Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 YAZAWA Ai - Nana Vol 1 à 21

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




YAZAWA Ai  - Nana Vol 1 à 21 Empty
MessageSujet: YAZAWA Ai - Nana Vol 1 à 21   YAZAWA Ai  - Nana Vol 1 à 21 Icon_minitime1Dim 11 Mar - 14:59

YAZAWA Ai  - Nana Vol 1 à 21 Nana_010

Nana
Ai Yazawa


Résumé :
La première est rêveuse, rigolote et sensible, mais « coeur d´artichaut », un brin capricieuse et loin d´être indépendante. La seconde est plus mature, déterminée, un peu mystérieuse mais peut être d´une froideur qui glace le dos. Toutes deux s´appellent « Nana », ont un attrait pour l´art et ont vécu en province. Toutes deux vont connaître l´Amour et décider de partir pour Tokyo.
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 39

YAZAWA Ai  - Nana Vol 1 à 21 Empty
MessageSujet: Re: YAZAWA Ai - Nana Vol 1 à 21   YAZAWA Ai  - Nana Vol 1 à 21 Icon_minitime1Ven 20 Avr - 2:17

fiou!! Nana!! alors pour moi ce manga est synonyme de larmes, de difficultés, de larmes, de malheur, de larmes, de souffrance et, l'ai-je dit? de larmes...YAZAWA Ai  - Nana Vol 1 à 21 M040YAZAWA Ai  - Nana Vol 1 à 21 M040YAZAWA Ai  - Nana Vol 1 à 21 M040YAZAWA Ai  - Nana Vol 1 à 21 M040YAZAWA Ai  - Nana Vol 1 à 21 M040YAZAWA Ai  - Nana Vol 1 à 21 M040

du coup je ne vais pas m'attarder:
Takumi....YAZAWA Ai  - Nana Vol 1 à 21 M098
Ren:YAZAWA Ai  - Nana Vol 1 à 21 M147

et puis les chansons de l'anime sont supers
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Invité
Invité




YAZAWA Ai  - Nana Vol 1 à 21 Empty
MessageSujet: Re: YAZAWA Ai - Nana Vol 1 à 21   YAZAWA Ai  - Nana Vol 1 à 21 Icon_minitime1Mar 26 Juin - 10:03

il est vrai que je n'en ai entendu que du bien de ce manga , je vais peut être me laisser tenter
Revenir en haut Aller en bas
Ellie84

Ellie84


Messages : 110
Date d'inscription : 16/02/2013

YAZAWA Ai  - Nana Vol 1 à 21 Empty
MessageSujet: Re: YAZAWA Ai - Nana Vol 1 à 21   YAZAWA Ai  - Nana Vol 1 à 21 Icon_minitime1Mar 26 Fév - 20:56

Ce manga est excellent, au niveau de l'histoire comme des persos, par contre il stagne depuis des lustres car la mangaka ne l'a pas terminé et c'est franchement dommage
Spoiler:
, ... c'est dur de s'en remettre d'un coup comme ça ... j'espère sincèrement qu'elle le finira un jour !!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Rinne

Rinne


Messages : 511
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 35
Localisation : Lille

YAZAWA Ai  - Nana Vol 1 à 21 Empty
MessageSujet: Re: YAZAWA Ai - Nana Vol 1 à 21   YAZAWA Ai  - Nana Vol 1 à 21 Icon_minitime1Mer 20 Mar - 16:44

Ce manga est vraiment sublime, que se soit au niveau des dessins que de l'histoire. J'aime beaucoup l'idée d'apprendre au fur et à mesure le pourquoi du comment les personnages en sont arrivés là où ils sont.
Mais sans fin, on reste sur sa faim justement... Et j'espère vraiment qu'il y aura une suite et qu'on pourra lire la fin des aventures de toute la bande ! Surtout après le dernier tome paru...
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsdemots.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





YAZAWA Ai  - Nana Vol 1 à 21 Empty
MessageSujet: Re: YAZAWA Ai - Nana Vol 1 à 21   YAZAWA Ai  - Nana Vol 1 à 21 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
YAZAWA Ai - Nana Vol 1 à 21
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» YAZAWA Ai - Je ne suis pas un ange
» Nana KINUTA - Le carnet de notes du mauvais garçon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Manga et BD :: Shojo :: Delcourt-
Sauter vers: