Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

 

 TOUMORI Miyoshi - Akuma to Love Song Vol 1 à 3

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




TOUMORI Miyoshi - Akuma to Love Song Vol 1 à 3 Empty
MessageSujet: TOUMORI Miyoshi - Akuma to Love Song Vol 1 à 3   TOUMORI Miyoshi - Akuma to Love Song Vol 1 à 3 Icon_minitime1Dim 11 Mar - 15:40

TOUMORI Miyoshi - Akuma to Love Song Vol 1 à 3 Akuma-10

Akuma to Love Song
Miyoshi Toumori


Résumé :
Renvoyée de la prestigieuse école Sainte-Catholia pour acte de violence, une nouvelle élève arrive au lycée de Totsuka. Elle s’appelle Maria Kawai. Sous un visage d’ange, elle cache un 6e sens qui l’amène à voir les véritables intentions des personnes qui l’entourent... Par conséquent, sa franchise lui attire souvent des ennuis, et en particulier dans toutes les écoles qu’elle fréquente.
Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire ! Maria est fréquemment martyrisée par ses nouvelles camarades... Mais elle est bien décidée à ne pas se laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
Hiromichi

Hiromichi


Messages : 785
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : Dans un bocal

TOUMORI Miyoshi - Akuma to Love Song Vol 1 à 3 Empty
MessageSujet: Re: TOUMORI Miyoshi - Akuma to Love Song Vol 1 à 3   TOUMORI Miyoshi - Akuma to Love Song Vol 1 à 3 Icon_minitime1Sam 24 Nov - 15:46

Personnellement je suis au tome 8 et j'apprécie beaucoup. Les personnages , l'héroïne est assez différente que les filles d'habitude, elle est attachante et son franc parlé est surprenant.
Personnellement, j'aime beaucoup l'évolution des personnages, et puis elle est terminée dans 5 tomes ^^~


Dernière édition par Hiromichi le Dim 25 Nov - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hiromichi.skyrock.com/
Invité
Invité




TOUMORI Miyoshi - Akuma to Love Song Vol 1 à 3 Empty
MessageSujet: Re: TOUMORI Miyoshi - Akuma to Love Song Vol 1 à 3   TOUMORI Miyoshi - Akuma to Love Song Vol 1 à 3 Icon_minitime1Dim 25 Nov - 0:30

moi aussi j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOUMORI Miyoshi - Akuma to Love Song Vol 1 à 3 Empty
MessageSujet: Re: TOUMORI Miyoshi - Akuma to Love Song Vol 1 à 3   TOUMORI Miyoshi - Akuma to Love Song Vol 1 à 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
TOUMORI Miyoshi - Akuma to Love Song Vol 1 à 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EASTON Eli - A Prairie Dog's Love Song
» WINFIELD Ryan - Notre love song
» ADAMS Cats - BLOOD SONG - Tome 2 : Siren song
» MAKI Yôko - Shori no Akuma - Le diable de la victoire Vol 1 à 3
» ADAMS Cat - Blood Song

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Manga et BD :: Shojo :: Kana-
Sauter vers: