Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

BISCO Hatori - Host club - le lycée de la séduction Vol 1 à 18

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

BISCO Hatori - Host club - le lycée de la séduction Vol 1 à 18 Empty
MessageSujet: BISCO Hatori - Host club - le lycée de la séduction Vol 1 à 18   BISCO Hatori - Host club - le lycée de la séduction Vol 1 à 18 Icon_minitime1Dim 11 Mar - 16:35

BISCO Hatori - Host club - le lycée de la séduction Vol 1 à 18 Host_c10

Host club - le lycée de la séduction
Hatori Bisco

Résumé :
Haruhi étudie dans un prestigieux lycée de riches. Elle est la meilleure élève de son lycée mais c'est aussi l'élève la plus pauvre. Alors qu'elle cherchait une salle pour étudier tranquillement, elle rentre pr hasard dans la salle du "Host Club" un club composé de beaux garçons qui tiennent compagnie aux filles de l'établissement. Sans le faire exprès, elle casse un vase d'une valeur de 8 millions de yens, pour rembourser sa dette, elle va devoir se faire passer pour un garçon et tenir compagnie à plus de 100 filles.
Revenir en haut Aller en bas
Luthol
Modérateurs
Modérateurs
Luthol

MessageSujet: Re: BISCO Hatori - Host club - le lycée de la séduction Vol 1 à 18   BISCO Hatori - Host club - le lycée de la séduction Vol 1 à 18 Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 3:10

Ooooh un manga qui a été une grande découverte pour moi ! Je suis totalement réfractaire aux séries qui ont pour cadre des lycées et axées sur les relations amoureuses (ou désastreuses BISCO Hatori - Host club - le lycée de la séduction Vol 1 à 18 966435322) mais celle-là est une pure merveille !

J'ai parfois pleuré de rire devant des scènes tellement elles étaient incroyables et drôles. On peut reprocher aux personnages d'être orgueilleux, égoïstes etc mais il faut leur accorder qu'ils ont tous un caractère différent qui les met dans des situations pas possibles.

Je dirai même que le principal attrait de cette série se situe dans l'exagération ! A la fois dans les caractères des personnages mais aussi dans leurs situations (familiales et amoureuses) et dans le concept même du Host Club. Mine de rien, il fallait y penser !

Personnellement j'ai quand même arrêté de lire au bout de plusieurs tomes (je ne me souviens plus duquel mais assez loin), parce que l'histoire s’essoufflait et les relations entre les personnages prenaient le pas sur le Host Club qui était pour moi la principale source d'intérêt (oui oui je me répète mais j'adore ce concept BISCO Hatori - Host club - le lycée de la séduction Vol 1 à 18 512529378)
MissJZB

MissJZB

MessageSujet: Re: BISCO Hatori - Host club - le lycée de la séduction Vol 1 à 18   BISCO Hatori - Host club - le lycée de la séduction Vol 1 à 18 Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 4:13

(Luthol) timide rougissant se moque (MissJZB)

Qui me disait pas plus tard qu'hier qu'elle n'était pas romantique ?
( sseccret ==> Luthol)
Qu'est-ce que tient le monsieur dans ses mains sur la couverture ?
( sseccret ==> un bouquet)
Quel mot vois-je sur la couverture ?
( sseccret ==> séduction)

lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BISCO Hatori - Host club - le lycée de la séduction Vol 1 à 18   BISCO Hatori - Host club - le lycée de la séduction Vol 1 à 18 Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 13:09

Euh Miss JZB c'est pas un monsieur....
timide rougissant

Et Sinon Luthol je suis d'accord avec toi le principal attrait de ce manga c'est l'exagération
par contre la version série ( pas animé mais série tv) est un peu lourdingue à mon sens malgré des effets spéciaux essayant de transcrire les effets manga à la TV. Ce qui passe en manga passe moins bien à la tv avec des acteurs réels

Luthol
Modérateurs
Modérateurs
Luthol

MessageSujet: Re: BISCO Hatori - Host club - le lycée de la séduction Vol 1 à 18   BISCO Hatori - Host club - le lycée de la séduction Vol 1 à 18 Icon_minitime1Ven 16 Mar - 1:57

@Miss JZB : Oui je l'avoue, c'est un de mes rares moments de romantisme BISCO Hatori - Host club - le lycée de la séduction Vol 1 à 18 3429310274, mais seulement parce qu'il y a une bonne dose d'humour avec !

@Unseelie : J'avais bien aimé aussi la version anime, qui était bien différente de la version papier au niveau des effets spéciaux. Mais j'ai trouvé ça sympa même si effectivement voir des tourbillons de roses peut passer pour lourdingue lol!
camille27

camille27

MessageSujet: Re: BISCO Hatori - Host club - le lycée de la séduction Vol 1 à 18   BISCO Hatori - Host club - le lycée de la séduction Vol 1 à 18 Icon_minitime1Ven 20 Avr - 1:22

aaaaaah host club, qu'est-ce que j'ai pu rire avec ce manga!!! parmi mes plus grand fou rire de manga!!
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Hiromichi

Hiromichi

MessageSujet: Re: BISCO Hatori - Host club - le lycée de la séduction Vol 1 à 18   BISCO Hatori - Host club - le lycée de la séduction Vol 1 à 18 Icon_minitime1Sam 24 Nov - 15:56

Ahh plus que 4 tomes et je l'aurais terminé.
Franchement, c'est une série que j'apprécie énormément, tous les personnages sont attachants, je suis presque un pro-Hikaru mais bon~
J'aime beaucoup Tamaki aussi ^^~
http://hiromichi.skyrock.com/
Ellie84

Ellie84

MessageSujet: Re: BISCO Hatori - Host club - le lycée de la séduction Vol 1 à 18   BISCO Hatori - Host club - le lycée de la séduction Vol 1 à 18 Icon_minitime1Dim 17 Fév - 16:48

Moi je l'ai commencé quand tous les tomes étaient quasi sortis du coup j'ai pas eu à trop attendre et encore heureux ... j'ai aimé cette fantaisie qui ressort de ce manga, ils sont tous vraiment dans leurs bulles ... mais on on passe de bons moments avec eux !! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BISCO Hatori - Host club - le lycée de la séduction Vol 1 à 18   BISCO Hatori - Host club - le lycée de la séduction Vol 1 à 18 Icon_minitime1

BISCO Hatori - Host club - le lycée de la séduction Vol 1 à 18
Page 1 sur 1