Ooooh un manga qui a été une grande découverte pour moi ! Je suis totalement réfractaire aux séries qui ont pour cadre des lycées et axées sur les relations amoureuses (ou désastreuses
) mais celle-là est une pure merveille !
J'ai parfois pleuré de rire devant des scènes tellement elles étaient incroyables et drôles. On peut reprocher aux personnages d'être orgueilleux, égoïstes etc mais il faut leur accorder qu'ils ont tous un caractère différent qui les met dans des situations pas possibles.
Je dirai même que le principal attrait de cette série se situe dans l'exagération ! A la fois dans les caractères des personnages mais aussi dans leurs situations (familiales et amoureuses) et dans le concept même du Host Club. Mine de rien, il fallait y penser !
Personnellement j'ai quand même arrêté de lire au bout de plusieurs tomes (je ne me souviens plus duquel mais assez loin), parce que l'histoire s’essoufflait et les relations entre les personnages prenaient le pas sur le Host Club qui était pour moi la principale source d'intérêt (oui oui je me répète mais j'adore ce concept
)