Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 KAMIO Yôko - Hana yori dango Vol 1 à 37

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




KAMIO Yôko - Hana yori dango Vol 1 à 37 Empty
MessageSujet: KAMIO Yôko - Hana yori dango Vol 1 à 37   KAMIO Yôko - Hana yori dango Vol 1 à 37 Icon_minitime1Dim 11 Mar - 15:25

KAMIO Yôko - Hana yori dango Vol 1 à 37 Hana_y10

Hana yori dango
Yôko Kamio


Résumé :
Jeune lycéenne, issue d'un milieu modeste, Tsukushi Makino est parvenue à intégrer l'un des établissements les plus prestigieux du pays. Très vite, elle se heurte à bande des F4, les garçons les plus populaires, mais qui font régner la terreur dans le lycée. La pauvre Tsukushi se retrouve vite persécutée moralement par les quatre garçons. Mais plutôt que de s'aplatir comme les autres et d'attendre que la vague passe, elle décide de leur tenir tête...
Revenir en haut Aller en bas
Hiromichi

Hiromichi


Messages : 785
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : Dans un bocal

KAMIO Yôko - Hana yori dango Vol 1 à 37 Empty
MessageSujet: Re: KAMIO Yôko - Hana yori dango Vol 1 à 37   KAMIO Yôko - Hana yori dango Vol 1 à 37 Icon_minitime1Sam 24 Nov - 15:49

Un classique. Une perle.
Franchement, même le manga, malgré son trait particulier, j'aime beaucoup. Je suis une accro à cette série, même si 37 tomes, fiuff, ça fait mal~.

Si vous aimez le manga ou si vous appréciez l'histoire et que vous avez du mal avec les dessins, je vous encourage fortement à zieuter les dramas ! La japonaise et la coréenne sont toutes les deux réussis, la taiwanaise je n'aime pas trop l'actrice principal, mais bon ><.

Une histoire choupine, que j'aime beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hiromichi.skyrock.com/
Invité
Invité




KAMIO Yôko - Hana yori dango Vol 1 à 37 Empty
MessageSujet: Re: KAMIO Yôko - Hana yori dango Vol 1 à 37   KAMIO Yôko - Hana yori dango Vol 1 à 37 Icon_minitime1Dim 25 Nov - 0:29

tu me donnes envie de m'y mettre
Revenir en haut Aller en bas
Ellie84

Ellie84


Messages : 110
Date d'inscription : 16/02/2013

KAMIO Yôko - Hana yori dango Vol 1 à 37 Empty
MessageSujet: Re: KAMIO Yôko - Hana yori dango Vol 1 à 37   KAMIO Yôko - Hana yori dango Vol 1 à 37 Icon_minitime1Dim 17 Fév - 16:33

Mon manga préféré sans aucune hésitation !!! J'ai adoré autant en manga, en drama ou même en animé ... C'est uns histoire passionnante par la ténacité de Tsukushi et sa relation avec Tsukasa et sa façon de faire changer les mentalités autour d'elle et puis sa façon de se sortir de toutes les situations !! :)

Vraiment génial !!!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
liliaucanada

liliaucanada


Messages : 225
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 37
Localisation : Paris

KAMIO Yôko - Hana yori dango Vol 1 à 37 Empty
MessageSujet: Re: KAMIO Yôko - Hana yori dango Vol 1 à 37   KAMIO Yôko - Hana yori dango Vol 1 à 37 Icon_minitime1Sam 28 Sep - 5:37

J'ai vu le drama qu'une amie m'as passé mais pas vu entièrement la suite boys over flower
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-en-liseuse.eklablog.fr
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

KAMIO Yôko - Hana yori dango Vol 1 à 37 Empty
MessageSujet: Re: KAMIO Yôko - Hana yori dango Vol 1 à 37   KAMIO Yôko - Hana yori dango Vol 1 à 37 Icon_minitime1Sam 28 Sep - 8:19

Il a l'air sympa, mais c'est vrai que 37 tomes, ça donne à réfléchir !
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





KAMIO Yôko - Hana yori dango Vol 1 à 37 Empty
MessageSujet: Re: KAMIO Yôko - Hana yori dango Vol 1 à 37   KAMIO Yôko - Hana yori dango Vol 1 à 37 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
KAMIO Yôko - Hana yori dango Vol 1 à 37
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KAMIO Yoko - Tora et Ookami - Vol. 1
» MATSUSHITA Yoko - Les descendants des ténébres Vol 1 à 12
» MAKI Yôko - Shori no Akuma - Le diable de la victoire Vol 1 à 3
» OLIVER Lauren - Hana
» HANA Fleur - R.O.S.E L'embaumeur de Montmartre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Manga et BD :: Shojo :: Glénat-
Sauter vers: