depuis si longtemps. Et comme si ça ne suffisait pas, les éléments s'en mêlent : une tornade effroyable se prépare. De désastre en catastrophe, comment Claire et ses amis vont-ils s'en sortir ?

Dernière édition par Lillou le Mar 17 Avr - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
Kisten

Kisten

MessageSujet: Re: CAINE Rachel - VAMPIRE CITY - Tome 5 : Le Maître du chaos    CAINE Rachel - VAMPIRE CITY - Tome 5 : Le Maître du chaos  Icon_minitime1Dim 11 Mar - 16:33

Hate de le lire, c'est une séries jeunesse sur les vampires que j''aime beaucoup lire un livre
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: CAINE Rachel - VAMPIRE CITY - Tome 5 : Le Maître du chaos    CAINE Rachel - VAMPIRE CITY - Tome 5 : Le Maître du chaos  Icon_minitime1Dim 11 Mar - 17:08

C'est vrai? Je me suis arrêtée au tome 1 que j'avais trouvé sympa mais sans me donner l'envie spécfique de continuer. Je vais peut être lire les suivants du coup...
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: CAINE Rachel - VAMPIRE CITY - Tome 5 : Le Maître du chaos    CAINE Rachel - VAMPIRE CITY - Tome 5 : Le Maître du chaos  Icon_minitime1Dim 11 Mar - 17:18

J'hésite à propos de cette série, j'ai 2 sons de cloches, j'aime c'est super et bof...
Je ne sais pas trop quoi en penser!
Kisten

Kisten

MessageSujet: Re: CAINE Rachel - VAMPIRE CITY - Tome 5 : Le Maître du chaos    CAINE Rachel - VAMPIRE CITY - Tome 5 : Le Maître du chaos  Icon_minitime1Dim 11 Mar - 17:54

Le premier tome est bien sans plus mais plus on avance dans la série, plus ça devient meilleur et les intrigues se complexifient. Claire, elle, gagne en assurance et devient très attachante.
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: CAINE Rachel - VAMPIRE CITY - Tome 5 : Le Maître du chaos    CAINE Rachel - VAMPIRE CITY - Tome 5 : Le Maître du chaos  Icon_minitime1Dim 11 Mar - 18:47

Il faut vraiment que je m'obstine alors... je n'avais pas décollé avec le premier tome et j'avais zappé du coup les suivants !
Mais avec la future rencontre avec Rachel Caine, je dois vraiment m'y remettre !
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: CAINE Rachel - VAMPIRE CITY - Tome 5 : Le Maître du chaos    CAINE Rachel - VAMPIRE CITY - Tome 5 : Le Maître du chaos  Icon_minitime1Dim 11 Mar - 20:34

Allez c'est décidé je rajoute la série sur ma liste!
Kisten

Kisten

MessageSujet: Re: CAINE Rachel - VAMPIRE CITY - Tome 5 : Le Maître du chaos    CAINE Rachel - VAMPIRE CITY - Tome 5 : Le Maître du chaos  Icon_minitime1Mar 24 Juil - 12:39

Une fois de plus, un tome remplit d'action, de suspense et de rebondissement. J'adore cette saga qui, a chaque tome, devient encore meilleure. biiienn
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: CAINE Rachel - VAMPIRE CITY - Tome 5 : Le Maître du chaos    CAINE Rachel - VAMPIRE CITY - Tome 5 : Le Maître du chaos  Icon_minitime1Mar 24 Juil - 20:19

Arghhhh CAINE Rachel - VAMPIRE CITY - Tome 5 : Le Maître du chaos  878948377 je savais que j'avais oublié de prendre une série pour lire pendant mes vacances!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CAINE Rachel - VAMPIRE CITY - Tome 5 : Le Maître du chaos    CAINE Rachel - VAMPIRE CITY - Tome 5 : Le Maître du chaos  Icon_minitime1

CAINE Rachel - VAMPIRE CITY - Tome 5 : Le Maître du chaos
Page 1 sur 1