Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LOVELESS J.R. - Juste besoin de temps

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 37
Localisation : Perdue dans une histoire

LOVELESS J.R. - Juste besoin de temps Empty
MessageSujet: LOVELESS J.R. - Juste besoin de temps   LOVELESS J.R. - Juste besoin de temps Icon_minitime1Jeu 2 Mai - 17:50

LOVELESS J.R. - Juste besoin de temps Juste_10

Juste besoin de temps
J.R. Loveless


Dreamspinner Press

Quatrième de couverture :

Cachant toujours son passé torturé et son corps traumatisé, Kaden James a du mal à garder un emploi. La chance tourne enfin en sa faveur lorsqu’il trouve du travail comme cuisinier dans un ranch du Montana, où il rencontre l’effroyablement beau Logan Michaels. Logan est différent de tous les autres hommes que Kaden a rencontrés et, en peu de temps, il se retrouve amoureux du grand cow-boy.

Mais les cauchemars de Kaden ne le lâchent pas si facilement et il ne s'agit pas simplement d’éloigner des ombres. Il traîne derrière lui une longue vie d’abus, des souvenirs horribles et une dépendance à la douleur qu'il lui faudra vaincre. La douceur de Logan pourra-t-elle aider Kaden à guérir de l'intérieur ?

Achetez sur amazonLOVELESS J.R. - Juste besoin de temps Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=B00ADZ6EYS

Sur le site : http://www.dreamspinnerpress.com/store/index.php?cPath=569_571
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

LOVELESS J.R. - Juste besoin de temps Empty
MessageSujet: Re: LOVELESS J.R. - Juste besoin de temps   LOVELESS J.R. - Juste besoin de temps Icon_minitime1Sam 6 Juil - 18:03

J'ai adoré celui-ci ! Un héros torturé, ça ne pouvait que me plaire ! J'ai adoré la douceur de Logan et la manière dont il a tout pris en charge, même s'il faut l'avouer on avait parfois envie que Kaden se bouge et s'endurcisse !
Une super lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 37
Localisation : Perdue dans une histoire

LOVELESS J.R. - Juste besoin de temps Empty
MessageSujet: Re: LOVELESS J.R. - Juste besoin de temps   LOVELESS J.R. - Juste besoin de temps Icon_minitime1Sam 6 Juil - 18:45

C'est une belle histoire, mais mon enthousiasme est un peu tempérer par rapport a Kaden car tout comme toi j'ai eu envie de lui dire BOUGE! reprends toi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 39

LOVELESS J.R. - Juste besoin de temps Empty
MessageSujet: Re: LOVELESS J.R. - Juste besoin de temps   LOVELESS J.R. - Juste besoin de temps Icon_minitime1Lun 9 Sep - 2:58

Je viens de finir et j ai un avis mitigé ...
J ai beaucoup aime le fait que l'auteur donne un peu de profondeur a ses personnages qui ont eu tous les 2 un passe pas tout rose ! Par compte c est vrai qu'à des moments Kaden on le secourait bien et on lui dirait bien mais aller mon grand avance un peu la !!!!
J'ai adore la sœur de Logan ! Elle est vraiment adorable avec Kaden
Par compte mon gros problème avec cette romance c est la traduction ! Je sais pas si c'est moi ou alors si c est le style de l'auteur (je n ai pas regarde en VO) mais alors les "mon petit homme", le "jeune garçon", le "vieux", le "grand homme" et j en passe tous ces noms pour qualifier Logan et Kaden a un moment je me suis dit mais attends il fait du détournement de mineur ou quoi ?????? affraid 
Parce Kaden ayant 19 ans et Logan 28 c est pas non plus énorme ! Alors pourquoi utiliser toutes ces expressions ? pendant tout le long de la lecture j ai eu cette image un peu "père - enfant" (a cause du style soit d écriture soit de traduction ) ça m'a beaucoup dérange et du coup j'ai moins apprecie ma lecture ...
Cela en moins ça reste une jolie petite romance !
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen


Messages : 54
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 30
Localisation : Ireland

LOVELESS J.R. - Juste besoin de temps Empty
MessageSujet: Re: LOVELESS J.R. - Juste besoin de temps   LOVELESS J.R. - Juste besoin de temps Icon_minitime1Sam 21 Sep - 22:13

J'ai bien aimé l'histoire même si je suis d'accord avec toi Ally49, je ne sais pas trop si c'est l'auteur ou la traduction qui pose problème, mais l'histoire reste tout de même sympathique à lire.
Revenir en haut Aller en bas
lena polskaia

lena polskaia


Messages : 195
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : NICE

LOVELESS J.R. - Juste besoin de temps Empty
MessageSujet: Re: LOVELESS J.R. - Juste besoin de temps   LOVELESS J.R. - Juste besoin de temps Icon_minitime1Lun 3 Mar - 15:32

J'ai adoré ce roman, lui il y a déja un bon moment. Pourtant, on retrouve ici ce qui m'agace la plupart du temps dans certains romans MM. Tout plein de guimauve, et des stéréotypes, que ce soit le passé dramatique d'un personnage, ou le couple façon roman Harlequin d'autrefois, l'un trés viril, un peu macho, top évidemment, l'autre fragile, féminin, évidemment bottom... ce que l'on n'admettrait plus aujourd'hui dans une romance hétéro. Mais ici, tout passe superbement bien. Avec le passé de Kaden et son jeune âge, c'est parfaitement justifié , et c'est décrit avec tant de tendresse et de finesse que l'on ne peut qu'être séduite. Et je l'ai été. J'ai pleuré comme une Madeleine. Et je l'ai relu , et j'ai repleuré. Cette romance a fait vibrer la fibre midinette qui sommeille au fond de moi  maries 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOVELESS J.R. - Juste besoin de temps Empty
MessageSujet: Re: LOVELESS J.R. - Juste besoin de temps   LOVELESS J.R. - Juste besoin de temps Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
LOVELESS J.R. - Juste besoin de temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BAXTER Stephen & CLARKE Arthur C. - L'ODYSSÉE DU TEMPS - Tome 1 : L'Oeil du Temps
» CAST P.C. - LES PASSAGERS DU TEMPS - Tome 3 : Le Passeur du Temps
» KÔGA Yun - Loveless Vol 1 à 9
» LOVELESS J.R. - À la poursuite de Seth
» LOVELESS Ryan - Ethan qui aimait Carter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF :: Romances contemporaines :: Cowboy - Rural-
Sauter vers: