Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 Nana KINUTA - Le carnet de notes du mauvais garçon

Aller en bas 
AuteurMessage
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

Nana KINUTA - Le carnet de notes du mauvais garçon Empty
MessageSujet: Nana KINUTA - Le carnet de notes du mauvais garçon   Nana KINUTA - Le carnet de notes du mauvais garçon Icon_minitime1Dim 18 Mai - 16:06

Nana KINUTA - Le carnet de notes du mauvais garçon The_ba11

La carnet de notes du mauvais garçon

Nana KINUTA

Editions Boy's Love

Sortie en 2009

Quatrième de couverture :
Sano a tendance à oublier beaucoup de choses – son stylo, son portefeuille… Mais il y a aussi des choses qu’il n’oublie pas : comme, par exemple, de s’assurer que son sempaï Ashihara soit dans le coin pour les ramasser et les lui ramener. Ce n’est pas du tout délibéré. Pas du tout.

Mon avis :
Un manga yaoï, certes amusants, mais qui est loin d’être convaincant.

Il s’agit ici de plusieurs tranches de vie de personnages différents, des histoires courtes et indépendantes les unes des autres. Elles sont toutes écrites sur le même modèle, on en lit une, vous avez lu les autres, deux garçons se tournant autour, l’un assumant pleinement ses sentiments et son attirance, l’autre plus en retrait.

Bien sûr, comme tout manga qui se respecte, nous avons droit à des moments pleins d’humour avec des situations loufoques et des personnages mis mal à l’aise de façon irrésistible. Par ailleurs, le dessin est vraiment beau, les personnages sont tous plus charmants les uns que les autres. Et pourtant, on s’ennuie ! C’est fade et d’un romantisme coulant, c’est trop innocent, les chutes sont trop rapides et peu surprenantes. Quant aux dialogues ? Et bien, cela reste simple et basique.

Vous l’aurez compris, je ne recommanderai pas ce manga et je ne m’étendrai pas davantage sur mon avis. En toute franchise, une perte de temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
 
Nana KINUTA - Le carnet de notes du mauvais garçon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LAYTON Edith - Le Pacte des Mauvais Garçon
» CONCOURS : 80 Notes de Bleu et 80 Notes d'Ambre 02/10
» YAZAWA Ai - Nana Vol 1 à 21
» HOWARD Linda - Le carnet mystérieux
» CABOT Meg - Tome 3 - Le carnet d'Allie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Manga et BD :: Yaoi - Yuri :: Autres Editions-
Sauter vers: