Invité Invité
| Sujet: YAZAWA Ai - Nana Vol 1 à 21 Dim 11 Mar - 14:59 | |
| NanaAi Yazawa Résumé :La première est rêveuse, rigolote et sensible, mais « coeur d´artichaut », un brin capricieuse et loin d´être indépendante. La seconde est plus mature, déterminée, un peu mystérieuse mais peut être d´une froideur qui glace le dos. Toutes deux s´appellent « Nana », ont un attrait pour l´art et ont vécu en province. Toutes deux vont connaître l´Amour et décider de partir pour Tokyo. |
|
camille27
| Sujet: Re: YAZAWA Ai - Nana Vol 1 à 21 Ven 20 Avr - 2:17 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: YAZAWA Ai - Nana Vol 1 à 21 Mar 26 Juin - 10:03 | |
| il est vrai que je n'en ai entendu que du bien de ce manga , je vais peut être me laisser tenter |
|
Ellie84
| Sujet: Re: YAZAWA Ai - Nana Vol 1 à 21 Mar 26 Fév - 20:56 | |
| Ce manga est excellent, au niveau de l'histoire comme des persos, par contre il stagne depuis des lustres car la mangaka ne l'a pas terminé et c'est franchement dommage - Spoiler:
surtout que l'a ou on en est, on reste orpheline de Ren
, ... c'est dur de s'en remettre d'un coup comme ça ... j'espère sincèrement qu'elle le finira un jour !!! :) | |
|
Rinne
Messages : 511 Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 35 Localisation : Lille
| Sujet: Re: YAZAWA Ai - Nana Vol 1 à 21 Mer 20 Mar - 16:44 | |
| Ce manga est vraiment sublime, que se soit au niveau des dessins que de l'histoire. J'aime beaucoup l'idée d'apprendre au fur et à mesure le pourquoi du comment les personnages en sont arrivés là où ils sont. Mais sans fin, on reste sur sa faim justement... Et j'espère vraiment qu'il y aura une suite et qu'on pourra lire la fin des aventures de toute la bande ! Surtout après le dernier tome paru... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: YAZAWA Ai - Nana Vol 1 à 21 | |
| |
|