| CAINE Rachel - VAMPIRE CITY - Tome 5 : Le Maître du chaos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ecarlate
Messages : 1607 Date d'inscription : 10/07/2011 Localisation : Paris
| Sujet: CAINE Rachel - VAMPIRE CITY - Tome 5 : Le Maître du chaos Sam 10 Mar - 8:34 | |
| Le Maître du chaos Rachel Caine Black Moon — 15,29€ Sortie : 25/04/12 Qatrième de couverture : L'orage gronde à Morganville. Bishop, le vampire maléfique, a pris le contrôle de la ville. Mais Amelie, sa fille, ne compte pas se rendre sans combattre. Pendant que les vampires échangent coup pour coup, les humains en profitent pour se révolter contre les vampires qui les asservissent depuis si longtemps. Et comme si ça ne suffisait pas, les éléments s'en mêlent : une tornade effroyable se prépare. De désastre en catastrophe, comment Claire et ses amis vont-ils s'en sortir ?
Dernière édition par Lillou le Mar 17 Avr - 16:15, édité 1 fois | |
|
| |
Kisten
| Sujet: Re: CAINE Rachel - VAMPIRE CITY - Tome 5 : Le Maître du chaos Dim 11 Mar - 16:33 | |
| Hate de le lire, c'est une séries jeunesse sur les vampires que j''aime beaucoup | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: CAINE Rachel - VAMPIRE CITY - Tome 5 : Le Maître du chaos Dim 11 Mar - 17:08 | |
| C'est vrai? Je me suis arrêtée au tome 1 que j'avais trouvé sympa mais sans me donner l'envie spécfique de continuer. Je vais peut être lire les suivants du coup... | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: CAINE Rachel - VAMPIRE CITY - Tome 5 : Le Maître du chaos Dim 11 Mar - 17:18 | |
| J'hésite à propos de cette série, j'ai 2 sons de cloches, j'aime c'est super et bof... Je ne sais pas trop quoi en penser! | |
|
| |
Kisten
| Sujet: Re: CAINE Rachel - VAMPIRE CITY - Tome 5 : Le Maître du chaos Dim 11 Mar - 17:54 | |
| Le premier tome est bien sans plus mais plus on avance dans la série, plus ça devient meilleur et les intrigues se complexifient. Claire, elle, gagne en assurance et devient très attachante. | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: CAINE Rachel - VAMPIRE CITY - Tome 5 : Le Maître du chaos Dim 11 Mar - 18:47 | |
| Il faut vraiment que je m'obstine alors... je n'avais pas décollé avec le premier tome et j'avais zappé du coup les suivants ! Mais avec la future rencontre avec Rachel Caine, je dois vraiment m'y remettre ! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: CAINE Rachel - VAMPIRE CITY - Tome 5 : Le Maître du chaos Dim 11 Mar - 20:34 | |
| Allez c'est décidé je rajoute la série sur ma liste! | |
|
| |
Kisten
| Sujet: Re: CAINE Rachel - VAMPIRE CITY - Tome 5 : Le Maître du chaos Mar 24 Juil - 12:39 | |
| Une fois de plus, un tome remplit d'action, de suspense et de rebondissement. J'adore cette saga qui, a chaque tome, devient encore meilleure. | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: CAINE Rachel - VAMPIRE CITY - Tome 5 : Le Maître du chaos Mar 24 Juil - 20:19 | |
| Arghhhh je savais que j'avais oublié de prendre une série pour lire pendant mes vacances!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CAINE Rachel - VAMPIRE CITY - Tome 5 : Le Maître du chaos | |
| |
|
| |
| CAINE Rachel - VAMPIRE CITY - Tome 5 : Le Maître du chaos | |
|