Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 KÔGA Yun - Loveless Vol 1 à 9

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




KÔGA Yun - Loveless Vol 1 à 9 Empty
MessageSujet: KÔGA Yun - Loveless Vol 1 à 9   KÔGA Yun - Loveless Vol 1 à 9 Icon_minitime1Dim 11 Mar - 17:11

KÔGA Yun - Loveless Vol 1 à 9 Lovele10

Loveless
Yun Kôga


Résumé :
Lorsque Ritsuka, 12 ans découvre le message posthume de son frère ainé Seimei indiquant qu'il a été victime d'un meurtre, il s'engage dans un monde sombre de sort et de magie. Accompagné du mystérieux Soubi, la recherche de la vérité et du meurtre de Seimei peut commencer! Mais dans un monde où les mots ont un pouvoir incommensurable, comment croire en l'amitié ou au bonheur lorsque l'on porte le nom de loveless..
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 39

KÔGA Yun - Loveless Vol 1 à 9 Empty
MessageSujet: Re: KÔGA Yun - Loveless Vol 1 à 9   KÔGA Yun - Loveless Vol 1 à 9 Icon_minitime1Ven 20 Avr - 1:19

ah loveless!! j'ai eu un coup de foudre pour ce manga!!! en même temps je suis completement folle de bisho aux cheveux longs alors avec agatsuma soubi, j'etais servie. je l'adore, j'aime sa facon d'etre, et son petit coté mystérieux, l'histoire est tres prenante, on va de découverte en decouverte et de plus en plus de question ce posent, l'une étant récurrente: mais pourquoiiiiiiiiiiiii???? (de préference avec une voix de désespérée lol) L'univers est atypique, les codes des combats sont inhabituels. Ce manga est tout simplement genial. le seul défaut c'est la fréquence de sortie des tomes, 1 an et demi entre chaque quasiment, c'est une véritable torture pleurs

et puis on ne peut pas parler de Loveless sans évoquer le petit coté shonen ai de ce manga, personnellement je trouve que les sentiments de soubi sont d'une douceur qui choque presque en comparaison de l'ambiance sombre, mais qui est tellement belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Invité
Invité




KÔGA Yun - Loveless Vol 1 à 9 Empty
MessageSujet: Re: KÔGA Yun - Loveless Vol 1 à 9   KÔGA Yun - Loveless Vol 1 à 9 Icon_minitime1Mar 26 Juin - 10:05

moi 'ai eu du mal a accrocher personnellement à celui ci
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 39

KÔGA Yun - Loveless Vol 1 à 9 Empty
MessageSujet: Re: KÔGA Yun - Loveless Vol 1 à 9   KÔGA Yun - Loveless Vol 1 à 9 Icon_minitime1Mar 26 Juin - 14:18

en fait pour celui-ci j'ai commencé avec l'anime et c'est vrai que ca peut paraitre tres etrange comme univers sur les premiers episodes, et je l'ai continué en manga papier et j'ai trouvé que c'était une toute autre ambiance, c'est bien plus prenant, plus décortiqué (comme souvent de l'anime au manga) et on va de rebondissement en rebondissement. Il a surtout l'ambiance d'un shonen qui tire sur le shonen ai (meme si je ne desespere pas qu'un jour ca se transforme en yaoi... on peut toujours rever No Comment )
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





KÔGA Yun - Loveless Vol 1 à 9 Empty
MessageSujet: Re: KÔGA Yun - Loveless Vol 1 à 9   KÔGA Yun - Loveless Vol 1 à 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
KÔGA Yun - Loveless Vol 1 à 9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOVELESS J.R. - À la poursuite de Seth
» LOVELESS J.R. - Juste besoin de temps
» LOVELESS Ryan - Ethan qui aimait Carter
» LOVELESS J.R : véritables compagnons tome : pardonner à Thayne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Manga et BD :: Shojo :: Soleil-
Sauter vers: