Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 HIGUCHI Tachibana - L'académie Alice Vol 1 à 24

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




HIGUCHI Tachibana - L'académie Alice Vol 1 à 24 Empty
MessageSujet: HIGUCHI Tachibana - L'académie Alice Vol 1 à 24   HIGUCHI Tachibana - L'académie Alice Vol 1 à 24 Icon_minitime1Dim 11 Mar - 15:15

HIGUCHI Tachibana - L'académie Alice Vol 1 à 24 Academ10

L'académie Alice
Tachibana Higuchi


Résumé :
Mikan et Hotaru sont deux amies d’enfance inséparables. Mikan est une boule d’énergie sur pattes, alors que Hotaru est introvertie au possible, ce qui n’empêche pas les fillettes d’être toujours ensemble. Jusqu’au jour où Hotaru est amenée à poursuivre ses études à l’Académie Alice, un lieu étrange et interdit au public. Triste d’être ainsi séparée de son amie, Mikan décide de la rejoindre en s’inscrivant dans cet établissement. Elle y découvre que tous les élèves possèdent des pouvoirs spéciaux, appelés « Alice ». Et qu’il leur est interdit de sortir de l’école ou de communiquer avec leurs proches ! Si Mikan a néanmoins pu rentrer dans l’école, cela signifierait-il donc qu’elle possède elle aussi un pouvoir particulier ?...
Revenir en haut Aller en bas
hana-chan

hana-chan


Messages : 36
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 36

HIGUCHI Tachibana - L'académie Alice Vol 1 à 24 Empty
MessageSujet: Re: HIGUCHI Tachibana - L'académie Alice Vol 1 à 24   HIGUCHI Tachibana - L'académie Alice Vol 1 à 24 Icon_minitime1Ven 16 Mar - 9:41

Un manga vraiment sympas a lire avec beaucoup de personnage avec un caractère différent. La personnalité de Natsume est excellente ce côté mauvais garçon mais qui s'inquiète a sa façon des autres surtout de son meilleur ami et de Mikan. Mikan est un peu trop niaise a mon goût mais c'est ce qui donne aussi un peu de son charme et qui nous fait bien rire ^^ je le conseil ce manga un de mes favoris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HIGUCHI Tachibana - L'académie Alice Vol 1 à 24 Empty
MessageSujet: Re: HIGUCHI Tachibana - L'académie Alice Vol 1 à 24   HIGUCHI Tachibana - L'académie Alice Vol 1 à 24 Icon_minitime1Lun 19 Mar - 16:53

Merci pour ton avis , personnellement je n'ai pas encore lu cette série mais je me laisserai bien tenter maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HIGUCHI Tachibana - L'académie Alice Vol 1 à 24 Empty
MessageSujet: Re: HIGUCHI Tachibana - L'académie Alice Vol 1 à 24   HIGUCHI Tachibana - L'académie Alice Vol 1 à 24 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
HIGUCHI Tachibana - L'académie Alice Vol 1 à 24
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VIANEY Louise - Looking for Alice
» WATASE Yû - Alice 19th Vol 1 à 7
» GENOVA Lisa - Still Alice
» Concours : Wallbanger d'Alice Clayton
» MATHIEU Jennifer - La vérité sur Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Manga et BD :: Shojo :: Glénat-
Sauter vers: