Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
Sujet: Les Âmes Vagabondes (The Host) Dim 1 Avr - 20:29
Les Âmes Vagabondes
The Host
Réalisé par Andrew Niccol
Date de sortie US : le 29 mars 2013
Casting:
Saoirse Ronan = Mélanie Jake Abel = Ian Max Irons = Jared Mais aussi avec William Hurt et Diane Kruger
Synopsis:
D'après l'adaptation du Best Sellers de Stephanie Meyer. Les Ames Vagabondes s'intéresse au destin d'une jeune fille, Melanie Stryder, en pleine invasion extra-terrestre. Des Aliens capables d'envahir le corps humain, et de s'installer en tant que "nouvelle âme"... Refusant de se laisser contaminer, la jeune femme s'attache à l'image de l'homme qu'elle aime, et va pousser son hôte à le rechercher...
Karen Admin
Sujet: Re: Les Âmes Vagabondes (The Host) Dim 1 Avr - 20:33
Premières images et fanmade:
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
Sujet: Re: Les Âmes Vagabondes (The Host) Dim 1 Avr - 21:23
JE suis assez curieuse de voir ce que cela va donner, c'est assez particulier comme histoire et pas forcement évident à mettre en film ...
Angel Modérateurs
Sujet: Re: Les Âmes Vagabondes (The Host) Lun 2 Avr - 8:49
J'avais beaucoup aimé le livre, et j'espère ne pas être déçue par le film!!! J'imaginais les personnages un petit peu plus vieux mais bon...à voir!
majanra Modérateurs
Sujet: Re: Les Âmes Vagabondes (The Host) Mer 18 Avr - 10:39
je ne sais pas pourquoi dans mon souvenir, je ne les voyais pas si jeune les protagonistes, Jared est mimi c'est pas le problème mais je le voyais plus ténébreux, plus rentre dedans, plus méchant si on peut dire, puisqu'il maltraite un peu vagabonde quand elle arrive, je sais pas faut voir!!
Angel Modérateurs
Sujet: Re: Les Âmes Vagabondes (The Host) Mer 18 Avr - 18:22
Ben moi non plus, ils sont plus vieux normalement, j'imaginais les acteurs différemment , et Jared aussi!
majanra Modérateurs
Sujet: Re: Les Âmes Vagabondes (The Host) Mer 18 Avr - 18:39
Après faut voir ce sera peut être très bien joue mais c est un beau personnage Jared ne ns l abimez pas please
Karen Admin
Sujet: Re: Les Âmes Vagabondes (The Host) Mer 18 Avr - 19:24
Ian m'a beaucoup plus touchée que Jared. En fait Jared m'énervait même un peu ce n'est pas un personnage que j'ai trouvé sympathique!
majanra Modérateurs
Sujet: Re: Les Âmes Vagabondes (The Host) Mer 18 Avr - 20:35
Oui moi aussi je le trouve pas super sympathique, c'est pour çà aussi que le choix m'intrigue, parce que quand je dis plus ténébreux c'est aussi en pensant aux moments où il maltraite l'héroine!! croisons les doigts!!
Angel Modérateurs
Sujet: Re: Les Âmes Vagabondes (The Host) Mer 18 Avr - 20:55
J'ai bien aimé quand même Jared, mettez vous à sa place, il a perdu la femme qu'il aime pour une extra terrestre , il n'a pas forcément envie de sympathiser avec!
majanra Modérateurs
Sujet: Re: Les Âmes Vagabondes (The Host) Mer 18 Avr - 20:57
oui c'est un personnage charismatique mais déjà je le voyais pas blond, et pas si jeune, je suis troublée de vos photos c'est terrible lol ^^
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
Sujet: Re: Les Âmes Vagabondes (The Host) Mer 18 Avr - 21:07
C'est l'âge vraiment qui me gêne... Les producteurs doivent vouloir toucher un public type Twilight, c'est dommage, cela ne va pas avec l'esprit du livre !
majanra Modérateurs
Sujet: Re: Les Âmes Vagabondes (The Host) Mer 18 Avr - 21:14
je suis sous le choc!! je vais et je viens sur les photos, je m'y fais pas!!
Fariboles Admin
Sujet: Re: Les Âmes Vagabondes (The Host) Mer 18 Avr - 21:19
Moi non plus ! C'est comme pour le casting de la Cité des Ténèbres, je n'adhère pas et j'ai beau faire, cela ne fonctionne pas..
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
Sujet: Re: Les Âmes Vagabondes (The Host) Ven 15 Fév - 4:38
J'ai hâte de voir le film car j'ai adoré le livre.
Mais comme vous, j'ai du mal à m'imaginer les personnages comme cela. Mais bon, cela reste à voir.
nikita
Sujet: Re: Les Âmes Vagabondes (The Host) Jeu 18 Avr - 10:01
Pas mal, mais ils sont passé à côté de l'histoire. Beaucoup de temps sur l'invasion, les traqueurs, la résistance, mélanie et Jared. Très peu pour transmettre toute la bonté et la beauté de Gaby, on nous balance l'amour de Ian comme un cheveux sur la soupe et il est loin d'exprimer ce qu'il est dans le livre. On passe très vite aussi la relation Mélanie/Gaby. J'aime pas trop le physique de l'acteur qui joue Ian mais surtout je trouve que le nouveau corps de Gaby ne lui va pas du tout. Bref, un film pas mal du tout mais c'est pas les âmes vagabondes tel qu'il a été écrit.
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
Sujet: Re: Les Âmes Vagabondes (The Host) Jeu 18 Avr - 14:35
Il est dans ma PAL ... Je pense le lire d'ici la fin du mois !
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
Sujet: Re: Les Âmes Vagabondes (The Host) Jeu 18 Avr - 16:05
J'y vais demain,hihihi!!
Angel Modérateurs
Sujet: Re: Les Âmes Vagabondes (The Host) Jeu 18 Avr - 20:40
De toute façon, je pense que pour le film, il doit être difficile d'avoir le même rendu que le livre vu que tout est sur le ressenti, les émotions et sentiments. Mais il reste un magnifique livre coup de cœur pour moi!!
Chouquette
Messages : 125 Date d'inscription : 26/02/2013 Age : 31 Localisation : Lyon
Sujet: Re: Les Âmes Vagabondes (The Host) Jeu 18 Avr - 21:45
Je l'ai vu hier et franchement j'ai adoré ! J'ai beau avoir lu le livre 50 fois, connaître l'histoire par coeur, j'ai versé ma petite larme quand même. Et même si au niveau des acteurs, physiquement ça ne colle pas au livre, le jeu est vraiment bon je trouve.
Après je trouve que c'est quand même une bonne adaptation, ils sont restés fidèles au livre et vu la difficulté d'adapter un tel livre, autant dire que je n'ai pas été déçu du tout! Je retournerais bien le voir.. *-*
Karen Admin
Sujet: Re: Les Âmes Vagabondes (The Host) Ven 19 Avr - 8:44
Vu hier et je suis plutôt mitigée...
J'ai complètement adhéré aux acteurs et à leur prestation (et je suis définitivement team Ian ) Mais il y a un TRES gros souci de réalisation ! Les passages où Mélanie s'expriment sont trop bizares, les scènes romantiques sont d'une niaiserie incroyable (ce qu'elles ne sont pas dans le livre), la relation avec Ian démarre beaucoup trop vite et on n'a pas le temps de voir son regard sur Gabby évoluer et se modifier. Pouf d'un coup de baguette magique il est fou amoureux d'elle. Et leurs scènes sont à chaque fois complètement déconnectées du reste. On se croirait au théâtre avec une succession de scènes sans transitions...
Malgré tout c'est sympa, mais j'ai tellement adoré le roman que je m'attendais à mieux...
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
Sujet: Re: Les Âmes Vagabondes (The Host) Ven 19 Avr - 10:44
J'ai entendu de nombreux échos comme le tien.
Je pense aller le voir quand même, mais je resterai fidèle au livre, je pense. ^^ ( Comme toutes les adaptations en fait ^^ )
Miss dali
Messages : 146 Date d'inscription : 27/01/2013 Age : 43 Localisation : dans ma bulle
Sujet: Re: Les Âmes Vagabondes (The Host) Ven 19 Avr - 13:55
J'irai le voir je pense mais tout en sachant que les livres sont toujours mieux, c'est généralement ainsi
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
Sujet: Re: Les Âmes Vagabondes (The Host) Ven 19 Avr - 20:24
Je suis sur et certaine que j'irais pas le voir au ciné, car je ne suis vraiment pas sur d'aimer, mais je le regarderais quand il sortira en DVD.
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
Sujet: Re: Les Âmes Vagabondes (The Host) Sam 20 Avr - 15:23
Je suis allée le voir hier soir et je dois dire que j'en suis ressortie déçue! Peut-être que j'en attendais trop mais ils sont passés à côté de pleins de choses, c'est allé trop vite ( surtout la relation entre Ian et Gaby), des passages du livre qui manquent ( bon je sais on ne peut pas tout mettre mais quand même!). J'ai trouvé que le personnage de Gaby à la fin ne collait pas du tout. En fait je crois que je ne vais plus aller voir les adaptations de livres que j'ai aimé car je suis trop souvent déçue! Donc pour moi, vous l'aurez compris, une vraie deception...